Aller au contenu

Photo
- - - - -

Blessure ROUGERIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#181 jakolauvergnat

jakolauvergnat

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 08 mai 2011 - 18:12

Je m'étonne juste que la blessure de Rougerie par Jauzion profite à Jauzion.

Comme je dis dans mon post, je fais que relever l'info, car il est en effet inimaginable qu'un joueur du Stade Toulousain comme Jauzion l'ait fait exprès.

Koko, j'l'ai dit hier d'entrée. Et y'en a un qui m'a dit que j'avais l'esprit mal tourné...Mais j'ai une question : et si Bardy se chargeait de "plaquer" Jauzion en demie ? avec la sanguette dont il fait preuve, ça pourrait le faire, non ?

#182 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 334 messages

Posté 08 mai 2011 - 18:13

Des news...
http://www.asm-rugby...10508-roro.html

Autant pour Domingo, c'est mort pour la coupe du monde, autant pour Roro, l'espoir est permis.
Mais ça va etre chaud, et le facteur chance va jouer un peu.

#183 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mai 2011 - 18:16

Koko, j'l'ai dit hier d'entrée. Et y'en a un qui m'a dit que j'avais l'esprit mal tourné...Mais j'ai une question : et si Bardy se chargeait de "plaquer" Jauzion en demie ? avec la sanguette dont il fait preuve, ça pourrait le faire, non ?

Oui mais la demi finale éventuelle aura un enjeu pour Clermont, contrairement au match d'hier où les joueurs pouvaient faire passer leurs ambitions personnelles avant celles, inexistantes, de l'équipe :whistling:

L'ambition de Skrela était clairement de se faire d'ores et déjà apprécier de son futur employeur par exemple :fume:

#184 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 557 messages

Posté 08 mai 2011 - 19:01

Bon courage à lui en tout cas.

Après domingo on perd un autre taulier. Je serais B James je me méfierais.Image IPB

#185 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 08 mai 2011 - 19:22

Bon Gwen..
"qu'est ce qu'on fait, on s'risque sur le bizarre ?"
" Pourquoi vous dites ça ?"
"Il a pourtant un air honnête"
"Sans être franchement malhonnête, au premier abords, comme ça, il... a l'air assez curieux"
"Faut reconnaître c'est du brutal"

"Vous avez raison, il est curieux ASM31 hein ?"

Image IPB

Il ose, il ose...

#186 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 251 messages

Posté 08 mai 2011 - 19:38

Lhermet n'excluait pas un retour de Nap's comme joker médical, Image IPB

Quelqu'un a son numéro ?

#187 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 392 messages

Posté 08 mai 2011 - 19:42

merci pour l'info, si tous les délais sont aussi courts dans sa rééducation, il va rejouer la semaine prochaine!

J'ai des doutes quand même :

La période d’indisponibilité, qui sera de plusieurs mois, n’est pas précisée et dépendra à la fois de la cicatrisation et du déroulement de sa réhabilitation.

Par contre curieux choix de vocabulaire de la part de la cellule com' de l'ASM "réhabilitation"...

... en fait non ils sont bien meilleurs que moi en vocabulaire

-------

Santé
La réhabilitation permet à la personne de récupérer des facultés intellectuelles, des fonctionnalités physiques dégradées ou bien de pallier par rééducation les carences apparues après un traumatisme.

(source : wikipédia)

------------

Et après on ose dire que la cellule com' de l'ASM est mauvaise.

#188 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 08 mai 2011 - 20:04

La période d’indisponibilité, qui sera de plusieurs mois, n’est pas précisée et dépendra à la fois de la cicatrisation et du déroulement de sa réhabilitation.

Par contre curieux choix de vocabulaire de la part de la cellule com' de l'ASM "réhabilitation"...

-------

Santé
La réhabilitation permet à la personne de récupérer des facultés intellectuelles, des fonctionnalités physiques dégradées ou bien de pallier par rééducation les carences apparues après un traumatisme.

------------

Ca pue pour Roro. Poitrenaud a eu la meme blessure il me semble et n'avait commencé à recourir que apres 3 mois. La CDM étant dans 4 mois...Par contre, serieusement, est ce que l'ASM pourrait rappeler Naps en joker médical (si il est en forme) ?

#189 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mai 2011 - 20:15

Ca pue pour Roro. Poitrenaud a eu la meme blessure il me semble et n'avait commencé à recourir que apres 3 mois. La CDM étant dans 4 mois...Par contre, serieusement, est ce que l'ASM pourrait rappeler Naps en joker médical (si il est en forme) ?

Trop tard pour les jokers médicaux (sauf première ligne)

#190 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 760 messages

Posté 08 mai 2011 - 20:17

Même pas pour les premières lignes je crois....

Bon rétablissement à lui en tout cas.

#191 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 08 mai 2011 - 20:19

Mais c'est différent, car Poitrenaud ne court pas, il fait des claquettes devant la défense, avant d'entamer une longue course en travers. :fume:

#192 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 08 mai 2011 - 20:29

Même pas pour les premières lignes je crois....

Ah oui exact

#193 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages

Posté 08 mai 2011 - 20:29

-------

Santé

------------

La com de l'ASM n'est pas terrible, car la réhabilitation est la période qui suit la réeducation quand celle çi ne progresse plus.
Ce sont deux choses trés différentes.
Pour Roro, il faut donc bien parler de réeducation. :flowers:

#194 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 08 mai 2011 - 22:13

DépêcheClermont : Rougerie opéré avec succès© asmca
Rédaction Rugby365.fr
Journaliste365

dimanche 08 mai 2011 - 21h51

Aurélien Rougerie, victime d'une fracture de la malléole externe et d'un arrachement du ligament interne, a été opéré avec succès dimanche après-midi la clinique de la Châtaigneraie en banlieue clermontoise.
Victime d'une fracture de la malléole externe et d'un arrachement du ligament interne contre Toulouse samedi, Aurélien Rougerie a été opéré avec succès ce dimanche dans la banlieue clermontoise. L'international français débute une période de six semaines d'immobilisation qui sera suivie par la rééducation de sa cheville gauche. Il sera absent plusieurs mois et sa participation à la Coupe du monde est compromise.

C.L (Rédaction Sport365.fr)

#195 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 mai 2011 - 22:15

DépêcheClermont : Rougerie opéré avec succès© asmca
Rédaction Rugby365.fr
Journaliste365

dimanche 08 mai 2011 - 21h51

Aurélien Rougerie, victime d'une fracture de la malléole externe et d'un arrachement du ligament interne, a été opéré avec succès dimanche après-midi la clinique de la Châtaigneraie en banlieue clermontoise.
Victime d'une fracture de la malléole externe et d'un arrachement du ligament interne contre Toulouse samedi, Aurélien Rougerie a été opéré avec succès ce dimanche dans la banlieue clermontoise. L'international français débute une période de six semaines d'immobilisation qui sera suivie par la rééducation de sa cheville gauche. Il sera absent plusieurs mois et sa participation à la Coupe du monde est compromise.

C.L (Rédaction Sport365.fr)

C'est ça le succès? :blink: