Aller au contenu

Photo
- - - - -

Blessure ROUGERIE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#196 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 08 mai 2011 - 22:32

Qu'il retrouve toutes ses sensations, après on (il) verra.

#197 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 163 messages

Posté 09 mai 2011 - 00:39

D'après ce que j'ai lu sur un site d'orthopédie, une fracture de la malléole pour le quidam, c'est 6 mois avant une reprise de l'activité sportive. Pour un sportif de haut niveau avec une rééducation de bete, c'est peut etre moins ?
Dans tous les cas, il y a déjà 45 jours de platre sans jamais poser le pied par terre !!!

#198 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 09 mai 2011 - 05:50

Finalement avec toutes ces blessures on risque d'avoir une équipe compétitive pendant la coupe du monde.

#199 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:11

Finalement avec toutes ces blessures on risque d'avoir une équipe compétitive pendant la coupe du monde.

ben non.......
s ils ne sont pas aptes a jouer pour la CDM ils ne seront pas aptes a jouer pour le championnat.....
le week end fut rude Monsieur Bonobob, hein ?
avouez ! :fume:

#200 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:29

ben non.......
s ils ne sont pas aptes a jouer pour la CDM ils ne seront pas aptes a jouer pour le championnat.....
le week end fut rude Monsieur Bonobob, hein ?
avouez ! :fume:

ben non Monsieur Alex,

évidemment que le Sieur Bonobob a raison .. les Rougerie, Domingo, Pierre ou Jamie, voire Hines (parce qu'il faut que l'on s'arrange pour garder un 2ème latte :whistling:), se seront remis de leur blessure pour être à niveau pour le championnat, pas assez pour être au niveau pour la préparation et la CM !!

faut arrêter l'alcool de riz :fume:

#201 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:32

une grosse pensée pour Rougerie, pour lui qui n'a pas eu la carrière en équipe de France qu'il méritait, c'est une nouvelle tuile.

Sinon quid d'une sanction pour Jauzion?

#202 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:35

ben non Monsieur Alex,

évidemment que le Sieur Bonobob a raison .. les Rougerie, Domingo, Pierre ou Jamie, voire Hines (parce qu'il faut que l'on s'arrange pour garder un 2ème latte :whistling:), se seront remis de leur blessure pour être à niveau pour le championnat, pas assez pour être au niveau pour la préparation et la CM !!

Vu sous cet angle la effectivement

#203 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages

Posté 09 mai 2011 - 07:35

Il ya aura aps de sanction... Juste avant les phases finales, els citations vont pas fuser. ca serait tuer le spectacle.

#204 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 mai 2011 - 08:00

ben non Monsieur Alex,

alors si c est une ruse
je m incline
fausse blessure fausse operation fausse non selection
un joli tierce
l affaire va commencer en correctionnelle, se poursuivre en penal et se terminer aux assises
bravo l ASM :cartonrouge: :fume:
quelle honte
tout ca pour contrer Castres qui n ayant pratiquement aucun joueur selectionnable et jamais de blesses va survoler le debut de championnat la saison prochaine
bien tente mais le complot montferrandais est demasque
Chabal a bien raison , le rugby est un vrai panier de crabe
vite des quotas :w00t:

#205 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 09 mai 2011 - 08:43

une grosse pensée pour Rougerie, pour lui qui n'a pas eu la carrière en équipe de France qu'il méritait, c'est une nouvelle tuile.

Sinon quid d'une sanction pour Jauzion?

:fume:
Quelle sanction? Pour avoir bousculé Roro?
Cette blessure n aurait mérité qu une Pénalité en temps normal!
Faut arrêter avec les sanctions! Au rugby il arrive qu'on se pète de façon conne!
Et puis je suis sûr que Jauzion a du appeler Roro pour s excuser de ce petit geste vraiment minime.
Jauzion n'est vraiment pas un méchant.

#206 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 09 mai 2011 - 08:54

C'est bien triste pour Domingo et Rougerie, mais je ne comprends vraiment pas comment on pourrait justifier leur présence dans le groupe coupe du monde.

C'est la compétition où il faut être plus prêt que prêt, c'est pas un simple match de Top 14.

T'imagines le gouffre entre un joueur comme Mas (ou Marty, Huget), qui à partir de cette semaine s'entraîne pour être prêt pour la coupe du monde et un mec comme Domingo qui doit se soigner se remuscler et retrouver un rythme! (pareil pour Rougerie).

J'ai bien peur qu'ils ne soient pas au niveau des autres début septembre (sélectionné ou non).

Enfin si je me trompe tant mieux!

#207 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 458 messages

Posté 09 mai 2011 - 09:17

C'est bien triste pour Domingo et Rougerie, mais je ne comprends vraiment pas comment on pourrait justifier leur présence dans le groupe coupe du monde.

C'est la compétition où il faut être plus prêt que prêt, c'est pas un simple match de Top 14.

T'imagines le gouffre entre un joueur comme Mas (ou Marty, Huget), qui à partir de cette semaine s'entraîne pour être prêt pour la coupe du monde et un mec comme Domingo qui doit se soigner se remuscler et retrouver un rythme! (pareil pour Rougerie).

J'ai bien peur qu'ils ne soient pas au niveau des autres début septembre (sélectionné ou non).

Enfin si je me trompe tant mieux!

C'est une évidence

#208 Clermontois à marseille

Clermontois à marseille

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 394 messages

Posté 09 mai 2011 - 09:20

Faut arrêter avec les sanctions! Au rugby il arrive qu'on se pète de façon conne!
Et puis je suis sûr que Jauzion a du appeler Roro pour s excuser de ce petit geste vraiment minime.

Je sais bien que jauzion ne souhaitait pas blesser rougerie et que le rugby ce n'est pas de la danse.

Néanmoins, il prend un jaune et je me demandais juste si un plaquage sans ballon peut être à l'origine d'une suspension

c'est une simple question (et non pas une demande de lapidation de Jauzion)

#209 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 09 mai 2011 - 09:41

Le Corvec a dit la même chose pour Cudmore! :fume:

#210 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 334 messages

Posté 09 mai 2011 - 10:56

D'après ce que j'ai lu sur un site d'orthopédie, une fracture de la malléole pour le quidam, c'est 6 mois avant une reprise de l'activité sportive. Pour un sportif de haut niveau avec une rééducation de bete, c'est peut etre moins ?
Dans tous les cas, il y a déjà 45 jours de platre sans jamais poser le pied par terre !!!

Une petite correction mon ami: on distingue la fracture de la malléole interne( donc le tibia), plus grave car en charge lors de la marche, de la fracture de la malléole externe (donc le péroné), moins grave car pas en charge lors de l'appui.
Bref, Roro a eu le bon goût de se faire l'externe, mais avec la mauvaise idée de la faire spiroïde, donc plus difficile à consolider.
:flowers: