Jump to content

Photo
- - - - -

Blessure ROUGERIE

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
239 replies to this topic

#106 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,207 posts

Posted 08 May 2011 - 08:42 AM

Salut le forum, je n'ai pas vu le match, j'au vu les extraits à FR3 - Que de points laissés encore en route, CANALE mange la feuille du match à 4 contre 1. Mais combien de fois cette action s'est répérée dans l'année ? Décidément le ressort est cassé totalement - Mais, si ça continue, je vais commencer à penser que le BOUCLIER est maudit !!!!!! Je sais que je vais me faire lyncher (une fois de plus sur le forum), mais avec la blessure de RORO, alors là la coupe est pleine. Je n'ai pas souvenir d'une saison aussi noire sur tous les plans - Quant ont revient en arrière, entre les suspensions, les affaires BERBIZIER, USAP et NALAGA et en plus les graves blessures de WILLIAMS, DOMINGO, et mainteant RORRO, à coire que les dieux du rugby, nous font payer le bonheur du 29 mai 2010......

OK, je sais que certains vont me prendre pour un dingue, mais p......n, ce bouclier que nous tant attendu est maudit, c'est pas possible!!!!!!! Nous avons connu les années HYARDET, AGOSTINI de sinistre mémoire, mais avoir autant de problèmes en un saison, c'est une catastrophe. Quant au niveau de jeu, je n'en parle même pas, tellement il est affligeant. Sans faire d'humour noir, je dirai ouf.........le bouclier est parti d'AUVERGNE. En espèrant le revoir le 04 juin 2011 dans les bras du nouveau capitaine. Perso, je pense que la saison de l'ASM sera terminée après BIARRITZ, même si le barrage est gagné, nous prenons TOULOUSE en demie, mais cette fois là, RORO ne pourra marquer l'essai qui est dans tous les souvenirs.

Son absence est pour moi une catastrophe, il est un leader naturel, sans lui, aucune ligne dans l'équipe. Comme dit par plusieurs sur ce forum, vraiment une saison de m.......e sur toute la ligne..............

Pauvre p'tit gars, si jeune et déjà si désespéré!! :fume:

#107 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 08:54 AM

cher Trizacois, je suis d'accord avec toi, mais chut, faut pas le dire...A moi aussi les "modos" ont passé une fessée !! je peux te dire que ça fait drôlement de la peine, et j'ai pleuré... de rire ! mais ils font leur boulot, sinon ce forum serait plein de messages méchants comme par exemple : "Jauzion est une grosse fourme" et ça, c'est pas gentil ! alors chut...

PS : MES AMIS LES MODOS, je plaisante !Image IPB:innocent:Image IPB

merci, ça fait du bien un peu de compréhension parfois!

C'est normal qu'on me demande de cesser sur le côté insultant de mes derniers messages, pas de souci.

Je lance simplement deux questions alors: un arbitre va maintenant devoir tenir compte des antécédents de chaque joueur pour prendre ses décisions au cours d'un match? Il se passerait quoi là si c'était cudmore qui avait blessé...je sais pas moi....Jauzion par exmple???

Et qui te dit qu'un poulpe n'a pas de charisme?
C'est quoi la référence? L'étalon?
Qui te dit que tu n'es pas tombé que sur des poulpes cons dans ta vie? en passant à côté de poulpes philosophes... de poulpes physiciens... de poulpes coquins...?

merci de remettre un peu d'humour dans mes dérapages les gars...je m'engage à opter pour le poulpe philosophe au moins jusqu'à demain!

#108 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,438 posts

Posted 08 May 2011 - 09:09 AM

L'Equipe parle de 4 mois d'indisponibilté.

#109 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 May 2011 - 09:17 AM

L'intelligence qui, comme chacun devrait le savoir, ne s'autodécrète pas.Image IPB

c est pourtant ,pour certains,la seule maniere d y avoir acces.............

#110 djedje44

djedje44

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 posts

Posted 08 May 2011 - 09:23 AM

Les clermontois sont des costauds, la preuve Thomas Domingo est en avance sur sa rééducation, Roro va récupérer aussi vite et hop tous les deux seront dans l'avion pour la NZ ...

#111 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,334 posts

Posted 08 May 2011 - 09:28 AM

Les clermontois sont des costauds, la preuve Thomas Domingo est en avance sur sa rééducation, Roro va récupérer aussi vite et hop tous les deux seront dans l'avion pour la NZ ...

C'est de l'humour.
Arretez de rever sur le retour de Domingo pour la NZ, c'est impossible.
Quant à Roro, la luxation, passe encore.
Le veritable problème sera finalement ligamentaire puisqu'on parle d'opération.
Donc: arrachement total ou pas ?
Tout est là. :flowers:

#112 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 10:09 AM

c est pourtant ,pour certains,la seule maniere d y avoir acces.............

je perds pied dans cet océan de subjectivité...sans doute ma petitesse...d'esprit!Image IPB

#113 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 08 May 2011 - 10:11 AM

Barcella et Szarszewski, pour d'autres blessures certes, sont en rééducation depuis plus longtemps et ne sont pas sur d'aller à la cdm, alors, c'est bien triste surtout pour eux, mais arrêtons de rêver !

#114 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 08 May 2011 - 10:30 AM

L'Equipe parle de 4 mois d'indisponibilté.

On peut dons penser malheureusement que c'est mort pour lui . 4 mois d'indisponibilité ET retrouver le niveau mondial ......... ;) ;)

#115 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 May 2011 - 10:51 AM

On peut dons penser malheureusement que c'est mort pour lui . 4 mois d'indisponibilité ET retrouver le niveau mondial ......... ;) ;)

oui sa blessure sera surement guerie avant, mais il sera tres loin d etre a 100% pour jouer la coupe du monde
dans ces conditions ca semble bien compromis et dangereux
la sante du joueur avant tout

#116 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 08 May 2011 - 10:58 AM

oui sa blessure sera surement guerie avant, mais il sera tres loin d etre a 100% pour jouer la coupe du monde

il a pas de chance quand même (aprés ses soucis à la trachée), mais il a le mental pour revenir. ça me fait un peu penser à djibril cissé qui a loupé plusieurs grandes compétitions mais qui est toujours là.

#117 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 posts

Posted 08 May 2011 - 10:59 AM

Surtout que si on lui pose une plaque, ça implique une seconde intervention pour enlever la plaque puis ensuite la réeducation, puis ensuite revenir au niveau international... :(

Pour lui la CDM c'est foutu et le Lapin Crétin ferait même preuve d'intelligence de ne pas le sélectionner, cf. la jurisprudence Marconnet

Bon rétablissement à Roro :flowers:

#118 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34,922 posts

Posted 08 May 2011 - 11:01 AM

Si on s'en tape ! La France n'a pas une bonne équipe !

Désolé mais perdre contre l'Italie voilà quoi.

Toute façon on sait tous que c'est l'Angleterre qui va gagner.

ON te parle du joueur, pour lui ce doit être catastrophique.

#119 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 08 May 2011 - 11:01 AM

Surtout que si on lui pose une plaque, ça implique une seconde intervention pour enlever la plaque puis ensuite la réeducation, puis ensuite revenir au niveau international... :(

Pour lui la CDM c'est foutu et le Lapin Crétin ferait même preuve d'intelligence de ne pas le sélectionner, cf. la jurisprudence Marconnet

Bon rétablissement à Roro :flowers:

et jurisprudence Garbajosa en Australie !! Fritz aura-t il sa chance? Perso je le préfèrerais à Jauzion.

#120 Titi85

Titi85

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 456 posts

Posted 08 May 2011 - 11:06 AM

et jurisprudence Garbajosa en Australie !! Fritz aura-t il sa chance? Perso je le préfèrerais à Jauzion.

On est d'accord, même si Poit en 12 n'est pas mal...
Mais Florian n'ira pas en NZ, malheureusement :rolleyes: