Salut le forum, je n'ai pas vu le match, j'au vu les extraits à FR3 - Que de points laissés encore en route, CANALE mange la feuille du match à 4 contre 1. Mais combien de fois cette action s'est répérée dans l'année ? Décidément le ressort est cassé totalement - Mais, si ça continue, je vais commencer à penser que le BOUCLIER est maudit !!!!!! Je sais que je vais me faire lyncher (une fois de plus sur le forum), mais avec la blessure de RORO, alors là la coupe est pleine. Je n'ai pas souvenir d'une saison aussi noire sur tous les plans - Quant ont revient en arrière, entre les suspensions, les affaires BERBIZIER, USAP et NALAGA et en plus les graves blessures de WILLIAMS, DOMINGO, et mainteant RORRO, à coire que les dieux du rugby, nous font payer le bonheur du 29 mai 2010......
OK, je sais que certains vont me prendre pour un dingue, mais p......n, ce bouclier que nous tant attendu est maudit, c'est pas possible!!!!!!! Nous avons connu les années HYARDET, AGOSTINI de sinistre mémoire, mais avoir autant de problèmes en un saison, c'est une catastrophe. Quant au niveau de jeu, je n'en parle même pas, tellement il est affligeant. Sans faire d'humour noir, je dirai ouf.........le bouclier est parti d'AUVERGNE. En espèrant le revoir le 04 juin 2011 dans les bras du nouveau capitaine. Perso, je pense que la saison de l'ASM sera terminée après BIARRITZ, même si le barrage est gagné, nous prenons TOULOUSE en demie, mais cette fois là, RORO ne pourra marquer l'essai qui est dans tous les souvenirs.
Son absence est pour moi une catastrophe, il est un leader naturel, sans lui, aucune ligne dans l'équipe. Comme dit par plusieurs sur ce forum, vraiment une saison de m.......e sur toute la ligne..............
Pauvre p'tit gars, si jeune et déjà si désespéré!!