Aller au contenu

Photo

Rassemblement Plage du Prado

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#136 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2011 - 21:07

ou encore le docteur Lesermann

c'est qui celui là...

... houlala en lisant le commentaire suivant, j'ai bien peur de comprendre. y'a des philosophes chez les cybervolcans.
Sinon, en parlant de volcans pas cyber, y'en a qui viennent en avion il parait. il est encore temps d'aller voir les horaires des TGV. :w00t:

#137 volcan le pariou

volcan le pariou

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 160 messages

Posté 23 mai 2011 - 21:27

J'avais jamais entendu parler de citadelle non plus. Sinon, pour la vue, le top, c'est quand même de monter à la bonne mère. Image IPBVous pourrez y déposer un cierge en passant, ça sera pas de trop pour le match du soir .

salut le schtroumpf, juste un renseignement : qu'avez vous fait pour votre équipe cette année ?

Avez vous allumé des cierges ou pas du tout ?

Vu la très bonne année du RCTImage IPB,

on fera juste le contraire de ce que vous avez fait, comme çà on sera sur de gagner, nous !!!!!!Image IPB

#138 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 23 mai 2011 - 21:48

Tu connais Guillaume? On ira peut être boire un verre chez Rolland vendredi surtout si Mélanie bosse, on lui mattera le cul... :unsure:

On s'apercevra peut-être alors, koko a pris RDV chez la nouvelle esthéticienne en face

Histoire de faire d'une pierre deux culs euh deux coups :fume:

#139 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 23 mai 2011 - 22:05

ou encore le docteur Lesermann

Là, koko vient de baisser fortement dans mon estime !!!

#140 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2011 - 22:24

salut le schtroumpf, juste un renseignement : qu'avez vous fait pour votre équipe cette année ?

Avez vous allumé des cierges ou pas du tout ?

Vu la très bonne année du RCTImage IPB,

on fera juste le contraire de ce que vous avez fait, comme çà on sera sur de gagner, nous !!!!!!Image IPB

Beh rien justement...

...ah si, on a recruté Henson. :w00t:

#141 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 23 mai 2011 - 22:36

Là, koko vient de baisser fortement dans mon estime !!!

Ceux qui comprennent de quoi on parle sont forcément ceux qui regardent la série : CQKDV :fume:

#142 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 23 mai 2011 - 22:45

Ceux qui comprennent de quoi on parle sont forcément ceux qui regardent la série : CQKDV :fume:

Justement, je m'enorgueillis de ne pas avoir su de quoi tu parlais, avant de chercher sur le net..

Et quand j'ai trouvé :w00t:

#143 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 mai 2011 - 22:54

non, non, j'ai beaucoup de défauts mais je jure que j'ai jamais regardé cette merde. J'avais pas compris à quoi tu faisais allusion.
Moi, comme docteurs je ne connais que Cuddy, Wilson, Cameron, Foreman ou Chase (la aussi, faut être initié sinon on ne comprends pas de quoi je parle alors que si j'avais cité le 6eme larron, ceux qui n'ont jamais vu un épisode auraient compris de quoi je parle. Beh là, c'est pareil, tant qu'on nous parle du docteur lesterman, y'a dégun qui comprends mais quand il est question d'aller mater le cul d'une serveuse dans un bar de Marseille, on a beau être couillon, on comprends.

#144 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 23 mai 2011 - 22:55

non, non, j'ai beaucoup de défauts mais je jure que j'ai jamais regardé cette merde. J'avais pas compris à quoi tu faisais allusion.
Moi, comme docteurs je ne connais que Cuddy, Wilson, Cameron, Foreman ou Chase(la aussi, faut être initié sinon on ne comprends pas de quoi je parle alors que si j'avais cité le 6eme larron, ceux qui ne regardent pas la série auraient saisi de quoi je parle. Beh là, c'est pareil, tant qu'on nous parle du docteur lesterman, y'a dégun qui comprends mais quand il est question d'aller mater le cul d'une serveuse dans un bar de Marseille, on a beau être couillon, on comprends.

Moi, comme docteurs je ne connais que Cuddy, Wilson, Cameron, Foreman ou Chase (la aussi, faut être initié sinon on ne comprends pas de quoi je parle alors que si j'avais cité le 6eme larron, ceux qui n'ont jamais vu un épisode auraient compris de quoi je parle. Beh là, c'est pareil, tant qu'on nous parle du docteur lesterman, y'a dégun qui comprends mais quand il est question d'aller mater le cul d'une serveuse dans un bar de Marseille, on a beau être couillon, on comprends.

Je préfère de loin cette référence télévisuelle...

#145 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2011 - 00:16

Numéro 13 ? :fume:

Ah bah non pour le coup on aurait pensé à Rougerie et ce serait reparti pour un tour sur la non-citation de Jauzion :stuart:

Je préfère de loin cette référence télévisuelle...

C'est parce que t'as pas vu le docteur Lesermann en concert :w00t:

Merci de revenir au sujet à savoir Marseille (donc plus belle la vie ça passe, dr house par contre, aucun rapport) :cartonjaune:

#146 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 24 mai 2011 - 00:27

C'est parce que t'as pas vu le docteur Lesermann en concert :w00t:

Merci de revenir au sujet à savoir Marseille (donc plus belle la vie ça passe, dr house par contre, aucun rapport) :cartonjaune:

Image IPB

Pour une fois, t'as raison, après cet intermède très instructif sur les goûts de koko en matière de séries.. :crying:
Revenons au sujet :original:

#147 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 mai 2011 - 13:05

http://www.lnr.fr/la...7-44-12718.html

APPEL à toutes les forces cybers qui seront à Marseille... Un peu saouls il y'a peut être quelque chose à faire pour que Malzieu aille à la coupe du monde... :whistling:

#148 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 24 mai 2011 - 13:08

http://www.lnr.fr/la...2011-7-44-12718,12718.html

APPEL à toutes les forces cybers qui seront à Marseille... Un peu saouls il y'a peut être quelque chose à faire pour que Malzieu aille à la coupe du monde... :whistling:

L'URL a buggé, voici le même mais sans le bug :

http://tinyurl.com/42uk9vm

N'empêche : "Toi, tu vas avoir des problèmes !" :D

Hein, le petit Huget là... je te vois venir !

#149 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 mai 2011 - 13:10

L'URL a buggé, voici le même mais sans le bug :

http://tinyurl.com/42uk9vm

N'empêche : "Toi, tu vas avoir des problèmes !" :D

Hein, le petit Huget là... je te vois venir !

Avec deux grammes, atelier plaquage, bien lancé en travers... PAN... Zen en Nouvelle Zélande... :fume:

#150 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 mai 2011 - 13:54

Ca sert à rien, il prendra Arias Image IPB Image IPB