Aller au contenu

Photo

Rassemblement Plage du Prado

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#151 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 24 mai 2011 - 14:18

Tu connais Guillaume? On ira peut être boire un verre chez Rolland vendredi surtout si Mélanie bosse, on lui mattera le cul... Image IPB

moi je lui mangerai avec johannaImage IPB

#152 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 104 messages

Posté 24 mai 2011 - 15:23

Voilà,j'ai attendu un peu pour vous repondre car je n'étais pas sûr de moi à 100%.
Donc,officiel (police nationale):pour ceux qui termineront le défilé au rond point du Prado,et voudront se rendrent à l'arrière du stade (tribune Ganay entre autres):vous traversez le Parc Chanot (là ou se tient la Foire de Marseille).
Vous entrez par la "porte monumentale" (immense grille en fer forgé),et vous sortez de l'autre coté par la Porte C.
Cf mon plan ci dessous,ou j'ai apporté quelques modifications:le début du trajet est le bleu,la suite en vert.
Merci de noter avec quelle dextérité j'utilise des logiciels sophistiqués de retouche d'image type Paint, par exemple. :fume:
J'espère que l'info vous sera utile.
:flowers:

#153 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 24 mai 2011 - 15:29

Voilà,j'ai attendu un peu pour vous repondre car je n'étais pas sûr de moi à 100%.
Donc,officiel (police nationale):pour ceux qui termineront le défilé au rond point du Prado,et voudront se rendrent à l'arrière du stade (tribune Ganay entre autres):vous traversez le Parc Chanot (là ou se tient la Foire de Marseille).
Vous entrez par la "porte monumentale" (immense grille en fer forgé),et vous sortez de l'autre coté par la Porte C.
Cf mon plan ci dessous,ou j'ai apporté quelques modifications:le début du trajet est le bleu,la suite en vert.
Merci de noter avec quelle dextérité j'utilise des logiciels sophistiqués de retouche d'image type Paint, par exemple. :fume:

Pour le virage Nord ce sera la même chose ?

#154 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 104 messages

Posté 24 mai 2011 - 15:31

Pour le virage Nord ce sera la même chose ?

Oui Madâme ! :)

#155 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 24 mai 2011 - 15:49

Oui Madâme ! :)

Merci M'sieur ! :flowers:

#156 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:03

Je ne voudrais pas faire le chieur mais tu es certain que l'on est pas obligé de faire tout le tour comme sur le chemin en bleu... Je n'ai jamais vu ta fin de chemin "verte" ouverte... :blink:

#157 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:16

Je ne voudrais pas faire le chieur mais tu es certain que l'on est pas obligé de faire tout le tour comme sur le chemin en bleu... Je n'ai jamais vu ta fin de chemin "verte" ouverte... :blink:

Effectivement, j'ai de très gros doutes aussi, ça serait une première.
Chaque fois que j'y suis allé (ça doit commencer à être pas loin de 10 fois) les fouilles corporelles étaient effectuées là où il est écrit "guichets d'entrée" et la porte C était fermée

#158 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:23

je viens de refaire le plan modifié par Le Marseillais (en Jaune) :

Image IPB

Effectivement, ce trajet ne semblait être possible quand dans mes rêves les plus fous ! :D

#159 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:32

je viens de refaire le plan modifié par Le Marseillais (en Jaune) :

Image IPB

Effectivement, ce trajet ne semblait être possible quand dans mes rêves les plus fous ! :D

ce nouveau trajet me parait plus crédible (avec le passage devant les guichets)que celui du marseillais mais à la place de ceux qui veulent aller au virage nord ou Ganay, je prévoirais quand même un petit quart d'heure de plus au cas où l'entrée C ne soit pas ouverte. ça serait ballot de rater le début du match pour une connerie.

#160 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 874 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:34

Parfait pour mon hélico

#161 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:36

ce nouveau trajet me parait plus crédible (avec le passage devant les guichets)que celui du marseillais mais à la place de ceux qui veulent aller au virage nord ou Ganay, je prévoirais quand même un petit quart d'heure de plus au cas où l'entrée C ne soit pas ouverte. ça serait ballot de rater le début du match pour une connerie.

Je confirme je n'ai jamais vu cette entrée ouverte et je n'y crois pas un instant...En plus pour le contrôle des billets il semble évident qu'il faille passer par les portiques de contrôle de la billeterie... De plus pour passer par cet endroit il faudrait qu'une partie de l'allée grassi soit ouverte et elle sera comme à son habitude fermée à priori... J'ai vraiment des gros doutes sur cette possibilité... Enfin au pire c'est le même chemin à la base donc on verra bien...

#162 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 423 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:37

Il reste donc 3 jours pour vous mettre d'accord ! :fume:

#163 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:44

Il reste donc 3 jours pour vous mettre d'accord ! :fume:

Moi, je dis ça mais je m'en fous, je suis au virage sud. :fume: Je dis juste que ceux qui comptent passer par là, il vaut mieux prévoir large. En plus, j'ai eu parfois de gros problèmes pour rentrer dans le stade avec des queues à n'en plus finir (autour de 40 minutes. mais à chaque fois, c'était des matchs de l'équipe de France ou de la coupe du monde organisés par la FFR. aucun problème avec ceux organisés par la ligue ou le RCT)

#164 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 104 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:53

Je confirme je n'ai jamais vu cette entrée ouverte et je n'y crois pas un instant...En plus pour le contrôle des billets il semble évident qu'il faille passer par les portiques de contrôle de la billeterie... De plus pour passer par cet endroit il faudrait qu'une partie de l'allée grassi soit ouverte et elle sera comme à son habitude fermée à priori... J'ai vraiment des gros doutes sur cette possibilité... Enfin au pire c'est le même chemin à la base donc on verra bien...

L'info que je donne vient d'un copain qui est Major à la compagnie motocycliste de la police à Marseille,et il est responsable de la circulation du rd point du Prado...
Donc,tu vois,difficile de faire mieux.
Le trajet dont je parle est évident fermé lors des matchs de foot (tuerie assurée),mais ouvert pour le rugby.
Je l'ai emprunté par exemple lors de matchs de l'equipe de France.
L'allée Ray Grassi (dont tu parles à juste titre)est bien ouverte aux piétons.
De toute façon,la Police Nationale a une reunion définitive à ce sujet jeudi a-m,il est prévu que je rappelle mon copain ce soir là.
Je vous confirmerai l'info à ce moment-là si besoin.

#165 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 24 mai 2011 - 16:54

Je confirme je n'ai jamais vu cette entrée ouverte et je n'y crois pas un instant...

ce "passage" entre le Parc Chanot et l'allée Ray Grassi, au pied de la tour FR3( le nom a changé, mais cela me rappelle tellement de bons souvenirs), est très souvent utilisé pour faire passer les supporters adverses, quand il y a un match de l'OM,pour éviter des affrontements ! L'allée qui est souvent fermée les jours de matches, est en fait divisée en deux parties, et effectivement tu ne peux pas faire le tour en voiture , mais à pied oui, avec passage vers le virage Nord ! :flowers: