t'es sur de ton coup le marseillais? Je sais pas pour ce coup ci mais en général (matchs du RCT ou de l'EdF) depuis le boulevard Michelet on a accès au virage sud et à Jean Bouin. C'est pour le virage nord et Ganay qu'on rentre par l'esplanade vers le palais des sports.Le chemin pour aller du Prado au stade est large et plat (ne prenez pas les petites rues dont je vous ai vu parler,aucun interet).
Vous arriverez au Rond Point du Prado (attention ,y a un beau bordel, c'est en travaux),donc coté Tribune Jean Bouin( notre espaçe Edouard à nous )
Ensuite,méfiez vous, si vous allez virage Sud ou tribune Ganay,ça fait encore une belle trotte, il faut contourner le stade.
Donc pour répondre à tes soucis,j'ai bien peur qu'avec une personne à mobilité réduite, ça fasse quand même un peu long, ou alors il faut etre bien organisé.
et je confirme, faut pas se tromper de sortie de métro parce que faire le tour du stade à pied, c'est très long (presqu'une demie heure) parce que la plupart des rues sont interdites.
Il ne faut surtout pas arriver au stade à 20h00 (surtout ceux du virage nord et Ganay) parce qu'entre le tour du stade et les fouilles à l'entrée (ça dépends des fois mais ça arrive que ce soit vraiment très long) vous serez super à la bourre. Je conseille aux organisateurs de faire ça une demie heure plus tôt et à la limite de rester picoler autour du stade une demie heure si vous arrivez trop tôt.