Rassemblement Plage du Prado
Posted 20 May 2011 - 13:22 PM

Posted 20 May 2011 - 13:29 PM
Mais Gogol Maps peut pas faire cet itinéraire là, alors moi ça m'amuse de le faire !

Voici donc l'itinéraire piéton spécial "Ganay + Virage Nord", validé par les Vulcans, sur une idée originale de Juleroumain !
Edited by bigs, 20 May 2011 - 13:40 PM.
Posted 20 May 2011 - 13:33 PM
Posted 20 May 2011 - 13:37 PM
il faut au moins une ou deux buvettes sur la route c'est prévue ?
Négatif, les buvettes sont sur Michelet... A part si tu veux acheter une canette de Kro 5euros à un marchand ambulant situé sur la rue Teisseire...
Posted 20 May 2011 - 13:39 PM

Négatif, les buvettes sont sur Michelet... A part si tu veux acheter une canette de Kro 5euros à un marchand ambulant situé sur la rue Teisseire...
c'est vraiment compliquer marseille.
il y a une tribune gamay , il ne faut pas prendre de jarret et on se fait entubé par le sirop teisseire
Exactement, les trois autres trajets sont impossibles. à la limite, y'a peut être moyen d'entrer en passant sous le virage sud et Ganay (ce qui serait beaucoup plus rapide) mais c'est tout sauf certain.vu que j'y comprends rien, j'ai fait plusieurs "itinéraires potentiels".
D'après tes dernière infos Julesroumain, le trajet dont tu parles, c'est le BLEU, n'est-ce pas ?
Sinon, j'ai toujours deux places à vendre en virage sud, ça simplifierait bien des choses.

sinon, pour les soifards, y'a quand même de quoi trouver à boire du côté Ganay. En général, il y a une grosse buvette sur l'esplanade du palais des sports juste en sortant du métro Dromel, des marchands de sandwichs (et donc de canettes) plus près du stade et au pire, au moins deux ou trois bars pas trop loin.
Posted 20 May 2011 - 13:41 PM
Faut juste espérer que le portail du Palais des Congrès soit bien ouvert !!
Posted 20 May 2011 - 13:45 PM
Exactement, les trois autres trajets sont impossibles. à la limite, y'a peut être moyen d'entrer en passant sous le virage sud et Ganay (ce qui serait beaucoup plus rapide) mais c'est tout sauf certain.
Sinon, j'ai toujours deux places à vendre en virage sud, ça simplifierait bien des choses.
Voilà c'est pour ça que je n'ai pas évoqué cette possibilité!!!

Je viens de mettre à jour le plan "définitif".
Faut juste espérer que le portail du Palais des Congrès soit bien ouvert !!
Ne te fais aucun soucis la dessus!!! Il est ouvert pour permettre aux gens venant voir le match de pouvoir stationner dedans!
Je me demande si je suis pas un peu de là bas moi...

Posted 20 May 2011 - 13:50 PM
tout à fait ! on ne peut pas faire le "tour" du stade en passant d'une tribune à l'autre, une fois entré dans sa zone !Exactement, les trois autres trajets sont impossibles. à la limite, y'a peut être moyen d'entrer en passant sous le virage sud et Ganay (ce qui serait beaucoup plus rapide) mais c'est tout sauf certain.
j'ai déjà 4 places en Virage Chevalier Roze...mais bien joué quand même !Sinon, j'ai toujours deux places à vendre en virage sud, ça simplifierait bien des choses.

dont l'Olympe, à 200 m du Palais des Sports !sinon, pour les soifards, y'a quand même de quoi trouver à boire du côté Ganay. En général, il y a une grosse buvette sur l'esplanade du palais des sports juste en sortant du métro Dromel, des marchands de sandwichs (et donc de canettes) plus près du stade et au pire, au moins deux ou trois bars pas trop loin.

Posted 20 May 2011 - 14:00 PM
faut juste voir si y'a pas un évènement important à la foire de Marseille (ça serait étonnant mais sait on jamais? c'est arrivé une fois pour un match du RCT et alors, je te dis pas le bordel pour se garer)Voilà c'est pour ça que je n'ai pas évoqué cette possibilité!!!
Ne te fais aucun soucis la dessus!!! Il est ouvert pour permettre aux gens venant voir le match de pouvoir stationner dedans!
Je me demande si je suis pas un peu de là bas moi...
Je répète pour ceux qui l'ont raté mais ce parking, c'est le top pour se garer si vous êtes pas trop pressés de repartir après. On trouve toujours de la place et c'est un forfait autour de 5 euros et c'est pas trop loin de toutes les tribunes (surtout Ganay et Nord)
Posted 20 May 2011 - 14:13 PM
Posted 20 May 2011 - 16:41 PM

Posted 21 May 2011 - 12:31 PM
Posted 21 May 2011 - 13:17 PM
Vous allez vous baigner vous?
Tout va dépendre de l'état de fraicheur des troupes !!!