Aller au contenu

Photo

Rassemblement Plage du Prado

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
191 réponses à ce sujet

#91 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 21 mai 2011 - 19:21

http://www.qype.fr/p...prado-Marseille

voila les avis de différentes personnes sur la plage du prado
C est bien, c'est que y en a qui disent qu'elle est immonde, dégueu; surchargée, et d autre qui la classe parmis les plus belle de france
Ah ces marseillais alors;...Image IPB

sinon, j pense que nous on ira se baigner
pas longtemps, mais juste histoire de prendre nous prendre en photo dans la mer ac nos drapeux jaune et bleu, c'est pas à clermont qu on verra ça (quoiqu avec le rechauffement climatique et la montée des océans Image IPB )

Bon, et aussi, à noté, y a des consignes pres de la plage.

#92 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 21 mai 2011 - 19:31

http://www.qype.fr/p...prado-Marseille

voila les avis de différentes personnes sur la plage du prado
C est bien, c'est que y en a qui disent qu'elle est immonde, dégueu; surchargée, et d autre qui la classe parmis les plus belle de france
Ah ces marseillais alors;...Image IPB

sinon, j pense que nous on ira se baigner
pas longtemps, mais juste histoire de prendre nous prendre en photo dans la mer ac nos drapeux jaune et bleu, c'est pas à clermont qu on verra ça (quoiqu avec le rechauffement climatique et la montée des océans Image IPB )

Bon, et aussi, à noté, y a des consignes pres de la plage.

C'est aussi mon avis..

Mais bon vu qu'il y a une manifestation, peut être que ce sera différent..

#93 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 21 mai 2011 - 21:04

Le problème pour se baigner c'est la qualité de l'eau au Prado, j'ai rarement vu une eau aussi sale!!
Par contre la vue est magnifique :flowers:

#94 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 21 mai 2011 - 21:08

sinon, vous pouvez vous baigner à la plage des.....Catalans !!!!!!! :stuart:

#95 La Berthe

La Berthe

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 512 messages

Posté 21 mai 2011 - 21:23

Quelqu'un sait combien de cars partent de Clermont ? Ca donnerait une petite idée du nombre de personnes qui seront présentes à 18h30 18h :original:

#96 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 21 mai 2011 - 21:29

Quelqu'un sait combien de cars partent de Clermont ? Ca donnerait une petite idée du nombre de personnes qui seront présentes à 18h30 18h :original:

Ben zéro............ puisque de Clermont c'est un train :D

#97 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 757 messages

Posté 21 mai 2011 - 21:32

Il y avait des places en vente aux guichets du stade Michelin pour le trajet en car Cellier Chevanet. Tu peux pi être les appeler pour savoir combien il y aura de cars.

#98 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 21 mai 2011 - 22:50

Le problème pour se baigner c'est la qualité de l'eau au Prado, j'ai rarement vu une eau aussi sale!!
Par contre la vue est magnifique :flowers:

En général, au mois de mai, la qualité de l'eau est correcte parce que personne se baigne à part quelques pingouins venus du grand nord... qui descendent de la montagne vers la mer.
J'ai pas la moindre idée de la température de l'eau. c'est vrai que ce printemps est très chaud donc y'a sans doute moyen.
Sinon, les plages du prado, c'est la plage classique pour la masse (un parking, beaucoup de place sur la plage, pas de cailloux dans l'eau, des animations, des bars) tout le contraire des calanques. Chacun ses gouts, on aime ou on aime pas.

#99 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 22 mai 2011 - 00:12

En général, au mois de mai, la qualité de l'eau est correcte parce que personne se baigne à part quelques pingouins venus du grand nord... qui descendent de la montagne vers la mer.
J'ai pas la moindre idée de la température de l'eau. c'est vrai que ce printemps est très chaud donc y'a sans doute moyen.
Sinon, les plages du prado, c'est la plage classique pour la masse (un parking, beaucoup de place sur la plage, pas de cailloux dans l'eau, des animations, des bars) tout le contraire des calanques. Chacun ses gouts, on aime ou on aime pas.

Ben j'aime pô !

Oui, c'est vrai qu'ya que les touristes pour se baigner en Mai :lol:
Mais tu as raison, le mois est plus chaud.. Alors ceux qui veulent, peuvent essayer ;)

y'en a qu'ont essayés.. z'ont eu des problèmes :D
enfin c'est vous qui voyez Image IPB

#100 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 22 mai 2011 - 08:34

oui très juste effectivement à cette époque la qualité de l'eau doit être bonne. A voir donc, car s'il fait vraiment chaud ça fera du bien avant d'aller au match.

#101 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 22 mai 2011 - 09:17

tu parles des guerriers ??

#102 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 22 mai 2011 - 14:41

tu parles des guerriers ??

c'est pas impossible que cette phrases ne soit pas tout à fait innocente. :fume:
Sinon, j'ai regardé la page météo de var matin et la température de l'eau est entre 18 et 19° en ce moment. c'est pas top mais jouable. dans la manche, elle est jamais monté si haut et y'a bien des gens qui se baignent.

#103 AlwaysMika

AlwaysMika

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 673 messages

Posté 22 mai 2011 - 14:53

c'est pas impossible que cette phrases ne soit pas tout à fait innocente. :fume:
Sinon, j'ai regardé la page météo de var matin et la température de l'eau est entre 18 et 19° en ce moment. c'est pas top mais jouable. dans la manche, elle est jamais monté si haut et y'a bien des gens qui se baignent.

+5 pour le rdv plage du prado.

Par contre, je trouve que ce serait sympa que les toulousains nous rejoignent pour remonter l'avenue avec nous.

#104 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 22 mai 2011 - 15:25

Ben zéro............ puisque de Clermont c'est un train :D

Détrompes toi Corsi, il y a 3 cars avec les Vignerons :flowers:

#105 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 22 mai 2011 - 15:43

Détrompes toi Corsi, il y a 3 cars avec les Vignerons :flowers:

Au temps pour moi, merci pour l'info ! :original:

Et cool, on va se retrouver bien nombreux !
Finalement le stade va être plein... Et au 3/4 jaune et bleu à ce rythme :stuart: