Jump to content

Photo

[H-Cup]: Leinster-Northampton

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
185 replies to this topic

#91 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31,304 posts

Posted 22 May 2011 - 08:38 AM

... Nathan Hines est impressionnant .. très expérimenté il va faire à coup sur notre bonheur Image IPB

#92 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,170 posts

Posted 22 May 2011 - 08:48 AM

... Nathan Hines est impressionnant .. très expérimenté il va faire à coup sur notre bonheur Image IPB

Seul un joueur de cette pointure pouvait remplacer Privat. Excellente recrue !

#93 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 22 May 2011 - 08:58 AM

Oups j'avais oublié de mettre un :whistling: C'était évidemment du second degré.
Suis-je le seul a avoir été choqué par l'attitude de midinettes des Parisiens en 1ère mi-temps : il ne faut tout de même pas avoir beaucoup de fierté pour se transformer en groupies de Northampton, alors qu'on a pas été foutu de gagner sa place sur le terrain !
En tous cas la photo où ils tirent la gueule en seconde mi-temps va devenir collector !

je plussois cher ami
je plussois... :flowers:

#94 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 22 May 2011 - 09:10 AM

Seul un joueur de cette pointure pouvait remplacer Privat. Excellente recrue !

Il va pas faire la cdm lui aussi il me semble ??

#95 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 31,304 posts

Posted 22 May 2011 - 09:37 AM

..Lorsque Joe Schmidt évoque plus particulièrement les soucis de la mêlée réglés à la mi-temps , ça interpelle vraiment ! Image IPB.. comment radicalement redonner vie à la première ligne du Leinster jusqu'alors " atomisée " par le trio magique Tonga'uhia - Hartley- Mujati … Image IPBest ce le positionnement en mêlée , ou coté staff chez les Saints une mauvaise gestion du timing … ces derniers ont t'ils entièrement dépensé leur capital énergie en seulement une mi-temps ? surprenant ! ...Je cites Joe Schmidt :

«On a réalisé qu'on travaillait depuis neuf mois et qu'on laissait filer tout ça. On a parlé de confiance en nous et de construire notre jeu. On a aussi réglé quelques détails en mêlée. On a continué à croire en nous, les joueurs ont senti le renversement de dynamique, et avec le public incroyable…»

..

#96 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 May 2011 - 09:39 AM

sinon quelle ambiance hier au stade :blink: :blink:

décidément seul les jaune et bleu savent faire cela :fume:

#97 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 May 2011 - 09:46 AM

Il va pas faire la cdm lui aussi il me semble ??

Ainsi que Pierre et Cudmore. Restera Jacquet pour le début de saison... :crying:

#98 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,170 posts

Posted 22 May 2011 - 09:53 AM

Ainsi que Pierre et Cudmore. Restera Jacquet pour le début de saison... :crying:

et White... L'occasion de tester un espoir, mais il faudra sûrement un joker coupe du monde.

#99 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 May 2011 - 09:56 AM

et White... L'occasion de tester un espoir, mais il faudra sûrement un joker coupe du monde.

White, à condition qu'il récupère l'intégralité de ses moyens physiques, ce que je lui souhaite mais qui n'est pas acquis d'avance (de son propre aveu, sa jambe cassée reste faible par rapport à l'autre); en outre, il n'a jamais franchement été deuxième ligne, ne faisant que dépanner...

#100 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 22 May 2011 - 10:04 AM

Oups j'avais oublié de mettre un :whistling: C'était évidemment du second degré.
Suis-je le seul a avoir été choqué par l'attitude de midinettes des Parisiens en 1ère mi-temps : il ne faut tout de même pas avoir beaucoup de fierté pour se transformer en groupies de Northampton, alors qu'on a pas été foutu de gagner sa place sur le terrain !
En tous cas la photo où ils tirent la gueule en seconde mi-temps va devenir collector !

j'ai trouvé ça ridicule voire même pathétique... pas sur qu'ils savaient qu'ils étaient filmés mais ça ne change finalement pas grand chose sur le fond

#101 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 May 2011 - 10:09 AM

j'ai trouvé ça ridicule voire même pathétique... pas sur qu'ils savaient qu'ils étaient filmés mais ça ne change finalement pas grand chose sur le fond

"PATHETIQUE" est bien le mot le plus approprié pour qualifier la saison du SF: les joueurs l'auront été -pathétiques - jusqu'au bout... Merci au Dublinois de les avoir punis!

#102 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 22 May 2011 - 10:10 AM

Magnifique match : jouissif pour tout amateur de rugby.
Je n'ai pas compris, les parisiens faisaient la moue et ne semblaient guère goûter à ce superbe spectacle. Une explication ?

Ils ont du revoir celle de la veille à la vidéo, alors celle là à coté... :fume:

La comparaison est osée !
C'est un peu comme si on comparait Lapeyre et Foden !

Incomparable !

Des Lapeyre, y en a pas deux !

#103 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 May 2011 - 10:23 AM

..Lorsque Joe Schmidt évoque plus particulièrement les soucis de la mêlée réglés à la mi-temps , ça interpelle vraiment ! Image IPB.. comment radicalement redonner vie à la première ligne du Leinster jusqu'alors " atomisée " par le trio magique Tonga'uhia - Hartley- Mujati … Image IPBest ce le positionnement en mêlée , ou coté staff chez les Saints une mauvaise gestion du timing … ces derniers ont t'ils entièrement dépensé leur capital énergie en seulement une mi-temps ? surprenant ! ...Je cites Joe Schmidt :

«On a réalisé qu'on travaillait depuis neuf mois et qu'on laissait filer tout ça. On a parlé de confiance en nous et de construire notre jeu. On a aussi réglé quelques détails en mêlée. On a continué à croire en nous, les joueurs ont senti le renversement de dynamique, et avec le public incroyable…»

..

Je n'ai pas vu la première période, mais pendant la seconde les Leinstermen étaient nettement supérieurs à l'impact - où se joue l'essentiel de la mêlée. Après, il y a l'euphorie de la remontée (et inversement la gamberge dans les tronches anglaises) qui peut faire la différence.

#104 Drive

Drive

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,952 posts

Posted 22 May 2011 - 10:33 AM

En tous cas, le Joe se construit un sacré palmarès après son titre de Champion de France 2010 !
Et pour 2011, ce n'est pas fini...
Vern doit voir poindre une once de jalousie.

#105 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21,170 posts

Posted 22 May 2011 - 10:43 AM

En tous cas, le Joe se construit un sacré palmarès après son titre de Champion de France 2010 !
Et pour 2011, ce n'est pas fini...
Vern doit voir poindre une once de jalousie.

En même temps avec un tel effectif, même en mettant Laussuq ou Hyardet comme entraîneur du dois pouvoir faire quelque chose !