Jump to content

Photo

[H-Cup]: Leinster-Northampton

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
185 replies to this topic

#106 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,752 posts

Posted 22 May 2011 - 10:54 AM

En tous cas, le Joe se construit un sacré palmarès après son titre de Champion de France 2010 !
Et pour 2011, ce n'est pas fini...
Vern doit voir poindre une once de jalousie.

.. on veut pas remettre ça sur le tapis , mais s'il arrive à VC l'envie de partir … peu de doutes à avoir même stratégie , même combat … Posted Image, avec l'énorme expérience acquise et pour valoriser la continuité , Joe peut revenir à l'ASM on l'accueillera les bras grands ouverts .. Posted Image

#107 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 May 2011 - 10:54 AM

En même temps avec un tel effectif, même en mettant Laussuq ou Hyardet comme entraîneur du dois pouvoir faire quelque chose !

Cheika en est la preuve vivante, surtout quand tu vois la feuille de match du SF.

#108 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 posts

Posted 22 May 2011 - 11:01 AM

En même temps avec un tel effectif, même en mettant Laussuq ou Hyardet comme entraîneur du dois pouvoir faire quelque chose !

oui avec Hyardet ... tu te fais éliminer en poule :w00t: (sans compter qu'il déforme tous les ballons en s'asseyant dessus pendant les matchs... :fume: )

#109 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 22 May 2011 - 11:10 AM

Pareil. Bravo à lui et à ses joueurs.
A la mi-temps, je les voyais pas revenir tellement ils étaient dominés. P.... et dire que j'ai pas vu cette deuxième mi-temps :colere3:
Je me demande comment ils ont pu régler le détail en mélée... :clap:

A part-çà, j'aimerai les arbitres, comme Mr Poite laisse plus de champs au jeu en Top14 comme en HK, même si forcément plus la foire. :clover:

Tu as une séance de rattrapage lundi et mardi sur C+ sport et C+ décalé :original:

#110 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 May 2011 - 11:22 AM

Tu as une séance de rattrapage lundi et mardi sur C+ sport et C+ décalé :original:

Et ce soir sur Sport +, je crois.

#111 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,292 posts

Posted 22 May 2011 - 11:30 AM

Quel match! Quelle équipe de champion ! Un mental d' acier, un jeu magnifique.
Pas vu le temps passé devant mon écran.
Les supporters ont aussi été impressionnants.
Clairement cette équipe est exemplaire, et hier on a eu a nouveau la preuve que le haut niveau s'acquiert dans la régularité année après année.

#112 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,752 posts

Posted 22 May 2011 - 12:19 PM

Quel match! Quelle équipe de champion ! Un mental d' acier, un jeu magnifique.
Pas vu le temps passé devant mon écran.
Les supporters ont aussi été impressionnants.
Clairement cette équipe est exemplaire, et hier on a eu a nouveau la preuve que le haut niveau s'acquiert dans la régularité année après année.

.. Dans ton post , tout est vrai .. simplement pour compléter , signaler aussi combien il est difficile année après année de conserver ce statut ..

#113 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7,292 posts

Posted 22 May 2011 - 12:27 PM

Quand on voit les Wasps ou le Munster aujourd'hui, on se mieux compte de la performance de Toulouse ou du Leinster.
Northampton a compris que arriver en finale est une chose, la jouer et gérer l'événement en est une autre.

#114 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 22 May 2011 - 12:30 PM

Quand on voit les Wasps ou le Munster aujourd'hui, on se mieux compte de la performance de Toulouse ou du Leinster.
Northampton a compris que arriver en finale est une chose, la jouer et gérer l'événement en est une autre.

Oui, nous aussi nous sommes bien placés pour le savoir... :innocent:

#115 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,011 posts

Posted 22 May 2011 - 13:21 PM

Je me disais aussi que Joe avait particulièrement bien choisi son équipe !

#116 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,724 posts

Posted 22 May 2011 - 18:13 PM

Comment peuvent -ils être aussi atones ces anglais???

Je dirais que c'était prévisible : quand on voit la demi face à l'USAP, Nothampton n'avait fait que la 1ère mi-temps....Ca avait suffit pour battre l'USAP qui avait fait jeu égal avec Nothampton en 2ème mi-temps après avoir été archi dominé en 1ère. On pouvait penser que Nothampton avait géré sa 2ème mi-temps en demi-finale, mais on se rend compte qu'ils lachent tout en 1ère avant de s'écrouler physiquement en 2ème...

#117 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 22 May 2011 - 18:36 PM

Et aussi une demi finale perdue une semaine plus tôt face à Leicester !

#118 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,552 posts

Posted 22 May 2011 - 19:51 PM

Honnêtement je suis admiratif de cette équipe du leinster, comme beaucoup j'avais déja été impressioné au Michelin.

Je ne lui trouve pas de faille et même lorsqu'elle est en difficulté dans un secteur comme la mélée elle s'en sort. C'est la plus belle équipe qui m'ait été donnée de voir (ok ça leur fait une belle jambe mais le compliment est sincére Posted Image )

#119 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 22 May 2011 - 19:54 PM

Honnêtement je suis admiratif de cette équipe du leinster, comme beaucoup j'avais déja été impressioné au Michelin.

Je ne lui trouve pas de faille et même lorsqu'elle est en difficulté dans un secteur comme la mélée elle s'en sort. C'est la plus belle équipe qui m'ait été donnée de voir (ok ça leur fait une belle jambe mais le compliment est sincére Posted Image )

la seule faiblesse que je leur trouve , c'est la défense de leur paire de centre.

#120 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 22 May 2011 - 20:26 PM

la seule faiblesse que je leur trouve , c'est la défense de leur paire de centre.

D'Arcy en attaque, c'est un grand joueur, mais c'est vrai qu'en défense, c'est pas top. O'Driscoll à joué blessé, ceci expliquant cela.