Apparament, vu le language, c'est plutôt sur Flamina
y a des bases à respecter quand même ... retournes à l'école primaire ...

Posted 07 June 2011 - 22:16 PM
Apparament, vu le language, c'est plutôt sur Flamina
Posted 07 June 2011 - 22:24 PM
J'entends depuis quelques jours ( encore et toujours ) des bruits bizarre sur Fabien Galthié qui aurait acheté ou fait construire dans la banlieue sud de Clermont . Quelqu'un en sait t'il un peu plus sur ces rumeurs ? .. ou est-ce encore une connerie de plus ?
Posted 07 June 2011 - 22:37 PM
Ok, merci pour la réponse, désolé de t'avoir dérangé sur ce sujet dont je ne mesurais pas l'importance.Pour ce qui te concerne et plutôt que de t'enfader , voir ailleurs si j'y suis, OK .. ça te va comme çà ?
Posted 08 June 2011 - 05:00 AM
Ok, merci pour la réponse courtoise et mesurée, désolé de t'avoir dérangé sur ce sujet dont je ne mesurais pas l'importance.
Posted 08 June 2011 - 10:37 AM
M.... c'est Marocco, proprio du magasin Blanco donc ça pourrait être plausible, sauf que ça ne l'est pas
Posted 08 June 2011 - 17:15 PM
Posted 08 June 2011 - 17:48 PM
C'est un sujet Canal + ? Midol ? ou carrément L'équipe ou voir même TF1 ?
Et GdZ et la BdS ils déménagent ou ?
Sinon des bruits infondés viennent de ma chasse d'eau ? C'est grave ?
Posted 08 June 2011 - 18:13 PM
Toi tu va avoir des problemes avec GPA
Posted 08 June 2011 - 18:35 PM
C'est un sujet Canal + ? Midol ? ou carrément L'équipe ou voir même TF1 ?
Et GdZ et la BdS ils déménagent ou ?
Sinon des bruits infondés viennent de ma chasse d'eau ? C'est grave ?
Posted 08 June 2011 - 18:54 PM
Ben je dois dire que ça me gonfle un peu aussi.
Même si vous vous en foutez.![]()
Mais je trouve intéressant de savoir si Galthié achète un maison dans le coin. C'est sympa d'avoir l'info ou d'essayer de la recouper avec les infos des autres. Et ceux que ça n'intéresse pas, ils peuvent bien aller poster sur un sujet de Lancien, ou chercher un hymne pour les supporters, ça fera des vacances à ceux que le sujet intéresse.
Posted 08 June 2011 - 19:18 PM
Ok, merci pour la réponse, désolé de t'avoir dérangé sur ce sujet dont je ne mesurais pas l'importance.
Posted 08 June 2011 - 19:20 PM
y a des bases à respecter quand même ... retournes à l'école primaire ...
Posted 08 June 2011 - 19:31 PM
On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un ou un sujet mais il y a des manières de le dire .. je constate que Monsieur a du vocabulaire et de l'éducation ...bien que compréhensible on imagine aisément l'ampleur de la tache … de l'agressivité à profusion… assortie comme il se doit d'une bonne dose de c
ie , rien d'autre qu'un vrai plaisir de te lire , puisque tu poses la question voici ma réponse : oui c'est grave ..
Posted 08 June 2011 - 19:54 PM
Posted 08 June 2011 - 20:08 PM
Si ça vous interesse moi aussi je cherche un maison sur Orcines ...