Aller au contenu

Photo
- - - - -

Des bruits infondés sur Fabien Galthié ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

#46 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 08 juin 2011 - 20:14

demande à flykiller :P ou plutôt à GPA :rolleyes:

Ou à Galthié.

#47 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 743 messages

Posté 08 juin 2011 - 20:37

Charte du forum rappel :

C. Ce qu'il est interdit de poster

1. Toute information concernant la vie privée des joueurs, encadrants, forumeurs et n'ayant pas déjà été rendue publique par voie de presse et/ou pour laquelle la personne concernée, n'a pas donné son accord explicite.

Et désolé Monsieur le Baron, si j'ai heurté votre sensibilité avec mon post ô combien abjecte et outrancié à votre égard.

Mais on ne va quand même pas faire, une liste de quel joueur à construit ou, et à quelle adresse, et idem pour les dirigeants.

Et pour mon humour graveleux j'espère que tu t'en remettra bien vite

Fin de discussion pour moi

Je te laisse libre de discuter sur ton sujet. Les miens ne sont pas toujours intéressant non plus j'en convient

Bien le bonsoir

.. J'ai bien lu ton post , et je suis conscient du règlement interne pour autant je n'affirme rien , toutes les interrogations que j'apporte ne sont que des rumeurs , des bruits infondés qui pourtant interpellent comme l'évoque clairement le titre du topic et dont le seul but avoué est l'échange d'informations , tout sauf l'indiscrétion malsaine ... par ailleurs le seul nom dont je fais allusion commence par une lettre suivie d'étoiles inscrites volontairement pour respecter la confidentialité . Autre chose et pour aller plus loin c'est un grand débat actuel de société , la frontière entre la vie privée et la vie publique devient beaucoup moins visible voire ténue .. l'erreur est d'aller trop loin . Pour autant et en ce qui nous concerne , on est tenu de respecter le règlement à la lettre , à partir de ce constat il va devenir très difficile voir impossible d'échanger quelques informations que ce soit sur ce forum sans légèrement déborder .. En ce qui concerne les mauvais mots issus de l'énervement et pour ma part je ne conserve aucune rancune et j'oublie toujours rapidement Posted Image

#48 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 794 messages

Posté 08 juin 2011 - 21:27

.. J'ai bien lu ton post , et je suis conscient du règlement interne pour autant je n'affirme rien , toutes les interrogations que j'apporte ne sont que des rumeurs , des bruits infondés qui pourtant interpellent comme l'évoque clairement le titre du topic et dont le seul but avoué est l'échange d'informations , tout sauf l'indiscrétion malsaine ... par ailleurs le seul nom dont je fais allusion commence par une lettre suivie d'étoiles inscrites volontairement pour respecter la confidentialité . Autre chose et pour aller plus loin c'est un grand débat actuel de société , la frontière entre la vie privée et la vie publique devient beaucoup moins visible voire ténue .. l'erreur est d'aller trop loin . Pour autant et en ce qui nous concerne , on est tenu de respecter le règlement à la lettre , à partir de ce constat il va devenir très difficile voir impossible d'échanger quelques informations que ce soit sur ce forum sans légèrement déborder .. En ce qui concerne les mauvais mots issus de l'énervement et pour ma part je ne conserve aucune rancune et j'oublie toujours rapidement Posted Image

:biere2:

;)

#49 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 743 messages

Posté 08 juin 2011 - 21:38

:biere2:

;)

Posted Image

Posted Image

#50 Mathx63

Mathx63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 24 janvier 2012 - 11:38

Oui apparemment Mr GALTIER aurais acheté 3000m2 de terrain sur Mirefleurs ya a peut prés 1 mois :fume:

#51 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 430 messages

Posté 24 janvier 2012 - 11:40

Les 3000 m2 c'est pour faire trois maisons, la sienne et celles de Roumieu et Koyamaibole... :fume: :narquois:

#52 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 270 messages

Posté 24 janvier 2012 - 11:41

Oui apparemment Mr GALTIER aurais acheté 3000m2 de terrain sur Mirefleurs ya a peut prés 1 mois :fume:

Tout s'explique vu que le "vrai" s'appelle GALTHIÉ ... :whistling:
Sinon il y a un dénommé Quotaire, qui vient d'acheter un mobil-home au camping de Malemort !

#53 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 24 janvier 2012 - 11:45

A Mirefleurs ?Posted Image
ptain mais qu est ce qu'il a fait de si grave pour mériter ça ?Posted Image

#54 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 390 messages

Posté 24 janvier 2012 - 12:32

Je crois que les rumeurs sur Galthié autour de Clermont (il achéte une maison ici, un terrain là, ...) sont pires que celles qui portent sur l'implantation d'IKEA.

Sinon j'ai compris la méthode Galthié : acheter tout ce qui est possible autour de Clermont (notamment à Mirefleur, point de ralliement des internationaux) afin de faire flamber le prix de l'immobilier et empêcher la venue de nouveaux joueurs à l'ASM rebutés qu'ils seront par les prix pratiqués dans le secteur Posted Image

#55 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 270 messages

Posté 24 janvier 2012 - 17:42

Je crois que les rumeurs sur Galthié autour de Clermont (il achéte une maison ici, un terrain là, ...) sont pires que celles qui portent sur l'implantation d'IKEA.

Sinon j'ai compris la méthode Galthié : acheter tout ce qui est possible autour de Clermont (notamment à Mirefleur, point de ralliement des internationaux) afin de faire flamber le prix de l'immobilier et empêcher la venue de nouveaux joueurs à l'ASM rebutés qu'ils seront par les prix pratiqués dans le secteur Posted Image

pas une rumeur, ils s'implantent aux gravanches.

#56 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:02

pas une rumeur, ils s'implantent aux gravanches.

Y'avait pas eut un soucis dernièrement?

#57 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 653 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:07

A Mirefleurs ?Posted Image
ptain mais qu est ce qu'il a fait de si grave pour mériter ça ?Posted Image

ca te pose un problème ?

réfléchis avant de répondre ...

d'ailleurs réfléchissez tous avant de parler de Mirefleurs ...

non mais :fume:

#58 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:08

Non, juste un retard suite a des "trouvailles" archéologique qui s'avèrent peu étonnant pour la région.

#59 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 270 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:14

Il y aura toujours des retards et des soucis pour de telles implantations, mais c'est acté et signé d'après ce que j'en sais.

#60 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:39

Ben moi, j en sais rien.
Merci de ma contribution:fume: