Aller au contenu

Photo
- - - - -

MAILLOT ASM 2011 - 2012 !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
373 réponses à ce sujet

#1 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 01 juillet 2011 - 23:25

ICI

Image IPB

#2 boum

boum

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 02 juillet 2011 - 00:02

Il est pas mal du tout.
En tout cas il fait beaucoup moins canari que l'actuel :stuart:

#3 Skaftafell

Skaftafell

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 02 juillet 2011 - 00:09

Il me plaît bien à moi aussi ! Une coupe sympa, des couleurs qui se marient bien (enfin dans la limite de ce qui est possible en jaune et bleu :innocent: )

#4 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 juillet 2011 - 00:15

Il me plaît bien à moi aussi ! Une coupe sympa, des couleurs qui se marient bien (enfin dans la limite de ce qui est possible en jaune et bleu :innocent: )

c'est clair ! quelle belle surprise de déjà le voir (même si d'un point de vu marketing c'est une boulette tout ça) !
la coupe est belle, ce bleu et ce jaune également ! je l'imagine avec les sponsors et numéro, juste parfait :flowers:

#5 Skaftafell

Skaftafell

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 02 juillet 2011 - 00:17

Oui, d'ailleurs c'est pas certain qu'il reste si longtemps que ça sur leur site...pour l'instant ils continuent même de le présenter comme un maillot World Cup de l'équipe de Galles en coloris "Bright Yellow and Royal" ! Bizarre autant qu'étrange...mais ce n'est pas pour me déplaire !

#6 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 02 juillet 2011 - 00:27

D'ailleurs, même si ce modèle sans sponsor est en vente, étant donné qu'il n'est pas indiqué comme maillot de l'asm, il parait fort probable que le commander serait un risque ! on peut s'attendre à une erreur de manip' lors de l'upload des photos !
quant à UnderArmour, à noter que l'asm ne figure pas sur leur site, ni le rugby dans le store lorsqu'on sélectionne la zone france...

#7 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 809 messages

Posté 02 juillet 2011 - 06:40

Il est pas mal du tout.
En tout cas il fait beaucoup moins canari que l'actuel :stuart:

Mouais... :huh:

Il y a quand même écrit "loose" dans le col... :crying:

#8 jaydi

jaydi

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 853 messages

Posté 02 juillet 2011 - 07:34

Mouais... :huh:

Il y a quand même écrit "loose" dans le col... :crying:

Mouais ca casse pas 3 pattes à un canard quand meme...Autant je trouve le noir et rouge du Pays de galles tres sympa, autant en jaune ca rend pas bien je trouve. Et pourtant on a vu qu'avec du jaune et bleu on peut faire des maillots sympas. Le probleme c'est que UA a une base qu'elle applique a toutes les équipes qu'elle fournit. Aucune exclusivité dans le design comme peut y avoir droit le SF ou Toulon par exemple.

PS ; vous voyez une différence entre ce jaune et celui de cette année?? moi non...

#9 jiji63

jiji63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 406 messages

Posté 02 juillet 2011 - 09:47

Tres sympa la coupe est jolie le jaune encore trop flash !!!

#10 Darman

Darman

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages

Posté 02 juillet 2011 - 11:44

De face ça peut aller bien que le découpage sur le torse soit pas top, mais de dos....

#11 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 169 messages

Posté 02 juillet 2011 - 12:13

Il me semble un peu mieux que celui de cette saison, attendons de voir le maillot bleu.

#12 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 02 juillet 2011 - 13:05

du jaune et du bleu qu elle surprise! j avais un doute pour cette saison......

#13 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 02 juillet 2011 - 13:55

Mouai, je pense un peu comme jaydi, rien de bien exeptionnel à ce maillot si c'est vraiment "l'officiel". Ca reste quand meme tres basique, alors qu'on peut faire des maillots beaucoup plus sympas avec plus de motifs et d'imagination comme nous le montre nos deux photoshoppers fou.

#14 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 02 juillet 2011 - 14:43

Mouai, je pense un peu comme jaydi, rien de bien exeptionnel à ce maillot si c'est vraiment "l'officiel". Ca reste quand meme tres basique, alors qu'on peut faire des maillots beaucoup plus sympas avec plus de motifs et d'imagination comme nous le montre nos deux photoshoppers fou.

Idem, maillot on ne peut plus classique ... Aucune prise de risque (est-ce vraiment un mal?)... Mais si c'est le maillot de cette saison, où est le clin d'oeil au centenaire du club?

Bref, comme dirait FloVer on est jamais contents: la nouveauté (maillot EdF) dérange les vieux beaufs que nous sommes et en même temps quand on me sert du ultra classique genre sans surprise, je suis déçu ...

C'est grave Docteur?

#15 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 02 juillet 2011 - 15:56

Il n'y a pas de voie médiane entre un style banal au possible en plus d'être épuré et une composition aussi cradingue que celle créée par Nique pour l'équipe nationale (c'est mon humble avis de vieux beauf, puisqu'il parait que c'est le signe quand on n'aime pas) ?