Source ?
Volvic of course !
Posté 07 juillet 2011 - 17:03
Source ?
Posté 07 juillet 2011 - 17:28
Posté 07 juillet 2011 - 20:26
Posté 08 juillet 2011 - 06:59
Merci brayaud's pour les images, avec des beau nu sur le maillot ,vont voyager loin en h cup les jaunes, pendant que l'arbitre regardera les details ,z'aurons qu'a remplir la valise.
Posté 08 juillet 2011 - 08:31
Tu parles , le maillot hcup ils en ont commandé 100 en effet c'est énnnnnnnnorme
Posté 08 juillet 2011 - 09:01
moi g du mal a croire que c'est ce maillot qu'on aura pour le centenaire !!! le but du club est de faire un maillot original afin d'en vendre un maximum et aussi de marquer ce centenaire !! un précédent post d'un forumeur bien informé annoncait des maillots carreaux, a voir...
Posté 08 juillet 2011 - 09:09
J'ai entendu de mes oreilles un (très) haut dirigeant du club me confier, il y a un an environ, qu'il "ne fallait pas s'attendre à un maillot spécial centenaire" avant de m'avancer plusieurs raisons dont peu m'ont vraiment convaincues... Après, il s'agit de rester circonspect, de l'eau a coulé sous les ponts depuis...
Posté 08 juillet 2011 - 09:09
Posté 08 juillet 2011 - 09:21
Posté 08 juillet 2011 - 09:27
L'excentricité étant la caractéristique première de l'ASM, c'est bien connu...un petit flocage élégant "1911-2011" a coté du logo, serait déjà sympa a défaut d'avoir un maillot extraordinairement excentrique!
Posté 08 juillet 2011 - 09:28
oui tout a fait.
et puis on a bien vue que le club était capable de folie.
il suffit de regarder toutes les animations a chaque début de match avec l'entrée du bouclier sur le terrain. (d ailleurs je me rappel encore l'entrée de Roro debout sur les motos de Jamie et de Lionel Faure portant le bouclier a bout de bras et faire des tours d'honneurs du terrain vraiment impressionnant)
de la présentation des joueurs differente et inovente à chaque match.
d'ailleurs c'est pas l'ASM qui était chargé d'organiser le show de la mi temps de la demi a marseille. et le formidable que dis je le fantastique show laser de la fin de match.
d'ailleurs en ancien chinois "ASM" voudrait dire "audace"
Posté 08 juillet 2011 - 09:30
Posté 08 juillet 2011 - 09:31
L'esthétique celte (et donc gauloise) a quelques points communs avec celle des Maoris. Il n'est pas incongru de faire un pont entre les deux, surtout en ces temps mondialisés.LOL...
En revanche, il ne serait peut-être pas étonnant de voir un jour des motifs d'un genre un peu maori sur le maillot mais qui seront en fait gaulois....
En effet, un autre dirigeant me disait qu'ils y pensaient car ils ont découverts des motifs très vieux, traditionnels gaulois, aux accents légèrement maoris et qu'ils ont déjà commencer à utiliser discrètement dans le Michelin (voir photo, c'est cette personne qui me les a montré, je ne les avait jamais remarqué).
Un autre indice : l'achat d'espace publicitaire dont a fait preuve le club il y a deux semaines en une du supplément TV Magazine (je crois, de mémoire) avec la Montagne ("Un Mondial en Jaune et Bleu") : des motifs plus travaillés mais de même nature ornaient la page...
Posté 08 juillet 2011 - 09:34
L'esthétique celte (et donc gauloise) a quelques points communs avec celle des Maoris. Il n'est pas incongru de faire un pont entre les deux, surtout en ces temps mondialisés.