Aller au contenu

Photo
- - - - -

MAILLOT ASM 2011 - 2012 !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
373 réponses à ce sujet

#61 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 07 juillet 2011 - 17:03

Source ? :blink:

Volvic of course ! :P

#62 flod63

flod63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 07 juillet 2011 - 17:28

comme je l'ais annoncé sur l'autre discussion maillots; les maillot 2011/12 sont déssiné par Jean Chauchard,ventes garanties.Image IPB

#63 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 07 juillet 2011 - 19:09

comme je l'ais annoncé sur l'autre discussion maillots; les maillot 2011/12 sont déssiné par Jean Chauchard,ventes garanties.Image IPB

Jean Chauchard, c'est ça !

on fera oublier les maillots de Maxou :P

#64 flod63

flod63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 07 juillet 2011 - 20:26

Merci brayaud's pour les images, avec des beau nu sur le maillotImage IPB ,vont voyager loin en h cup les jaunes, pendant que l'arbitre regardera les details ,z'aurons qu'a remplir la valise.

#65 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 809 messages

Posté 08 juillet 2011 - 06:59

Merci brayaud's pour les images, avec des beau nu sur le maillotImage IPB ,vont voyager loin en h cup les jaunes, pendant que l'arbitre regardera les details ,z'aurons qu'a remplir la valise.

:lol:

#66 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 08 juillet 2011 - 08:31

Tu parles , le maillot hcup ils en ont commandé 100 en effet c'est énnnnnnnnorme Image IPB

là tu exageres !! Image IPB

#67 GuiguiASM63

GuiguiASM63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:01

moi g du mal a croire que c'est ce maillot qu'on aura pour le centenaire !!! le but du club est de faire un maillot original afin d'en vendre un maximum et aussi de marquer ce centenaire !! un précédent post d'un forumeur bien informé annoncait des maillots carreaux, a voir...

J'ai entendu de mes oreilles un (très) haut dirigeant du club me confier, il y a un an environ, qu'il "ne fallait pas s'attendre à un maillot spécial centenaire" avant de m'avancer plusieurs raisons dont peu m'ont vraiment convaincues... Après, il s'agit de rester circonspect, de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

#68 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:09

J'ai entendu de mes oreilles un (très) haut dirigeant du club me confier, il y a un an environ, qu'il "ne fallait pas s'attendre à un maillot spécial centenaire" avant de m'avancer plusieurs raisons dont peu m'ont vraiment convaincues... Après, il s'agit de rester circonspect, de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

oui tout a fait.

et puis on a bien vue que le club était capable de folie.

il suffit de regarder toutes les animations a chaque début de match avec l'entrée du bouclier sur le terrain. (d ailleurs je me rappel encore l'entrée de Roro debout sur les motos de Jamie et de Lionel Faure portant le bouclier a bout de bras et faire des tours d'honneurs du terrain vraiment impressionnant)

de la présentation des joueurs differente et inovente à chaque match.

d'ailleurs c'est pas l'ASM qui était chargé d'organiser le show de la mi temps de la demi a marseille. et le formidable que dis je le fantastique show laser de la fin de match.

d'ailleurs en ancien chinois "ASM" voudrait dire "audace"

#69 flod63

flod63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:09

Bien sur on n'est pas chez les coiffeurs ici.
plus sérieusement c'est pas le genre de la maison et si un maillot original se faisait j'en serait très étonné.

#70 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:21

un petit flocage élégant "1911-2011" a coté du logo, serait déjà sympa a défaut d'avoir un maillot extraordinairement excentrique!

#71 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:27

un petit flocage élégant "1911-2011" a coté du logo, serait déjà sympa a défaut d'avoir un maillot extraordinairement excentrique!

L'excentricité étant la caractéristique première de l'ASM, c'est bien connu...

#72 GuiguiASM63

GuiguiASM63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:28

oui tout a fait.

et puis on a bien vue que le club était capable de folie.

il suffit de regarder toutes les animations a chaque début de match avec l'entrée du bouclier sur le terrain. (d ailleurs je me rappel encore l'entrée de Roro debout sur les motos de Jamie et de Lionel Faure portant le bouclier a bout de bras et faire des tours d'honneurs du terrain vraiment impressionnant)

de la présentation des joueurs differente et inovente à chaque match.

d'ailleurs c'est pas l'ASM qui était chargé d'organiser le show de la mi temps de la demi a marseille. et le formidable que dis je le fantastique show laser de la fin de match.

d'ailleurs en ancien chinois "ASM" voudrait dire "audace"

Image IPB LOL...
En revanche, il ne serait peut-être pas étonnant de voir un jour des motifs d'un genre un peu maori sur le maillot mais qui seront en fait gaulois....
En effet, un autre dirigeant me disait qu'ils y pensaient car ils ont découverts des motifs très vieux, traditionnels gaulois, aux accents légèrement maoris et qu'ils ont déjà commencer à utiliser discrètement dans le Michelin (voir photo, c'est cette personne qui me les a montré, je ne les avait jamais remarqué).

Un autre indice : l'achat d'espace publicitaire dont a fait preuve le club il y a deux semaines en une du supplément TV Magazine (je crois, de mémoire) avec la Montagne ("Un Mondial en Jaune et Bleu") : des motifs plus travaillés mais de même nature ornaient la page...

motifs gaulois stade marcel michelin.jpg

#73 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:30

le côté m'as tu vu du club est agaçant. Maillot Fluo, joueurs internationaux à foison, seul stade avec du Naming à l'heure actuelle en top 14... on fait tout pour etre devant les projecteurs

#74 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:31

Image IPB LOL...
En revanche, il ne serait peut-être pas étonnant de voir un jour des motifs d'un genre un peu maori sur le maillot mais qui seront en fait gaulois....
En effet, un autre dirigeant me disait qu'ils y pensaient car ils ont découverts des motifs très vieux, traditionnels gaulois, aux accents légèrement maoris et qu'ils ont déjà commencer à utiliser discrètement dans le Michelin (voir photo, c'est cette personne qui me les a montré, je ne les avait jamais remarqué).

Un autre indice : l'achat d'espace publicitaire dont a fait preuve le club il y a deux semaines en une du supplément TV Magazine (je crois, de mémoire) avec la Montagne ("Un Mondial en Jaune et Bleu") : des motifs plus travaillés mais de même nature ornaient la page...

motifs gaulois stade marcel michelin.jpg

L'esthétique celte (et donc gauloise) a quelques points communs avec celle des Maoris. Il n'est pas incongru de faire un pont entre les deux, surtout en ces temps mondialisés.

#75 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 juillet 2011 - 09:34

L'esthétique celte (et donc gauloise) a quelques points communs avec celle des Maoris. Il n'est pas incongru de faire un pont entre les deux, surtout en ces temps mondialisés.

Tout à fait!!!L'année prochaine on prend Nonu, Mac caw et Carter!