Et on demande à Laporte de nous faire le budget...Tout à fait!!!L'année prochaine on prend Nonu, Mac caw et Carter!
MAILLOT ASM 2011 - 2012 !
Posté 08 juillet 2011 - 09:36
Posté 08 juillet 2011 - 09:42
Tout à fait!!!L'année prochaine on prend Nonu, Mac caw et Carter!
Tous nuls..
Fofana, Goujon et Rado, ça a vraiment de la gueule.
Posté 08 juillet 2011 - 09:42
Et on demande à Laporte de nous faire le budget...
Faut pas se voiler la facem, on aura jamais ces joueurs...
Je sais elle était facile...
Posté 08 juillet 2011 - 09:52
Profite, c'est friday wear...Faut pas se voiler la facem, on aura jamais ces joueurs...
Je sais elle était facile...
Posté 08 juillet 2011 - 09:53
Et on demande à Laporte de nous faire le budget...
Il va peut être gagner à l'Euromillions ce soir!
Posté 08 juillet 2011 - 09:55
Tout à fait!!!L'année prochaine on prend Nonu, Mac caw et Carter!
On a quand même déjà vu plus Maori que Carter et McCaw ...
Posté 08 juillet 2011 - 09:56
Ca serait parfaitement moral...Il va peut être gagner à l'Euromillions ce soir!
Posté 08 juillet 2011 - 10:23
J'espère que ca sera pas un damier. C'est trop rétro à mon gout!
Posté 08 juillet 2011 - 11:00
LOL...
En revanche, il ne serait peut-être pas étonnant de voir un jour des motifs d'un genre un peu maori sur le maillot mais qui seront en fait gaulois....
En effet, un autre dirigeant me disait qu'ils y pensaient car ils ont découverts des motifs très vieux, traditionnels gaulois, aux accents légèrement maoris et qu'ils ont déjà commencer à utiliser discrètement dans le Michelin (voir photo, c'est cette personne qui me les a montré, je ne les avait jamais remarqué).
Un autre indice : l'achat d'espace publicitaire dont a fait preuve le club il y a deux semaines en une du supplément TV Magazine (je crois, de mémoire) avec la Montagne ("Un Mondial en Jaune et Bleu") : des motifs plus travaillés mais de même nature ornaient la page...
je suis exactement a cet endroit a chaque match et je n'ai jamais fait attention a ce dessin !! a voir...
Est-ce qu'il y aura les nouveaux maillots à l'entrainement?
J'espère que ca sera pas un damier. C'est trop rétro à mon gout!
normallement non, il porteront des tee shirt under armour tout simple comme l'an passé, du moins je pense
Posté 08 juillet 2011 - 14:02
le côté m'as tu vu du club est agaçant. Maillot Fluo, joueurs internationaux à foison, seul stade avec du Naming à l'heure actuelle en top 14... on fait tout pour etre devant les projecteurs
J'ose espérer un ton ironique dans ta phrase...qui sinon est totalement débile. Le michelin n'est pas un stade avec Naming (le naming c'est quand une marque paie pour donner son nom au stade, ici on est exactement dans le cas inverse : c'est la marque qui a donné son au stade car elle l'a crée, tout comme le club...), les couleurs ben faut faire avec ou aller voir ailleurs, et les joueurs tu sembles un peu oublier la formation. Mais sinon ouais on peut recruter au CUC aussi, faudra juste pas s'attendre à gagner la H-cup...
Posté 08 juillet 2011 - 14:35
J'ose espérer un ton ironique dans ta phrase...qui sinon est totalement débile. Le michelin n'est pas un stade avec Naming (le naming c'est quand une marque paie pour donner son nom au stade, ici on est exactement dans le cas inverse : c'est la marque qui a donné son au stade car elle l'a crée, tout comme le club...), les couleurs ben faut faire avec ou aller voir ailleurs, et les joueurs tu sembles un peu oublier la formation. Mais sinon ouais on peut recruter au CUC aussi, faudra juste pas s'attendre à gagner la H-cup...
Ce qui serait bien, c'est qu'avant de citer un post et d'y répondre, on lise les posts qui le précèdent et ceux qui suivent ..
ça permet de comprendre la teneur dudit post..
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien..
Posté 08 juillet 2011 - 15:48
Je dis +1 à ce rien assez pertinent.Enfin moi j'dis ça, j'dis rien..
Respire Jaydi
Posté 08 juillet 2011 - 16:32
Sens ? Orthographe ?
Posté 08 juillet 2011 - 17:06
Un peu d'orthographe, et un lien mort. Il faut lire "selectionnez le maillot jaune sur ce lien" puisqu'au moment du message, sur ledit lien, on avait un maillot design 2011-2012 jaune et bleu avec l'écusson de l'ASM.Je suis la seule débile à ne pas comprendre le sous-titre de ce topic ?
Sens ? Orthographe ?
Posté 08 juillet 2011 - 18:04
Ce qui serait bien, c'est qu'avant de citer un post et d'y répondre, on lise les posts qui le précèdent et ceux qui suivent ..
ça permet de comprendre la teneur dudit post..
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien..
C 'est bien ce que je pensais j'ai pas du saisir l'ironie qui apparement était bien présente. Mes plus plates excuses (n'empeche en relisant tout ben c'est pas très clair )