outre manche c'est carrément un métier
Ouais. Y avait même une série à la qualité carrément discutable sur ITV sur les WAGs. Avec tout le business induit (presse à scandale).
Posté 20 juillet 2014 - 20:05
outre manche c'est carrément un métier
Ouais. Y avait même une série à la qualité carrément discutable sur ITV sur les WAGs. Avec tout le business induit (presse à scandale).
Posté 20 juillet 2014 - 20:07
Excusez mon manque de culture mais c'est quoi "WAG"? J'ai compris que c'était le surnom des poules des joueurs mais le sigle signifie quoi?
Posté 20 juillet 2014 - 20:08
wives and girlfriend je crois
Posté 20 juillet 2014 - 20:09
Excusez mon manque de culture mais c'est quoi "WAG"? J'ai compris que c'était le surnom des poules des joueurs mais le sigle signifie quoi?
Bon j'ai fait la recherche...Wife and Girlfriend
C'est moins vulgaire que je craignais
Posté 20 juillet 2014 - 20:10
wives and girlfriend je crois
Bon j'ai fait la recherche...Wife and Girlfriend
Merci!
Posté 20 juillet 2014 - 20:10
c'est l'utilisation médiatique aprés qui est ...... spéciale on va dire
Posté 21 juillet 2014 - 05:33
Les WAG sont généralement plutot bien portantes...ben oui quand elles plongent, elle font des Wag..
Posté 22 juillet 2014 - 20:32
Posté 23 juillet 2014 - 20:17
Posté 23 juillet 2014 - 23:02
Sinon dans la série "faut pas mélanger le sport et la politique" plusieurs responsables politiques Allemands demandent a ce que soit retirée l'orgation de la prochaine CdM a la Russie!!!
Sans doute les mêmes qui auraient votés pour le Qatar, ou les stades seront contruits par des pakistanais privés de passeports jusqu'à la fin du chantier?
Posté 24 juillet 2014 - 06:22
Sans doute les mêmes qui auraient votés pour le Qatar, ou les stades seront contruits par des pakistanais privés de passeports jusqu'à la fin du chantier?
Lors de mon passage au Qatar il y a quelques annees de cela, le Pakistanais etait devenu trop cher et la mode etait au Birman!
Des agents te proposaient des mecs vendus 200$ par mois tout compris (c'est a dire loge, nourri, transporte...). Il ne devait pas reste grand chose a la fin du mois pour le mec!!!
Posté 24 juillet 2014 - 12:00
beaucoup sont morts sur les chantiers, en plein soleil dans le désert! mais comme le qatar possède une partie du pays et un grand club de foot, il vaut mieux chercher des poux sur les têtes russes. Pas certain en effet que les allemands n'aient pas voté pour le qatar, vus qu'ils étaient main dans la main dans certains conflits armés au moyen orient. L'enfer, c'est l'autre!
Posté 25 juillet 2014 - 15:47