Bon ma vanne tombe à l'eau t'as modifié..
Ca me rassure parce que j'ai cherché et j'arrivais pas à comprendre.
Bon ben 3 - 0.
Encore moyen Casillas là-dessus.
Quel con ce Marcelo
C'est pas Xavi qui le tire ?
Posté 01 juillet 2013 - 00:13
Bon ma vanne tombe à l'eau t'as modifié..
Ca me rassure parce que j'ai cherché et j'arrivais pas à comprendre.
Bon ben 3 - 0.
Encore moyen Casillas là-dessus.
Quel con ce Marcelo
C'est pas Xavi qui le tire ?
Posté 01 juillet 2013 - 00:14
Arbeloa, Marcello, Sergio Ramos... et c'est avec ça que Ancelloti pense gagner la Ligue des Champions ...
Posté 01 juillet 2013 - 00:16
David Luiz est monstrueux sur ce match. Il bouffe Torres.
Posté 01 juillet 2013 - 00:18
On m'explique pourquoi c'est Ramos qui a tiré le péno ?!
Posté 01 juillet 2013 - 00:29
Sur le crochet de Neymar... Piqué a magnifiquement assumé son nom, il est resté planté. #vannecommeLartot
Posté 01 juillet 2013 - 00:36
Comme en 2005 et 2009, le Brésil va gagner en étant énorme. Tout ça pour perdre en 1/4 dans un an...
Posté 13 juillet 2013 - 19:52
Quelqu'un aurait un lien pour suivre la deuxième mi temps de la finale de la coupe du monde des U20 en Français svp???
Posté 13 juillet 2013 - 21:42
Champions du monde!!! Zizou président!! Enfin Areola!
Posté 07 septembre 2013 - 11:56
On devrait connaître le nom de quelques qualifiés supplémentaires mardi:
- l'Argentine, si elle gagne au Paraguay ou si la Colombie gagne en Uruguay
- la Colombie, si elle ne perd pas en Uruguay
- l'Italie si elle bat la République Tchèque ou si elle fait match nul, que la Bulgarie ne gagne pas à Malte et que l'Arménie et le Danemark font match nul
- l'Allemagne, si elle gagne chez les Îles Féroé et que la Suède ne s'impose pas au Kazakhstan
- les Pays-Bas, s'ils gagnent en Andorre et que la Roumanie ne bat pas la Turquie ou s'ils font match nul en Andorre pendant que la Roumanie perd contre la Turquie et que la Hongrie ne bat pas l'Estonie
- la Suisse, si elle gagne en Norvège pendant que l'Islande et l'Albanie font match nul et que la Slovénie ne gagne pas à Chypre
- le Costa Rica, s'il gagne en Jamaïque et que le Mexique ne gagne pas chez les États-Unis
- les États-Unis, s'ils battent le Mexique et que Panama ne gagne pas au Honduras
Posté 07 septembre 2013 - 12:02
- l'Allemagne, si elle gagne chez les Îles Féroé et que la Suède ne s'impose pas au Kazakhstan
Posté 07 septembre 2013 - 12:09
On ne sait jamais, une petite visite de Vinokourov chez ses compatriotes footballeurs...
Posté 08 septembre 2013 - 17:43
Pour nous, c'est presque fait. 5 points d'avance et gros average positif par rapport à la croatie. Il nous reste un déplacement chez les Croates, et la réception du Pays de Galles. Mais franchement, vu notre niveau et la maturité de notre groupe très talentueux (on est tombé sur LA génération qui peut nous ramener un titre), on ne se fait plus trop de soucis ici. D'autant que c'est pas le genre de Wilmots, le sélectionneur, de laisser plâner son groupe. On est au Brésil à 90% là...
Posté 08 septembre 2013 - 17:57
Pour nous, c'est presque fait. 5 points d'avance et gros average positif par rapport à la croatie. Il nous reste un déplacement chez les Croates, et la réception du Pays de Galles. Mais franchement, vu notre niveau et la maturité de notre groupe très talentueux (on est tombé sur LA génération qui peut nous ramener un titre), on ne se fait plus trop de soucis ici. D'autant que c'est pas le genre de Wilmots, le sélectionneur, de laisser plâner son groupe. On est au Brésil à 90% là...
Vous la voulez votre grande fête Black-Blanc-Beur...
Posté 08 septembre 2013 - 18:05
Vous la voulez votre grande fête Black-Blanc-Beur...
C'est marrant, on n'est pas ici dans le même concept Black - Blanc - Beur, mais l'équipe nationale joue à son insu un rôle politique de plus en plus important. A l'aube d'élections importantissimes pour le pays en 2014, une qualification pour la coupe du monde et l'engouement qu'ils susciteraient sont une véritable épine dans le pied du parti nationaliste flamand, la NVA. Les politiques en sont bien conscients et dans les partis, on croise les doigts pour que Kompany et cie continuent à enfiler les victoires...
Posté 08 septembre 2013 - 18:20
C'est marrant, on n'est pas ici dans le même concept Black - Blanc - Beur, mais l'équipe nationale joue à son insu un rôle politique de plus en plus important. A l'aube d'élections importantissimes pour le pays en 2014, une qualification pour la coupe du monde et l'engouement qu'ils susciteraient sont une véritable épine dans le pied du parti nationaliste flamand, la NVA. Les politiques en sont bien conscients et dans les partis, on croise les doigts pour que Kompany et cie continuent à enfiler les victoires...
Ah oui , j'avais effectivement oublié votre situation politique si particulière.