Infirmerie saison 2011/2012
Posted 29 August 2011 - 09:48 AM
Sinon quid du retour de Gavin Williams ?
Posted 29 August 2011 - 14:24 PM
Un jeune s'est blessé ce matin a l'entrainement, il me semble que c'est Benett, blessure qui a premiere vue n'est pas tres rassurante, je crois que c'est son genou qui a laché sur un crochet. Donc au minimum une entorse..
Posted 29 August 2011 - 14:40 PM
Posted 29 August 2011 - 14:43 PM
Baby parti, on devrait pas atteindre les 37 pages de la saison 2010-2011 cette année
Attention nous reste Russell
Posted 29 August 2011 - 14:46 PM
Williams s'entraine avec le groupe, son retour devrait donc etre proche.
Un jeune s'est blessé ce matin a l'entrainement, il me semble que c'est Benett, blessure qui a premiere vue n'est pas tres rassurante, je crois que c'est son genou qui a laché sur un crochet. Donc au minimum une entorse..
j'avais l'impression que c'était la cheville, en tout cas ça avait pas l'air beau
Posted 29 August 2011 - 15:08 PM
Posted 29 August 2011 - 15:12 PM
Je ne sais pas trop, c'est en faisant de petits crochets devant le defense, mais en effet ca ne sent pas tres bon pour lui.
En même temps quelle idée de faire des crochets sur la pelouse du Michelin , surtout pour un centre
Posted 29 August 2011 - 15:34 PM
En même temps quelle idée de faire des crochets sur la pelouse du Michelin , surtout pour un centre
Tu mérites bien ton Brennus du floodeur toi, c'est juste pour dire qu'il se blesse tout seul et qu'on ne peut pas trop distinguer sur cette action si c'est le genou ou la cheville
Posted 29 August 2011 - 15:55 PM
Tu mérites bien ton Brennus du floodeur toi, c'est juste pour dire qu'il se blesse tout seul et qu'on ne peut pas trop distinguer sur cette action si c'est le genou ou la cheville
Désolé tu n'as pas compris l'humour de ma phrase ......allez je taide ça a un rapport avec mon pseudo .
Posted 29 August 2011 - 16:18 PM
Désolé tu n'as pas compris l'humour de ma phrase ......allez je taide ça a un rapport avec mon pseudo .
Et oui mais tu es dans un topic dramatique, l'humour n'est pas toléré
Posted 29 August 2011 - 16:21 PM
Surtout si Floch et Malzieu sont aussi sur le flanc...Et oui mais tu es dans un topic dramatique, l'humour n'est pas toléré
Posted 29 August 2011 - 16:26 PM
Source site off.
Comment je suis trop fort, DD vraiment une looz
Pour Floch tendinite a l'adducteur d'ou son entrainement ecourté, tendinite egalement pour Malzieu
Posted 29 August 2011 - 16:39 PM
C'est vrai dans ce cas ça s'appelle des chicanes
Posted 29 August 2011 - 16:41 PM
C'est bien la peine de bouffer du foncier pendant des semaines...Coup dur également, ce matin, lors de l’entraînement puisque le jeune et prometteur centre écossais, Mark Bennett, a ressenti une douleur violente au genou. Des examens seront menés en ce début de semaine pour déterminer l’exacte gravité de la blessure qui inquiétait, ce matin, le staff médical de l’ASM Clermont Auvergne.
Source site off.
Comment je suis trop fort, DD vraiment une looz
Pour Floch tendinite a l'adducteur d'ou son entrainement ecourté, tendinite egalement pour Malzieu
Posted 29 August 2011 - 16:52 PM
C'est bien la peine de bouffer du foncier pendant des semaines...
Tendinite due au foncier justement...
Donc Bennett out, Malzieu et Floch ménagés à Toulon.