Infirmerie saison 2011/2012
Posté 25 avril 2012 - 19:41
Posté 25 avril 2012 - 20:22
Joueur fragile ..
Williams devrait rentrer dans la danse
Williams n'a jamais joué en 10, arrête avec ce mythe de Williams en 10 !
Posté 25 avril 2012 - 23:19
Demi finale face au Stade Français en coupe Mickey (mais c'était certainement une blessure diplomatique)A quand remonte sa dernière blessure?
Posté 25 avril 2012 - 23:32
C'est LA lubie de TonyMarsh il est persuadé que Williams est un grand joueur et qu'il a une grande carrière de 10 derrière et devant lui...Williams n'a jamais joué en 10, arrête avec ce mythe de Williams en 10 !
J'ai essayé de lui dire déjà mais il entend pas donc il faut la jouer à la good bye stalin: Oui TonyMarsh williams va suppléer Skrela et être énorme avec sa vision et son jeu au pied hors norme.
Posté 25 avril 2012 - 23:41
Williams n'a jamais joué en 10, arrête avec ce mythe de Williams en 10 !
T'es couillu, contredire le formateur de Gavin Williams, qui lui a enseigné les rudiments de l'ouverture dès son plus jeune âge !
Posté 30 avril 2012 - 09:24
Malzieux : contracture, déchirure?
Byrne : ?
Bonnaire : ?
Buttin : entorse de la cheville?
Hines : ? Rien de certain mais sur son Twitter il semblait dire qu'il souffrait un peu
Posté 30 avril 2012 - 10:21
C'est LA lubie de TonyMarsh il est persuadé que Williams est un grand joueur et qu'il a une grande carrière de 10 derrière et devant lui...
J'ai essayé de lui dire déjà mais il entend pas donc il faut la jouer à la good bye stalin: Oui TonyMarsh williams va suppléer Skrela et être énorme avec sa vision et son jeu au pied hors norme.
et toi t'as une obsession , on se demande laquelle , elle est si triste que si qq fait une erreur tu as encore le temps et l'envie de faire les prolongations?
et oui Gavin williams, le catipaine des samoa a une formation de 10 , je suis vraiment désolé, vis avec, fais toi une raison
amen
Posté 30 avril 2012 - 10:24
Nouveaux blessés :
Malzieux : contracture, déchirure?
Byrne : ?
Bonnaire : ?
Buttin : entorse de la cheville?
Hines : ? Rien de certain mais sur son Twitter il semblait dire qu'il souffrait un peu
oui et en plus surement plein de bleus a l'âme....pour tous
Posté 30 avril 2012 - 11:05
L'opinion marseillaise communément répandue est que c'est le genre de choses qui peuvent arriver, ça s'est déja vu, mais là c'est vraiment pas de chance.Une opinion marseillaise, qu'on y comprenne quelque chose ? Parce que perso, je suis perdu..
Je pense qu'il était difficile de prévoir que ça allait se passer comme ça, et à partir du moment ou on a pas opéré de suite, tu ne peux pas faire grand chose à part attendre.Mais je le répète, Skréla n'a vraiment pas de bol, la durée de l'indisponibilité est "hors normes".
Posté 30 avril 2012 - 19:19
julien malzieu @JulienMalzieu
Pour info mon mollet est un peu abimé mais ca devrait etre bon pour la fin de top14 enfin je l'espere et je ferais tout pour....
Posté 30 avril 2012 - 19:22
Posté 30 avril 2012 - 19:54
Dimanche, des garçons comme mentionnés ci-dessus, nous ont manqué. VOSLOO quel joueur, il termine à l'hôpital. C'est terrible à dire, mais à croire que cette saison qui s'annonçait pleine de promesse sent le pâté. En plus, certains sont blessés depuis dimanche. Je souhaite de bonnes nouvelles pour MALZIEU et les autres. Je ne veux pas être le gremlin de service, mais tous ces titulaires en puissance nous font maintenant cruellement défaut. Certes, l'effectif est que grande qualité à tous les postes. Mais, franchement, je commence à être très inquiet pour la fin de saison. Les remplaçants ou second couteaux vont peut être se trouver propulser en équipre première. J'espère que les deux derniers matchs de TOP 14 ne vont pas allonger la liste des blessés, sinon, je crois que cette saison qui s'annonçait si belle, ne se termine en queue de poisson. -----------
Cette saison un titre serait une juste récompense eu égard à la qualité et aux résultats de l'équipe, mais j'ai peur que l'avalanche de blessés plombe le club. Mais, BJ est cité, alors il ne manque plus que ça............
Posté 30 avril 2012 - 19:56
Moi, je fais un simple constat, et je pense ne pas être le seul. Cette saison 2011-12 s'annonçait très prometteuse soit en TOP 14 ou HCUP, malgré la CDM et de nombreux absents, les résultats étaient là. Un effectif jamais atteint en qualité et un jeu de très haut niveau. Tous les paramètres étaient réunis pour une année qui ferait date. Eh bien, maintenant que les matchs couperets arrivent, simple constat. L'effectif commence à être décimé. A tous les postes, VOSLOO, FLOCH, RIC, DOMINGO et certainement SKRELA saison terminée. Pour ce dernier, il vient pour soulager BJ et il se blesse à la cuisse en cette période. Les boules..........
Dimanche, des garçons comme mentionnés ci-dessus, nous ont manqué. VOSLOO quel joueur, il termine à l'hôpital. C'est terrible à dire, mais à croire que cette saison qui s'annonçait pleine de promesse sent le pâté. En plus, certains sont blessés depuis dimanche. Je souhaite de bonnes nouvelles pour MALZIEU et les autres. Je ne veux pas être le gremlin de service, mais tous ces titulaires en puissance nous font maintenant cruellement défaut. Certes, l'effectif est que grande qualité à tous les postes. Mais, franchement, je commence à être très inquiet pour la fin de saison. Les remplaçants ou second couteaux vont peut être se trouver propulser en équipre première. J'espère que les deux derniers matchs de TOP 14 ne vont pas allonger la liste des blessés, sinon, je crois que cette saison qui s'annonçait si belle, ne se termine en queue de poisson. -----------
Cette saison un titre serait une juste récompense eu égard à la qualité et aux résultats de l'équipe, mais j'ai peur que l'avalanche de blessés plombe le club. Mais, BJ est cité, alors il ne manque plus que ça............
Dors un bon coup, ça ira mieux demain, en plus on travaille pas ! fénéants que l'on est ©
si ça marche pas, prends une corde !
Posté 30 avril 2012 - 20:08
Dors un bon coup, ça ira mieux demain, en plus on travaille pas ! fénéants que l'on est ©
si ça marche pas, prends une corde !
Désolé mais moi, je vais au boulot demain......
Posté 30 avril 2012 - 20:13
Désolé mais moi, je vais au boulot demain......
merde ! bon et bien c'est la corde
sinon "tu diras à la France qu'elle ne m'attende pas demain, je serais en retard " ©oluche
http://www.youtube.com/watch?v=Bi9Fi4S-ea4