Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#61 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 997 messages

Posté 30 août 2011 - 13:21

Voilà, voilà, j'arrive :sleeping:
Ce qui m'interpelle un peu dans cette histoire de tendinite, c'est qu'il s'agit d'une pathologie qui arrive progressivement, et pas un matin comme ça à l'entrainement.
Donc soit ils l'avaient déja lors du match samedi, ce dont je doute, soit il s'agit d'autre chose.
Je verrai plutôt un début de contracture, ou un truc dans le genre.
Ca expliquerait amha une interruption de l'entrainement.
Une tendinite, tu es aux soins avec les kinés le lundi matin, et tu ne vas pas courir.
:flowers:

Contrairement à ce que je disais hier, il s'agirait bien d'une tendinite pour Floch et Malzieu.
Le problème, c'est qu'ils en souffraient appremment depuis quelques temps déja.
Donc repos +++, et ça n'arrange pas nos affaires.

#62 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 août 2011 - 13:25

Cotter fait bizarrement toujours commencer les nouveaux joueurs de derrière en ne les faisant pas jouer à leur poste de prédilection.

Est-ce un parti prix pédagogique ?

#63 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 246 messages

Posté 30 août 2011 - 13:39

Ou alors il fait ça juste pour se marrer, c'est plus plausible.
12: King Swanepoel ( a priori pour ce dernier)
13: Canale Rougerie Fofana

On ne reverra pas trop le jeune écossais de la saison, entre la reeducation et surtout le fait de ne pas avoir l'opportunité de faire ses preuves lors de la CDM...
Vraiment dommage car il a l'air très fort . J'espère qu'il fera au moins des macths en espoir.

#64 SAnk_

SAnk_

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 30 août 2011 - 13:45

Il faut aussi voir une politique intelligente au non-recrutement d'une demi-douzaine de jokers coupe du monde :
- politique de formation : confiance aux jeunes, si on les fait jamais jouer, c'est sûr qu'on trouvera toujours qu'ils manquent d'expérience.... Si on n'est pas d'accord, on prend un abonnement à Mayol ou Du Manoir (encore que le RCT et le RM92 sortent bien qq jeunes pas dégueu)
- politique (et contexte) économique : les Vosloo, Kayser, Sivivatu, Skrela, etc... sont pas venus pour des clopinettes, le club ne peut (peut-être, je ne suis pas dans le secret) pas se permettre trop de dépenses pour palier à d'éventuelles/probables/possibles/envisageables blessures et/ou méforme.

Des blessés, y'en a partout et ça a pas gêné certains clubs (2009 USAP pour citer un exemple qu'on connait bien) d'avoir des résultats... On a été assez épargnés pendant 3 ou 4 ans, reconnaissons-le aussi.

Quant au prono de Julien,... j'ai beau être pessimiste pour cette saison + que bizarre et de transition, je nous voit européens (et donc barragiste) au soir de la 26ème journée et au fond c'est ça qui compte non ? (Même si je me suis bien ennuyé vendredi dernier au stade...)

#65 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 août 2011 - 14:08

Cotter fait bizarrement toujours commencer les nouveaux joueurs de derrière en ne les faisant pas jouer à leur poste de prédilection.

Est-ce un parti prix pédagogique ?

Faut demander à l'élève Rougerie...

#66 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 30 août 2011 - 14:18

Je souhaite a Benett la méme carrière que notre dernier jeune qui s'est fait les croisés pour son premier en match en première ( enfin pas sur les 6 derniers mois)

Sinon on apprend dans LM du jour que l'on ne peut pas prendre de joker pour Benett , il n'a ni contrat pro ni espoir , simplement une convention qu'ils disent .....je ne sais ce que c'est ??????

#67 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 30 août 2011 - 14:28

Je souhaite a Benett la méme carrière que notre dernier jeune qui s'est fait les croisés pour son premier en match en première ( enfin pas sur les 6 derniers mois)

Sinon on apprend dans LM du jour que l'on ne peut pas prendre de joker pour Benett , il n'a ni contrat pro ni espoir , simplement une convention qu'ils disent .....je ne sais ce que c'est ??????

Il était en stage de découverte? :blink:

#68 Drive

Drive

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 983 messages

Posté 30 août 2011 - 14:32

Il faut aussi voir une politique intelligente au non-recrutement d'une demi-douzaine de jokers coupe du monde :
- politique de formation : confiance aux jeunes, si on les fait jamais jouer, c'est sûr qu'on trouvera toujours qu'ils manquent d'expérience.... Si on n'est pas d'accord, on prend un abonnement à Mayol ou Du Manoir (encore que le RCT et le RM92 sortent bien qq jeunes pas dégueu)
- politique (et contexte) économique : les Vosloo, Kayser, Sivivatu, Skrela, etc... sont pas venus pour des clopinettes, le club ne peut (peut-être, je ne suis pas dans le secret) pas se permettre trop de dépenses pour palier à d'éventuelles/probables/possibles/envisageables blessures et/ou méforme.

Des blessés, y'en a partout et ça a pas gêné certains clubs (2009 USAP pour citer un exemple qu'on connait bien) d'avoir des résultats... On a été assez épargnés pendant 3 ou 4 ans, reconnaissons-le aussi.

Quant au prono de Julien,... j'ai beau être pessimiste pour cette saison + que bizarre et de transition, je nous voit européens (et donc barragiste) au soir de la 26ème journée et au fond c'est ça qui compte non ? (Même si je me suis bien ennuyé vendredi dernier au stade...)

+1000

#69 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 246 messages

Posté 30 août 2011 - 14:39

Rougerie à un physique exceptionnel et des dimensions de 3e ligne. Le mettre au centre s'était vouloir exploiter cela, notamment en defense où il se contentait souvent d'attraper le mec par le maillot et de le sortir du terrain.
Tenter de faire de King un 13 à la Marty a peu d'interet. Dans le style on a déja Canale.
Ca peut passer sur un match avec une stratégie très particulière ( Joubert en 12...)

#70 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 30 août 2011 - 15:02

Je souhaite a Benett la méme carrière que notre dernier jeune qui s'est fait les croisés pour son premier en match en première ( enfin Sinon on apprend dans LM du jour que l'on ne peut pas prendre de joker pour Benett , il n'a ni contrat pro ni espoir , simplement une convention qu'ils disent .....je ne sais ce que c'est ??????

Un CAP d'ouvreur ça existe ?

#71 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 août 2011 - 15:17

Il était en stage de découverte? :blink:

il ira faire les photocopies et préparer le café.

Je suis pressé de lire son rapport de stage!

#72 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 août 2011 - 15:19

il ira faire les photocopies et préparer le café.

Je suis pressé de lire son rapport de stage!

Thèse, antithèse, prothèse...

#73 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 août 2011 - 15:21

Thèse, antithèse, prothèse...

quelqu'un a une autre hypothèse sur le lien juridique qui l'unit à l'ASM? :stuart:

#74 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 341 messages

Posté 30 août 2011 - 15:33

quelqu'un a une autre hypothèse sur le lien juridique qui l'unit à l'ASM? :stuart:

Travailleur au noir non déclaré :fume:

#75 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 30 août 2011 - 15:39

Apparemment certains espoirs dont il fait partie n'ont pas encore de contrat pro (dont le nombre est limité). Cela explique pourquoi on ne peut pas le remplacer par un joker médical. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Naikataci ne soit pas logé à la même enseigne.