Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#1426 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:36

Ça c'est vraiment très très embêtant, il faut vraiment espérer qu'il arrive à se débarrasser de ses :censure: de problèmes d'adducteurs, c'est un sacré arrière, une belle alternative à Lee Byrne et JM Buttin.

#1427 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 020 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:42

et le prêter une saison à Toulon histoire de le laisser cicatriser avec un double salaire. Image IPB

#1428 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:48

qu'il se soigne comme il faut, qu'il prenne son temps et qu'il nous revienne en forme pour la saison prochaine

#1429 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:48

c'est une opération ratée à refaire ?

Non, juste que depuis le début de saison il n'a pas réussi à se remettre par les moyens classiques.

L'opération était dans le stuyaux depuis quelques semaines.

Même risque chez Vosloo.

Tiens, au fait, c'est vrai, ça, pourquoi on a recruté Byrne ? Franchement, ce staff n'y connait rien.

:innocent:

#1430 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 691 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:51

Pour qu'il revienne avec 30 kilos de plus et ne sache plus faire un crochet et jouer debout ? :P

#1431 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 698 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:57

Non, juste que depuis le début de saison il n'a pas réussi à se remettre par les moyens classiques.

Même risque chez Vosloo.

Tiens, au fait, c'est vrai, ça, pourquoi on a recruté Byrne ? Franchement, ce staff n'y connait rien.

Image IPB

je croyais qu'il avait été opéré en octobre, Tu es sur ? Image IPB

#1432 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 304 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:58

Joubert avait du passer sur le billard une seconde fois pour des problèmes d'adducteurs aussi, et il était bien revenu.

Pas de panique. Et n'oublions pas sir Alex : "Floch en forme est intouchable".

#1433 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 18 avril 2012 - 18:59

je croyais qu'il avait été opéré en octobre, Tu es sur ? Image IPB

Alors ça ne s'est pas rétabli normalement.

Les pubalgies sont des vraies saletés à gérer et à soigner. On s'en rappelle avec Joubert... Presque deux ans à jouer sur un epatte, et encore...

#1434 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 18 avril 2012 - 19:26

Alors ça ne s'est pas rétabli normalement.

Les pubalgies sont des vraies saletés à gérer et à soigner. On s'en rappelle avec Joubert... Presque deux ans à jouer sur un epatte, et encore...

Certainement pour ça qu'il se montrait si souvant épatant...

#1435 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 messages

Posté 18 avril 2012 - 19:34

En tout cas,on peut lui souhaiter bon courage,de bien se soigner et revenir aussi bien qu'avant;on l'attend!

#1436 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:41

sur L'Equipe, ils disent qu'il sera de retour pour la reprise !! ca me semble un peu juste, disons plutot septembre

#1437 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 avril 2012 - 09:57

Même risque chez Vosloo.

:innocent:

faut remettre les choses à leur juste place Monsieur Crossroads ( même si personnellement je préfère le désordre )
Byrne a été recrute pour avoir une alternative à Floch , comme Skrela pour James
à cette époque JMB était quasi inconnu sauf pour un club qui souhaitait obtenir un prêt Et pas un membre du staff montferrandais n'aurait imaginė qu il serait 6 mois plus tard en EDF
Time Flies...

#1438 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 16 213 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:00

Saison bien blanche pour A. Floch :(

#1439 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:01

La Montagne :

Le pilier clermontois Thomas Domingo, qui a repris l'entraînement collectif cette semaine après sa rupture des ligaments croisés du genou gauche en octobre 2011 s'est montré résolumment optimiste aujourd'hui à l'issue de la séance de la journée : "J'ai repris l'entraînement avec le groupe lundi, et ça va plutôt bien. Ça fait du bien mentalement, même s'il reste encore beaucoup de boulot. Pour l'instant, c'est surtout un travail de mouvement général, en évitant les gros contacts. Je n'ai pas encore repris les mêlées, je dois encore faire un test sur une machine pour vérifier la force de ma jambe, et si ça répond bien, je pourrai réattaquer bientôt. J'espère pouvoir jouer une mi-temps, ou quelques minutes avant la fin de saison. Mais on ne va pas bousculer les choses. Les coaches et moi n'avons pas envie de faire n'importe quoi. Je ne jouerai que si je me sens à 100% par rapport à ma jambe, et s'il faut attendre, je le ferai, je ne suis plus à trois mois près... Cette semaine se passe plutôt bien, on va intensifier les séances la semaine prochaine, et on verra au fur et à mesure. La demi-finale face au Leinster (dimanche 29 avril, ce sera trop tôt, mais j'aimerais bien participer à cette fin de saison, même si ce sera compliqué."

#1440 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:07

A mon avis Doming' fera qq minutes sur la fin du Top14, mais ne sera pas dans le groupe des 1/2