Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie saison 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1718 réponses à ce sujet

#1441 michael_63000

michael_63000

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 213 messages

Posté 19 avril 2012 - 10:47

A mon avis Doming' fera qq minutes sur la fin du Top14, mais ne sera pas dans le groupe des 1/2

Je pense aussi, une petite mi-temps contre Brive par exemple. Sauf si blessure d'un autre de nos piliers...
Il n'a pas encore repris l'entrainement avec contact, pas fait une seule mélée à l'entrainement. Ca va faire juste quand meme.

#1442 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 19 avril 2012 - 13:20

Je pense aussi, une petite mi-temps contre Brive par exemple. Sauf si blessure d'un autre de nos piliers...
Il n'a pas encore repris l'entrainement avec contact, pas fait une seule mélée à l'entrainement. Ca va faire juste quand meme.

Il rentrera en finale du Top 14 à 5 mn de la fin pour participer à la victoire .

#1443 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 007 messages

Posté 21 avril 2012 - 08:40

Vosloo sera opéré mercredi à Bordeaux d'une pubalgie. Sa saison est évidemment terminée.

Entorse du coude pour Bardy, très incertain pour la demie.

Coude touché également pour Zirakashvili sorti du stade avec une poche de glace sur l'articulation (traumatisme ou petite entorse?) son absence pour la demie serait catastrophique dans un secteur déjà sinistré.

#1444 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 020 messages

Posté 21 avril 2012 - 08:47

Chaume est bien meilleur que Dato le sinistré

#1445 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 007 messages

Posté 21 avril 2012 - 08:53

Chaume est bien meilleur que Dato le sinistré

1.Non
2.Chaume, pilier gauche.

:closedeyes:

#1446 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:04

Coude touché également pour Zirakashvili sorti du stade avec une poche de glace sur l'articulation (traumatisme ou petite entorse?) son absence pour la demie serait catastrophique dans un secteur déjà sinistré.

+1
quand Zirak se met en mode H Cup comme contre les Sarries, il n'a pas son pareil en Europe :flowers:

#1447 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 698 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:13

Je pense pour que pour Castres et Brive il serait prudent d'intégrer un espoir en pilier pour reposer les 5 qu'il nous reste. Certes il y a le retour de Domingo, mais perso même si je l'espère je pense qu'il serait plus prudent de ne pas trop compter sur lui cette fin de saison. Après si les docteurs disent que c'est bon , pourquoi pas mais 6 mois sans jouer et attaquer direct par les phases finales y a mieux comme reprise.

#1448 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:18

julien est , ce matin , dans le même état que moi aprés notre victoire au rct en début de saison .

#1449 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 698 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:22

julien est , ce matin , dans le même état que moi aprés notre victoire au rct en début de saison .

c'est vrai qu'il est en grande forme Image IPB , on a cependant pas encore eu droit aux conditions météorologiques sans doutes désastreuses annoncées à Brodeaux, mais ça ne devrait tarder.

#1450 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 21 avril 2012 - 09:22

pour les blessés et eventuelle indisponibilité on va attendre avant de mettre les gars entre quatre planches en sapin!!!

il y a 8 jours avant le match,pas d eventration ou de fracture ouverte non plus....donc je suis optimiste.avant le quart il y a eu jusqu a 10 12 mecs incertains et au final............? bingo 100% d apte.

Et s il nous en manque un et bien un autre fera le taf et trés bien meme a la pile droite

#1451 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:40

Pour Bardy , c'est une déchirure au coude .

ça donne quoi en temps ça ?

#1452 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 084 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:44

c'est vrai qu'il est en grande forme Image IPB , on a cependant pas encore eu droit aux conditions météorologiques sans doutes désastreuses annoncées à Brodeaux, mais ça ne devrait tarder.

pour la 1/2 de Hcup, je serai là Image IPB

à Deshaies (nord-ouest de Basse-Terre)
à priori beau temps donc ;)

#1453 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 698 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:52

pour la 1/2 de Hcup, je serai là Image IPB

à Deshaies (nord-ouest de Basse-Terre)
à priori beau temps donc Image IPB

ça devrait le faire Image IPB , en maillot de bain entrain de siroter un ti'punch le tout pour fêter la victoire ça devrait vraiment le faire.

Amuses toi bien Image IPB

#1454 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 621 messages

Posté 21 avril 2012 - 10:58

Pour Bardy , c'est une déchirure au coude .

ça donne quoi en temps ça ?

c'est possible ça ?

#1455 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 21 avril 2012 - 11:08

Dites, je me pose juste une petite question:

Nos joueurs multiplient les pubalgies et problèmes aux adducteurs (Joubert, Floch, Vosloo ... et j'en passe). J'ai l'impression que c'est une blessure récurrente chez nous, et je n'entends que rarement parler de ce genre de blessures dans les autres clubs ...

Cela peut-il venir d'une préparation trop ciblée, d'exercices spécifiques travaillés à l'entrainement ... ou alors est-ce une simple impression de ma part ???