Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7156 réponses à ce sujet

#211 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 16 juin 2012 - 16:21

25-18 pour Chalon après le 1er QT.

Les supporters Chalonnais se sont mis à la mode du "Ici, ici c'est...." Posted Image

#212 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages
  • Twitter:@Alex_Mrcr
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 juin 2012 - 16:46

Le CSP a gagné la finale de PRO B contre Boulazac, également. Bonne nouvelle pour les Limougeauds, et le sport en Limousin Posted Image

#213 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 juin 2012 - 16:46

52-28 pour Chalon à la M-T ! Posted Image
Les Chalonnais sont énormes à 3 points, notamment leur ailier américain Blake Schilb (MVP étranger de la saison), 14 points, 5 p.d pour l'instant !

#214 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 juin 2012 - 17:13

Fin du 3ème QT à 72-49 !

#215 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 16 juin 2012 - 18:52

Chalon sans trembler, 94-75. Impressionnants à trois points, les coéquipiers du jeune Lauvergne - malheureusement blessé - ont pris le large dans le deuxième quart-temps et ont ensuite conservé aisément leur avance.

#216 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 16 juin 2012 - 19:15

Chalon sans trembler, 94-75. Impressionnants à trois points, les coéquipier du jeune Lauvergne - malheureusement blessé - ont pris le large dans le deuxième quart-temps et ont ensuite conservé aisément leur avance.

À part au début de 2ème QT où Le Mans a passé 2-3 3 points d'affilée (bien vite remis à leur place juste après), les Chalonnais ont toujours paru sereins et supérieurs.
Ils gagnent ainsi leur 1er titre de champion de France en réussissant en triplé énorme avec la Coupe de France et la Semaine des As !

#217 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2012 - 19:48

Miami mène 2-1, victoire dans le match 3: 91-85

#218 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 juin 2012 - 19:52

Y avait largement la place pour OKC, qui a été plombée par un Harden complètement à côté de ses pompes et un Westbrook qui a trop croqué dans le 3ème QT quand OKC aurait pu prendre une avance significative.
Surprenant que Brooks se soit entêté avec Harden alors que Sefolosha s'est encore très bien débrouillé, surtout dans son domaine de prédilection la défense...

#219 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 juin 2012 - 17:09

Miami mène désormais 3-1
L'homme clé pour moi fut Mario Chalmers, le meneur floridien.
Oublié en défense, notamment par un James Harden qui malgré ses 10 rebonds est quand même largement en deça de son niveau habituel, il s'en est donné à coeur joir, finissant à 25 points.

Westbrook a eu la main chaude. Même si je ne trouve pas normal qu'il ait pris 32 shoots, il s'est régalé en pénétration, finissant meilleur marqueur du match avec 43 points.

J'y ai cru quand j'ai vu LeBron James blessé. Dans la foulée, OKC a rejoint au score Miami avec un gros run.
Mais voilà, LBJ est rentré et le Heat a mis un 7-0 au Thunder...

Dommage, le match était super bien parti avec un 13-3 et pour une fois, le Thunder n'a pas eu à revenir en 2ème mi-temps mais là il a failli en fin de match avec des décisions relevant d'un certain manque de lucidité.

Match 5 vendredi matin qui pourrait voir le Heat sacré en cas de victoire des Floridiens.

#220 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 juin 2012 - 17:14

Miami mène désormais 3-1
L'homme clé pour moi fut Mario Chalmers, le meneur floridien.
Oublié en défense, notamment par un James Harden qui malgré ses 10 rebonds est quand même largement en deça de son niveau habituel, il s'en est donné à coeur joir, finissant à 25 points.

Westbrook a eu la main chaude. Même si je ne trouve pas normal qu'il ait pris 32 shoots, il s'est régalé en pénétration, finissant meilleur marqueur du match avec 43 points.

J'y ai cru quand j'ai vu LeBron James blessé. Dans la foulée, OKC a rejoint au score Miami avec un gros run.
Mais voilà, LBJ est rentré et le Heat a mis un 7-0 au Thunder...

Dommage, le match était super bien parti avec un 13-3 et pour une fois, le Thunder n'a pas eu à revenir en 2ème mi-temps mais là il a failli en fin de match avec des décisions relevant d'un certain manque de lucidité.

Match 5 vendredi matin qui pourrait voir le Heat sacré en cas de victoire des Floridiens.

J ai cru comprendre que le match 5 serait à Miami. C est moi qui déconne ou c est une toute nouvelle configuration ?

#221 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 juin 2012 - 17:25

J ai cru comprendre que le match 5 serait à Miami. C est moi qui déconne ou c est une toute nouvelle configuration ?

Il me semble que c'est récent en effet.
OKC étant sensé avoir l'avantage du terrain, ils ont reçu les deux 1ers matches, enchaînent les 3 suivants à Miami avant de revenir dans l'Oklahoma pour les 2 derniers, s'il y en a... Posted Image

#222 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2012 - 01:42

Match 5 des finales NBA dans 20 min.
Oooooh j'ai peur Posted Image

#223 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 22 juin 2012 - 04:24

Bon il reste encore un QT à jouer mais c'est déjà fini.
Écart abyssal entre les deux formations ce soir, et si on voit les méfaits du format 2-3-2 ce soir, OKC s'est quand même pris une méchante volée de bois vert dans le 3ème QT, l'écart montant jusqu'à 26 points.
Le Thunder a refait la même énorme connerie que sur le match précédent, à savoir lâcher complètement la défense à 3 points pour se concentrer sur LeBron James. Et ben c'est foiré de A à Z vu comment Mike Miller se régale (7/8 à 3 points à l'heure où je vous parle) et comment dans la raquette Bosh écrase Perkins. Du coup, LBJ ne finira pas meilleur marqueur, mais il va s'approcher de son record de passes décisives...

Et puis bon, Westbrook à 4/19 pour l'instant, ce n'est pas normal du tout !

Bref, Miami Champion NBA pour cette année Posted Image

Modifié par dim50, 22 juin 2012 - 04:39 .

#224 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 23 juin 2012 - 00:52

Cristiano Ronaldo, LeBron James: hier était la journée des boulards! :fume:

#225 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 113 messages
  • Mon club:

Posté 30 juin 2012 - 14:49

:cartonrouge: à la NBA, et à TP.
Parce que on ne présentera jamais la meilleure équipe possible à des compétitions internationales.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users