Mes pronos (ça vaut ce que ça vaut juste avant des playoffs...):
Thunder-Houston 4-1
Clippers-Memphis 4-2
Denver-Golden State 4-1
San Antonio-Lakers 4-1
Miami-Milwaukee 4-0
Brooklyn-Chicago 3-4
Indiana-Atlanta 4-2
New York-Boston 4-2
Posté 19 avril 2013 - 00:22
Posté 19 avril 2013 - 07:31
Mes pronos (ça vaut ce que ça vaut juste avant des playoffs...):
Thunder-Houston 4-1
Clippers-Memphis 4-2
Denver-Golden State 4-1
San Antonio-Lakers 4-1
Miami-Milwaukee 4-0
Brooklyn-Chicago 3-4
Indiana-Atlanta 4-2
New York-Boston 4-2
Posté 19 avril 2013 - 10:32
Sur l'équipe Est-Ouest, je suis d'accord avec toi. Étant fan d'OKC, je suis toujours plus intéressé par ce qu'il se passe à l'Ouest mais en plus les affiches y sont plus intéssantes.à l'Est c'est quand même redevenu assez faiblard et on voit mal ce qui pourrait empêcher NY et Miami de se retrouver en finale. Restent les inconnues Boston et surtout Chicago, le 1er pouvant créer une sensation dès le 1er tour et le 2nd pouvant quand même faire mal s'il récupère toutes ses forces vives.
A l'Ouest, beaucoup + compliqué et mis à part le 1er tour Denver - GS, les autres sont plus délicats à pronostiquer car toutes les équipes ont quand même leur chance àmha (même si OKC, SA et à un degré moindre les Clippers restent favoris).
A noter que dès l'an prochain, les New Orleans Hornets se rebaptisent les Pelicans... donc plus de frelons qui avaient pourtant suivi la franchise depuis Charlotte (avec l'époque sympa des Gill, Johnson, Bogues, au début des années 90...)
Posté 21 avril 2013 - 00:12
Posté 23 avril 2013 - 21:31
Posté 24 avril 2013 - 11:13
Notre Dim aurait donc du mal avec les horaires d'Outre Atlantique. OKC c'est cette nuitÀ noter qu'en playoffs NBA, toutes les équipes recevant ont gagné leur 1er match.
Et la nuit dernière, les Clippers ont gagné leur 2ème match face à Memphis tandis que Chicago a égalisé à Brooklyn !
Si je reviens sur la NBA, c'est que je profiterai de l'horaire "avancé" (1 h du mat' quoi) pour regarder OKC-Houston.
Lundi pour le match 1 ce fut une boucherie en faveur du Thunder (120-91), les Oklahomans en ayant même profité pour faire jouer le banc quasiment tout le dernier 1/4 temps.
Posté 24 avril 2013 - 13:22
OuiNotre Dim aurait donc du mal avec les horaires d'Outre Atlantique. OKC c'est cette nuit
Posté 29 avril 2013 - 13:17
Posté 29 avril 2013 - 13:43
Posté 29 avril 2013 - 13:47
Moi aussi, je ne m'attendais pas à voir Golden State prendre le dessus sur une équipe de Denver qui a fait une très belle saison régulière.très étonné par Golden State...
sans Westbrook, OKC aura du mal sur la longueur : San Antonio a un boulevard vers la finale
--> SA - Miami ?
Posté 01 mai 2013 - 14:39
Posté 01 mai 2013 - 22:42
Oui ça risque grandement de faire SA-Miami.Moi aussi, je ne m'attendais pas à voir Golden State prendre le dessus sur une équipe de Denver qui a fait une très belle saison régulière.
Pour OKC, sans Westbrook je pense que ça donnera une série ultra-serrée contre Memphis ou les Clippers mais contre San Antonio je n'y crois pas.
En effet, j'ai du mal à imaginer une autre finale que SA-Miami.
Posté 01 mai 2013 - 23:05
Même si Memphis n'a pas un joueur comme Chris Paul capable de s'enflammer en Playoffs, ça m'inquiète. Pour un Thunder sans sa 2ème menace offensive, la perspective d'affronter la grosse défense des Grizzkies n'est pas des plus réjouissantes, surtout que sinon les Clippers sans Griffin ça parait plus jouable.Un truc qui me fait chier c'est les clippers qui ratent leurs coup là, et avec la blessure de blake griffin ça va pas aller en s'arrangeant.
Posté 01 mai 2013 - 23:13
Cette nuit, New York et OKC ont l'occasion de conclure leur série à domicile.
Posté 02 mai 2013 - 07:39
Et ils vont le faire !!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users