Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7370 réponses à ce sujet

#316 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 403 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mai 2013 - 08:05

OKC sans Westbrook mais également sans Harden par rapport à l'an dernier, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir...

Miami sur une série en 7 matchs est juste intouchable sauf si Lebron se blesse, mais vu la machine c'est pas gagné...

Memphis est une sacré équipe d'embrouilleurs, je me rappelle il y a deux ans comment ils avaient botté l'arrière train des Spurs..c'est un sacré collectif...

#317 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2013 - 08:10

OKC sans Westbrook mais également sans Harden par rapport à l'an dernier, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir...

Sans Harden, suffit de confier plus de shoots à Ibaka qui a beaucoup travaillé là-dessus.
Sans Westbrook, ça ira au 2ème tour (et déjà là ça peine contre Houston :crying:), en Finales de Conférence sur un malentendu mais battre les Spurs ce sera impossible.
Et je préfère avoir le meilleur meneur de la Ligue en face que Memphis en 1/2 :wacko:

#318 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 02 mai 2013 - 08:47

Sans Harden, suffit de confier plus de shoots à Ibaka qui a beaucoup travaillé là-dessus.
Sans Westbrook, ça ira au 2ème tour (et déjà là ça peine contre Houston :crying:), en Finales de Conférence sur un malentendu mais battre les Spurs ce sera impossible.
Et je préfère avoir le meilleur meneur de la Ligue en face que Memphis en 1/2 :wacko:

Je te parle pour le titre, même si Ibaka est un top joueur et qui peut/doit un apport au scoring non négligeable, mais par rapport à l'an dernier, Harden + Westbrook en moins, c'est juste impossible pour eux d'aller au bout...

#319 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2013 - 09:05

Je te parle pour le titre, même si Ibaka est un top joueur et qui peut/doit un apport au scoring non négligeable, mais par rapport à l'an dernier, Harden + Westbrook en moins, c'est juste impossible pour eux d'aller au bout...

Clairement.
Une finale Miami-OKC à cet instant pourrait même se conclure en sweep.

#320 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mai 2013 - 10:11

Changement de cap le temps d'un post:
En Ligue Adriatique, le Partizan Belgrade a été sacré champion, qui plus est contre son voisin honni de l’Étoile Rouge.
Ce qui est intéressant, c'est que 2 Français ont été sacrés, titulaires: Joffrey Lauvergne le jeune pivot qui finit à 6 points et 6 rebonds et surtout Léo Westermann, le meneur, qui a été sacré MVP de cette finale (15 pts, 4 rebonds, 3 passes, 4 interceptions). :flowers:

(L'Intérieur Sport sur Léo Westermann passé il y a quelques semaines, très intéressant)

#321 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 mai 2013 - 11:08

Début des 1/2 de conférence la nuit dernière.

OKC, qui est finalement passé en 6 matches face à Houston, a battu Memphis, tombeur des Clippers après une fin de match bouillante grâce à un Kevin Durant grandiose et surtout décisif en fin de match.

New York, qui a sorti Boston au tour précédent, s'incline sur son parquet face à une solide équipe d'Indiana.

Cette nuit, Miami affronte sa bête noire en SR, Chicago, qui sera cependant privé de Luol Deng en plus de Derrick Rose.

Et San Antonio reçoit Golden State.

#322 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 mai 2013 - 11:48

Grosse nuit:

San Antonio s'impose 129-127 contre Golden State après 2 prolongations et un avantage de 16 points pour les Warriors à 8 min de la fin du QT4.

Et la surprise, agréable surprise: Chicago privé de deux de ses stars s'impose à Miami !

#323 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 403 messages
  • Mon club:

Posté 07 mai 2013 - 12:40

Ginobili après n'avoir pas fait grand chose, qui est "oublié" par les Warriors à 3 secondes de la sirène, et qui rentre le 3 points à la Ginobili...

Voilà le commentaire toujours génial de Popovich:

«Je suis passé de l'envie de le transférer sur l'instant à l'envie de le lui faire son petit déjeuner le lendemain» B) 

Et les Bulls qui démontre une fois de plus que sans être les plus talentueux, il n'en reste pas moins une équipe digne de leur emblème!!! et puis Nate Robinson est quand même un sacré client quand il est en "fire"...

#324 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 juin 2013 - 23:01

Match 1 des finales NBA cette nuit !

Miami-San Antonio !

#325 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 juin 2013 - 06:47

Les Spurs récupèrent l'avantage du terrain dès les 1er match ! 

Une victoire à Miami 92-88 avec un Tony Parker 21 pts et 6 passes et qui met le shoot de la gagne !

Une image justement: dans le money time, TP vient prendre ses ordres au près de Greg Popovich et coache lui même ses coéquipiers. Sacrée scène quand on connaît ce que représente l'entraîneur des Spurs !

#326 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 11 858 messages
  • Mon club:

Posté 08 juin 2013 - 14:05

On peut être fiers sur ce coup là 

#327 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juin 2013 - 16:36

On peut être fiers sur ce coup là 

Il passe en revue tout le Big 3 de Miami.

Pour être un peu vulgaire, faut avoir de sacrées couilles pour faire ça.

#328 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 juin 2013 - 21:43

En France, c'est la JSF Nanterre, promu au plus petit budget de Pro A et surprenant 8ème de la saison qui est sacrée Champion de France !! :blink:

#329 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages
  • Twitter:@TrueSiflex
  • Mon club:

Posté 09 juin 2013 - 02:46

En France, c'est la JSF Nanterre, promu au plus petit budget de Pro A et surprenant 8ème de la saison qui est sacrée Champion de France !! :blink:

FAUX !

C'est St Tho qui avait le plus petit budget, 

Dim fait parti du mensonge...  :cartonrouge:

#330 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 09 juin 2013 - 11:15