Bon ben chapeau les braqueuses , mais surtout syouplé faites pas comme nous hein?
explosez tout le monde jusqu'en même en finale!
Posted 17 June 2013 - 21:50 PM
Bon ben chapeau les braqueuses , mais surtout syouplé faites pas comme nous hein?
explosez tout le monde jusqu'en même en finale!
Posted 17 June 2013 - 21:52 PM
Oui, on a une très belle équipe de basket chez les femmes
Reste à voir la suite avec une plus forte adversité mais elles ont écrasé leurs adversaires pour le moment !
Posted 17 June 2013 - 22:04 PM
J'ai découvert que la Suède était qualifiée. Ca doit bien faire vingt-cinq ans que c'était pas arrivé. Et même qu'elles avaient battu la Russie.
Oui, on a une très belle équipe de basket chez les femmes
Reste à voir la suite avec une plus forte adversité mais elles ont écrasé leurs adversaires pour le moment !
Et saluons le courage de Gaëlle Skrela de porter le numéro 13 quand on connaît la légère tendance du frangin à se blesser...
Posted 17 June 2013 - 22:05 PM
J'ai découvert que la Suède était qualifiée. Ca doit bien faire vingt-cinq ans que c'était pas arrivé. Et même qu'elles avaient battu la Russie.
Et saluons le courage de Gaëlle Skrela de porter le numéro 13 quand on connaît la légère tendance du frangin à se blesser...
Posted 19 June 2013 - 08:22 AM
Les Spurs ont fait une "spéciale ASM" au Match 6 !!! Les Heat vont faire une Toulon au match 7...
Les Spurs ont laissé passer leur chance.
Posted 19 June 2013 - 08:30 AM
Les Spurs ont fait une "spéciale ASM" au Match 6 !!! Les Heat vont faire une Toulon au match 7...
Spéciale ASM est une marque déposée et protégée jusqu'a la fin des temps
ceci étant avec Jordan même à 50 ans les Spurs seraient champions
le 7eme match s'annonce passionnant
Posted 19 June 2013 - 08:45 AM
Spéciale ASM est une marque déposée et protégée jusqu'a la fin des temps
ceci étant avec Jordan même à 50 ans les Spurs seraient champions
le 7eme match s'annonce passionnant
Je pense que les Spurs ne se remettront pas de cette défaite, physiquement et mentalement..;come l'ASM de sa finale de hcup.
A moins que tu ne leur prête une des tes charmantes "collègues"...
Je veux bien faire l'intermédiaire...
Posted 19 June 2013 - 09:18 AM
les Spurs son globalement meilleurs que les Heat et plus complet
Je pense que les Spurs ne se remettront pas de cette défaite, physiquement et mentalement..;come l'ASM de sa finale de hcup.
A moins que tu ne leur prête une des tes charmantes "collègues"...
Je veux bien faire l'intermédiaire...
Posted 19 June 2013 - 12:10 PM
Il ne mériterait pas un sujet à part, l'euro de basket féminin ? Je ne sais pas si nous sommes nombreux à le suivre...
Posted 19 June 2013 - 12:28 PM
Il ne mériterait pas un sujet à part, l'euro de basket féminin ? Je ne sais pas si nous sommes nombreux à le suivre...
Il mériterait un sujet à part, c'est sur! pour suivre les matchs de cette équipe, son enthousiasme et aussi suivre ses dispositions mentales à entrer dans la compétition , à maîtriser son sujet ; suivre le management de son entraîneur.
Posted 19 June 2013 - 12:37 PM
La comparaison Toulon/Heat est très bonne en effet
À voir, ce topic est à la base un ancien topic dédié à l'Euro masculin de 2011
Posted 19 June 2013 - 13:40 PM
6 réponses (7 maintenant) dont 4 floods (5 maintenant ), je pense pas que ça mérite non
Posted 19 June 2013 - 19:47 PM
mi-temps 43 à 19 pour les françaises face aux croates.Elles sont rentrées dans le match plus concentrées!
Posted 19 June 2013 - 23:22 PM
Résultat final: 78-70 et une qualification assurée pour les 1/4 de finale à deux matches de la fin du 2ème tour
0 members, 3 guests, 0 anonymous users