alors les championnes d'Europe avant l'heure , vont elles passer ce tour ?
Alors l’entraîneur de l'EDF est un menteur .
Pourquoi, il a dit quoi Collet ?
Posté 27 juin 2013 - 19:50
alors les championnes d'Europe avant l'heure , vont elles passer ce tour ?
Alors l’entraîneur de l'EDF est un menteur .
Posté 27 juin 2013 - 19:51
Toujours pas convaincu par le Suédois:
http://www.eurosport...008/story.shtml
sinon les cousines de Magic sont en pleine forme il a bien caché son jeu...
C'est limite choquant. Mais elles devraient s'écrouler rapidement.
Posté 27 juin 2013 - 19:53
Ça fait plaisir de te voir pêcher tes infos sur Ouest-France
Bon pour Noah: je maintiens ce que j'ai dit. Dans l'absolu, il aurait pu jouer avec l'EdF. Mais pas à 100%.
Il fallait qu'il soit forfait à un moment ou un autre et faire une bonne pause. On peut juste regretter que ce soit lors de l'Euro et pas pendant la NBA et c'est un choix qui lui est reprochable, je suis d'accord avec ça.
Posté 27 juin 2013 - 19:55
Je l'ai entendu a la radio 3 jours avant l'annonce du groupe et il espérait toujours la participation de l'autre naz*.
Posté 27 juin 2013 - 20:08
Je l'ai entendu a la radio 3 jours avant l'annonce du groupe et il espérait toujours la participation de l'autre naz*.
Ah. C'est de la com' en effet. Officieusement, ça fait un bail qu'on sait que Noah et Séraphin n'y seront pas.
Il a dit ça pour le couvrir, car effectivement Noah a passé un IRM juste avant l'annonce de la liste mais sa décision était prise depuis longtemps et Collet le savait.
Posté 28 juin 2013 - 07:06
les braqueuses ces filles ont du caractère Céline Dumerc stratosphérique fait basculer le match
Posté 28 juin 2013 - 07:12
![]()
les braqueuses ces filles ont du caractère Céline Dumerc stratosphérique fait basculer le match
![]()
comme prévu , match piège
les braqueuses sont quand même reparties avec le ( Jean Marcellin ) butin
Posté 28 juin 2013 - 08:06
Posté 28 juin 2013 - 13:11
Tiens, j'allais la mettre
Outre une Céline Dumerc déchaînée, on soulignera aussi un David Cozette toujours au top de sa forme
Posté 28 juin 2013 - 14:20
Outre une Céline Dumerc déchaînée, on soulignera aussi un David Cozette toujours au top de sa forme
oui
plus que l'arbitre qui a fait une Berdos avec la faute offensive de la suédoise
Posté 28 juin 2013 - 14:28
Le multi-orgasme au masculin....
Posté 28 juin 2013 - 16:50
Bon sinon, histoire que je ne me sois pas couché à 5h du mat' pour rien:
3 Français draftés en NBA:
-Rudy Gobert, annoncé assez haut même par les Américains, finalement choisi en 27ème position par Denver sur demande du Jazz d'Utah qui a récupéré ses droits. Il sera donc la doublure du pivot turc Enes Kanter (son nom va plaire à certains ) si le départ d'Al Jefferson se confirme et aura donc une carte à jouer.
-Livio Jean-Charles en 28ème choix par San Antonio. Âgé seulement de 19 ans, l'ailier restera à l'ASVEL au moins un an histoire de s'aguerrir.
-Joffrey Lauvergne en 55ème choix par Denver. Sortant d'une belle saison avec le Partizan Belgrade, l'ailier fort n'a pas encore de contrat garanti avec les Nuggets vu qu'il a été pris au 2ème tour. À lui de briller cet été, en Summer League puis à l'Euro avec les Bleus.
Posté 28 juin 2013 - 16:59
Posté 28 juin 2013 - 17:12
Jamais rien compris en drafte moi .....
En gros, contrairement en France où les jeunes arrivent chez les pros via les centres de formation, là les jeunes sont dans les équipes des universités qui sont totalement indépendantes des franchises pros.
Donc tous les joueurs universitaires qui se sentent prêts à y aller (il n'ont droit qu'à une seule draft) se rassemblent chaque intersaison avec des joueurs de l'étranger (sous certaines conditions) pour une grande cérémonie où chacune équipe va choisir un joueur.
Les 14 premiers choix sont réservés aux équipes n'ayant pas participé aux playoffs, l'ordre étant déterminé par un tirage au sort assez complexe. La suite des choix se fait dans l'inverse du classement de la saison qui vient de se finir.
Ce qui complique un peu tout ça, c'est que les choix de draft servent de monnaie d'échange dans les transferts.
Posté 28 juin 2013 - 17:17
Si je comprends bien les plus mauvais clubs peuvent avoir les meilleurs joueurs ?En gros, contrairement en France où les jeunes arrivent chez les pros via les centres de formation, là les jeunes sont dans les équipes des universités qui sont totalement indépendantes des franchises pros.
Donc tous les joueurs universitaires qui se sentent prêts à y aller (il n'ont droit qu'à une seule draft) se rassemblent chaque intersaison avec des joueurs de l'étranger (sous certaines conditions) pour une grande cérémonie où chacune équipe va choisir un joueur.
Les 14 premiers choix sont réservés aux équipes n'ayant pas participé aux playoffs, l'ordre étant déterminé par un tirage au sort assez complexe. La suite des choix se fait dans l'inverse du classement de la saison qui vient de se finir.
Ce qui complique un peu tout ça, c'est que les choix de draft servent de monnaie d'échange dans les transferts.
0 members, 5 guests, 0 anonymous users