y a des moments en défense, je m'excuse je sais que je ne suis pas coach de basket, mais c'est du niveau amateur. Deux trois mouvements de l'adversaire et les 5 Bleus se retrouvent tous d'un côté du terrain avec un adversaire isolé avec un océan autour de lui et 5 secondes pour placer son tir. Ca ressemble fortement à un niveau entier de différence. Un calibre en dessous. On dirait que le staff de Collet, sans rigoler, c'est un staff courageux d'amateurs qui ont pris ce défi en main de jouer les JO contre les gros, mais sont heurtés à la réalité fracassante qu'ils n'ont tout simplement pas le niveau. Les individualités évitant le naufrage.
Ben meme en amateur, j'aurais gueulé comme un vanneau si mes jeunes avaient fait ça, c'est pas niveau "intl" comme tu nous dirais en rugby, on est sur un placement défensif aussi brouillon que l'attaque, les mecs jouent pas ensemble, et le pire du pire qui me fait bondir, c'est qu'on n'est pas maitre sous nos panneaux, pas foutu de bloquer les rebonds of, on s'est fait bouger et défier bien plus que de raison.
L'autre petit truc qui m'emmerde, (pas de la faute à Collet là) ; c'est qu'on entend rien des consignes des coachs pendant les poses et temps morts, j'aimerais vraiment savoir ce qu'il leur raconte, parce que là, ça ressemble vraiment à du "bon allez les gars, faites au mieux, on va les avoir, ils vont craquer"