On n'a plus accès au cercle.
Malgré le positionnement de Wemby au poste 5
Posté 06 août 2024 - 18:24
On n'a plus accès au cercle.
Posté 06 août 2024 - 18:26
Malgré le positionnement de Wemby au poste 5
Posté 06 août 2024 - 18:26
Posté 06 août 2024 - 18:47
Par contre, niveau système de jeu côté canadien, ça se limite de plus en plus à "Donne la balle à SGA"
Posté 06 août 2024 - 18:48
Bon, production d'huile aux quatre coins de la France pour les ~ 4 minutes a venir
Posté 06 août 2024 - 19:00
Posté 06 août 2024 - 19:02
Posté 06 août 2024 - 19:07
Posté 06 août 2024 - 19:29
2-3 choses:
Je (comme l'univers tout entier) ne m'attendais pas à ça.
Je trouve le choix de ne pas jouer Gobert (presque du tout) couillu de la part de Collet mais m'interroge quand même dessus.
J'ai peur que cette équipe soit en train de réaliser un French Parcours™: tu fais des pools de merde, de meeeerrrrrrrrrrrrrde. Personne ne croit en toi donc bien sûr tu gagnes le quart. Mais t'as tout mis dedans, maintenant les gens re croivent en toi...donc tu te fais défoncer sur la demie. Ce principe est applicable dans tout sport qui inclue une équipe française.
Wemby a fait un énorme match de merde pour moi malgré deux ou trois bonnes actions. Collet a vraiment, vraiment du mal à utiliser ses très grands à son avantage sur 40min. Mais la France bat une pointure malgré la quasi absence de ses twin towers.
Posté 06 août 2024 - 19:47
2-3 choses:
Je trouve le choix de ne pas jouer Gobert (presque du tout) couillu de la part de Collet mais m'interroge quand même dessus.
J'ai peur que cette équipe soit en train de réaliser un French Parcours™: tu fais des pools de merde, de meeeerrrrrrrrrrrrrde. Personne ne croit en toi donc bien sûr tu gagnes le quart. Mais t'as tout mis dedans, maintenant les gens re croivent en toi...donc tu te fais défoncer sur la demie. Ce principe est applicable dans tout sport qui inclue une équipe française.
Wemby a fait un énorme match de merde pour moi malgré deux ou trois bonnes actions. Collet a vraiment, vraiment du mal à utiliser ses très grands à son avantage sur 40min. Mais la France bat une pointure malgré la quasi absence de ses twin towers.
Mouais, je sais plus trop quoi penser, va falloir rerégler le croivomètre, on gagne moche, mais on se qualifie, donc le jpb est fait, mais c'est un match sans ma dose de kiff. Comme toi, j'èpère qu'on n'a pas joué notre finale ce soir. On va quand meme pas faire les fines gueules, on est en demie, presque surpris
à noter qu'il va falloir bosser les shoots à 3 points, celui de Fournier étant ce que j'appelle "le coup de Jean Michel chatte", à ce niveau faut pas se louper, cela dit beaucoup plus de rebonds def / of (pas toujours bien exploités mais bon ...) Une défense bien plus agressive, mais une attaque un peu timide, avec les gabarits qu'on a sous la main, on n'attaque pas assez le cercle.
Posté 06 août 2024 - 19:55
Posté 06 août 2024 - 20:05
Mouais, je sais plus trop quoi penser, va falloir rerégler le croivomètre, on gagne moche, mais on se qualifie, donc le jpb est fait, mais c'est un match sans ma dose de kiff. Comme toi, j'èpère qu'on n'a pas joué notre finale ce soir. On va quand meme pas faire les fines gueules, on est en demie, presque surpris
à noter qu'il va falloir bosser les shoots à 3 points, celui de Fournier étant ce que j'appelle "le coup de Jean Michel chatte", à ce niveau faut pas se louper, cela dit beaucoup plus de rebonds def / of (pas toujours bien exploités mais bon ...) Une défense bien plus agressive, mais une attaque un peu timide, avec les gabarits qu'on a sous la main, on n'attaque pas assez le cercle.
et c'est étonnant quand on voit l'effectif qu'a le staff à disposition. Ca devrait être plus systématique. Gerschon et Lessort sont les plus costauds en ailier fort que j'ai vus de la compèt (sans compter peut-être les USA). On voit que qd ils insistent, ça provoque de la faute, ça met en danger de pénalité l'adversaire, ça concentre du défenseur dedans... mais ils le font sur un 1/4 temps après ils arrêtent, on sait pas pquoi. Wemby, mec, on sait que t'as 14 ans et peu d'expérience mais bordel tu mesures 3m, un de tes bras est plus long que le plus grand joueur d'en face, arrête de tirer tes six 3pts pourris à tous les matches même pas dans le tempo et range toi près du panier bon sang d'bonsouaaaaaaaaaaaaaaaaaaar. Et Gobert carrément mis au placard alors t'as un mec qui fait 2m50 aussi et qui est assez bon pour 15 points sur 65% aux tirs en NBA mais c'est frigogidaire en FIBA. OK. La bonne nouvelle c'est que malgré touuuuuuut ça, eh ben... y a un espoir réel d'une médaille. Une petite Bronze, pourtant si inespérée il y avait 1 heure, ferait bien les affaires de ces Bleus.
Erreur
non non, les Français ont bien battu le Canada.
Posté 06 août 2024 - 20:08
Faut arrêter avec ces conneries de "je me fais defoncer en demi après avoir sorti un énorme match juste avant parce que je suis une équipe française."2-3 choses:
J'ai peur que cette équipe soit en train de réaliser un French Parcours: tu fais des pools de merde, de meeeerrrrrrrrrrrrrde. Personne ne croit en toi donc bien sûr tu gagnes le quart. Mais t'as tout mis dedans, maintenant les gens re croivent en toi...donc tu te fais défoncer sur la demie. Ce principe est applicable dans tout sport qui inclue une équipe française.
Posté 06 août 2024 - 20:18
Faut arrêter avec ces conneries de "je me fais defoncer en demi après avoir sorti un énorme match juste avant parce que je suis une équipe française."
C'est clairement insupportable.
On est 2 fois champion du monde de foot
On est multiple champion du monde et olympique en hand
On est champion olympique en volley
Évidemment qu'on peut se faire taper lamentablement en demi mais en faire une généralité sur "tout sport qui inclut une équipe française", c'est d'une connerie sans nom.
Tu sais un Bon Chasseur y voit un French Parcours int’l, y tire à 3 points
Posté 06 août 2024 - 20:21
0 members, 2 guests, 0 anonymous users