https://x.com/ShamsC...854538288750975
Oh mais j'avais completement loupe ca, pour Rudy plus de KAT mais potentiellement des automatismes a trouver avec Randle (?!). Pour moi c'est assez logique, le trio KAT / Edwards / Gobert avait sans doute atteint son max, et KAT etait le seul contrat qu'ils pouvaient bouger. Mais curieux de voir ce que Finch va faire avec ces changements !
Pour moi c'est un deal gagnant gagnant pour les deux équipes même si j'ai plus de doutes pour NY.
En effet Kat apporte ce dont NY aura besoin :
Du spacing sur un poste intérieur ce que ne permettaient ni Randle, ni Hartenstein, ni Robinson.
Un apport offensif moyen élevé avec une belle adresse.
Un Brunson ou un Bridges profiteront de sa présence pour driver.
Mais KAT coûte très cher et ça va aller en augmentant.
La perte de Di Vincenzo éclate la Villanova connexion.
Pour Minny, le départ de Kat amène une respiration bienvenue en matière de Cap Space. Le pick a venir une option supplémentaire pour le futur, notamment si l'ère Gobert ne permet pas d'aller plus loin que les finales de conférence.
Di Vincenzo amène une menace énorme derrière l'arc et une grinta rare. J'adore ce joueur et il fera beaucoup de bien.
Randle je demeure circonspect. Il n'a pas sa place dans le 5 avec Reid qui prendra la place de Kat pour maintenir une menace a 3pts.
Donc Randle redealé? Ou bien 6th man?