Enorme finale de WNBA, qui finit en prolongations au match 5, excellent a suivre ! Et timing parfait pour preparer pour la nouvelle saison NBA qui commence immediatement
Actus Basket:
Posted 21 October 2024 - 05:50 AM
Posted 21 October 2024 - 06:17 AM
Quelle action d'Edwin Jackson a la fin du temps réglementaire !
Maledon trouvé de la confiance même s'il semblait cramé en prolongation
Posted 26 October 2024 - 07:48 AM
J'ai regardé la fin d'asvel vs Chalon hier
Quelle action d'Edwin Jackson a la fin du temps réglementaire !
Maledon trouvé de la confiance même s'il semblait cramé en prolongation
Ça passe pas loin à Barcelone encore!
Posted 27 October 2024 - 10:39 AM
on voit des bribes de ce que peut donner le couple CP3 Wemby., contre les Rockets il y a deux alley oops faciles d'affilé. Wemby continue de prendre des 3pts à la Curry dont on a du mal à comprendre la motivation. Depuis le logo, mais il se fait qu'ils rentrent parfois donc on s'extasie plutôt qu'en contester l'utilité. En matant les highlights, je me suis dit que ce serait tellement cool qu'il fasse le fameux stage Olajuwon. S'il bosse son jeu de pied et ses gestes dans le poste bas, avec ses membres tentaculaires et sa longueur et son agilité, je veux dire, c'est terminé pour la ligue. Il devient une pression immédiate dès le coup d'envoi, et constante jusque 48min plus tard. Mais pour l'instant c'est une jolie giraffe fine qui fait 2 ou 3 actions de classe par partie, mais encore assez loin du niveau qui peut être le sien, je pense.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users