mais j'en profite en mm tps pour exprimer ma satisfaction de l'évolution de son jeu actuellement. Il fait exactement ce que je veux voir. Il est bcp plus actif dans le déplacement et moins focalisé à 3pts. Il met la pression qd il se déplace, et s'il n'a pas un tir facile lui, il passe aux autres. Je me précipite un peu, mais sans m'emballer, juste comme un défi en qq sorte, je pense que vue la trajectoire de sa progression, qu'il pourra prétendre au MVP saison régu d'ici deux saisons. Cette année ce sera DPOY, l'année prochaine qui sait p-ê les playoffs, et celle d'après, je parie qu'il est en lice pour MVP.
Je regardais justement son match face au Jazz hier, petit 6 sur 14 aux 3 points (mais quand meme 14 tirs !) 7 rebonds 3 contres 2 passes, mais surtout pour moi les points les plus importants (i) seulement 2 pertes de balle, et (ii) un +17 au +/- (deuxieme meilleur de son equipe). Pour moi ce sont ces deux elements qu'il faut garder dans le "positif", c'est a dire 3 pertes de balle ou moins (idealement), et un +/- dans le top 3 de son equipe, et il sera effectivement dans la discussion pour MVP.
Sacree densite a l'Ouest aussi, on est deja a ~ 17 - 18 matchs, donc on approche du quart de la saison, et on a 7 equipes au milieu du tableau qui sont a 1 defaite l'une de l'autre (4 a 7 defaites, 3 a 8) Ca va etre terrible cette saison a l'Ouest, sans doute encore plus que la saison derniere..