Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7144 réponses à ce sujet

#7081 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 035 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 13:41

ha ! ? !   j'ai même pas fait gaffe que c'était réservé aux abonnés en plus ... j'ai même réussi à la télécharger avec Captvty en y copiant le lien donné et je pense qu'on doit pouvoir le faire aussi en direct avec Video Download Helper ... depuis l'ordi je ne vois pas même pas le message réservé aux abonnés dont tu parles !!! ptet en raison des parametrage de NoScript ou d'AdBlock Plus qui sont installés sur mes navigateurs ???

@ Doudou  ben faut avouer aussi que pour ne pas remarquer Semenova il fallait vraiment le vouloir aussi !!! ;) :D si elle avait eu des bébés avec le célèbre "Requin" ( Richard Kiel ) des James Bond ou encore "André le Géant" le Catcheur ça aurait fait de sacrés beaux poulets pour le Rugby !!! :rolleyes:

441a1.jpg

basket-semenova-a-droite_4400832.jpeg

Ah !!! Tu as raison, pour la manquer impossible avec son gabarit de seconde ligne !!!! :D  Il me semble reconnaître Jackie CHAZALON à ses côtés, la Numéro 10 du CUC !!! :P  Quelle amplitude de bras, impossible à jouer Mme SEMENOVA Ouliana ???? Prénom sous réserve...Après le monstre à 16 pattes de l'ASM, maintenant les Demoiselles du CUC, bon à ce rythme, je vais remettre mes crampons et direction le stade Chatrousse à Chamalières... :D Merci pour les photos-  quel retour en arrière..!!!

#7082 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 783 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 15:19

ha ! ? !   j'ai même pas fait gaffe que c'était réservé aux abonnés en plus ... j'ai même réussi à la télécharger avec Captvty en y copiant le lien donné et je pense qu'on doit pouvoir le faire aussi en direct avec Video Download Helper ... depuis l'ordi je ne vois pas même pas le message réservé aux abonnés dont tu parles !!! ptet en raison des parametrage de NoScript ou d'AdBlock Plus qui sont installés sur mes navigateurs ???

@ Doudou  ben faut avouer aussi que pour ne pas remarquer Semenova il fallait vraiment le vouloir aussi !!! ;) :D si elle avait eu des bébés avec le célèbre "Requin" ( Richard Kiel ) des James Bond ou encore "André le Géant" le Catcheur ça aurait fait de sacrés beaux poulets pour le Rugby !!! :rolleyes:

441a1.jpg

basket-semenova-a-droite_4400832.jpeg

Génial ! Ca a marché avec Video Download Helper, merci !

Tellement triste de voir ce qu'est devenu Semenova à la fin et tellement chouette ce qu'ont fait les filles du CUC. 

#7083 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2024 - 18:00

Génial ! Ca a marché avec Video Download Helper, merci !

Tellement triste de voir ce qu'est devenu Semenova à la fin et tellement chouette ce qu'ont fait les filles du CUC. 

C'est à dire ????? Merci...Santé, accident,  :crying: ????

#7084 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 314 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 07:11

C'est vrai que pour l'instant son atout premier est d'être tellement long. Les défenseurs n'arrivent pas à gérer sa longueur qd il se met à bouger.

Mais j'ai simplement hâte de le voir s'étoffer où il aurait, en plus, un avantage de poids sur bcp. Là, il devient vraiment trop difficile à défendre.

Je me rappelle de Shaq qui disait qu'il craignait par moments Rik Smitts, qui ne payait pas de mine, car sans être super épais, il était tellement grand que ça lui donnait un poids naturel difficile à bouger et qu'il avait de bons moves autour du panier. Si Wemby arrive à rajouter une dimension dos au panier, avec son talent naturel les moves lui seront d'une facilité déconcertante, il détruira tout.

Oui SMITS posait des problèmes à SHAQ et Yao également plus tard.

Points communs, très long et solides surtout le géant chinois mais aussi avec une technique de shoot à mi distance de grande qualité.

Et puis SMITS pouvait compter sur les deux DAVIS pour doubler le SHAQ

#7085 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 896 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 12:45

Oui SMITS posait des problèmes à SHAQ et Yao également plus tard.

Points communs, très long et solides surtout le géant chinois mais aussi avec une technique de shoot à mi distance de grande qualité.

Et puis SMITS pouvait compter sur les deux DAVIS pour doubler le SHAQ

eh oui mais ça n'a pas empêché Shaq de les massacrer sans merci pendant les finales 2000 pourtant :P

Wemby sur la saison en 17 matches: 24pts sur 48%, avec 10reb + 3.5asst 3.5blk.

Il tire 85% aux LF, et son 3pts devient de plus en plus respectable à 35% aujourd'hui.

Il devient ce joueur incontournable qui bourre le bilan stat à la fin des matches et dont le jeu influence tous les secteurs du jeu. Je réitère ma pensée: MVP saison régu dans 2 ans.

#7086 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 639 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 13:22

https://www.lequipe....x-kings/1524110

Il est sur une série de stats bien bouillantes depuis plusieurs matchs ! 

#7087 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 847 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 14:33

eh oui mais ça n'a pas empêché Shaq de les massacrer sans merci pendant les finales 2000 pourtant :P

Wemby sur la saison en 17 matches: 24pts sur 48%, avec 10reb + 3.5asst 3.5blk.
Il tire 85% aux LF, et son 3pts devient de plus en plus respectable à 35% aujourd'hui.
Il devient ce joueur incontournable qui bourre le bilan stat à la fin des matches et dont le jeu influence tous les secteurs du jeu. Je réitère ma pensée: MVP saison régu dans 2 ans.

Et son équipe gagne bien plus que prévu j'ai l'impression non? En course pour les PO, on ne les voyait pas si bien.

Effet Paul en plus de la progression de Wemby ?
Et ce dernier pourrait avoir le titre de meilleur défenseur et meilleure progression non?

#7088 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 896 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 15:04

Et son équipe gagne bien plus que prévu j'ai l'impression non? En course pour les PO, on ne les voyait pas si bien.

Effet Paul en plus de la progression de Wemby ?
Et ce dernier pourrait avoir le titre de meilleur défenseur et meilleure progression non?

de ce que je vois, je ne pense pas que CP3 ait un effet si important que ça dans la progression des Spurs cette année, paradoxalement, car c'est lui la grosse recrue. Il change la donne bien sûr, mais pas au point qu'il soit LE facteur explicatif pour cette amélioration collective globale. Je pense que Wemby a largement mûri, déjà en qqs mois depuis les JO c'est un joueur différent depuis 10 matches là. Je pense qu'ils se sont amélioré défensivement aussi ce qui les rend plus difficiles à casser dans le 4è QT comme c'était possible l'an passé.

• Silhouette aime ceci

#7089 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 639 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 16:45

Oui, ils ont un effectif plus étoffé, plus solide et aguerri : Castle, Champagnie,Vassel, ça tient la route... et avec la confiance, ça tourne...

#7090 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 354 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 19:39

Sur Wemby, les americains sont chauds en tout cas:

https://www.si.com/f...r-has-ever-done

https://x.com/StatMa...443131884073292

• Bon Chasseur aime ceci

#7091 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 896 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 20:35

Sur Wemby, les americains sont chauds en tout cas:

https://www.si.com/f...r-has-ever-done

https://x.com/StatMa...443131884073292

C'est super car c'est significatif. Premier joueur à moyenner 3x contres et 3x 3pts par match, c'est pas juste une stat pourrie qui veut rien dire mais unique donc on la sort. Ca traduit bien le phénomène Wemby: un contreur élite, en plus tireur à 3pts, soit cette étendue immense de son influence partout. Concrètement il peut te péter ta confiance au panier en attaque, et de l'autre côté t’écœurer d'adresse longue distance. C'est deux mondes séparés qu'il réunit.

Et son Triple double à 30 pts, c'est tout aussi impressionnant car on connaît des pivots dominateurs marquant bcp de points, prenant du rebond, mais qui ait une vision de jeu telle qu'il arrive dans des chiffres de meneur en passes dé en plus, ça devient unique (bon y a Jokic actuellement qd mm !).  On demande à la fin : qu'est ce qu'il ne sait pas faire ?

• Silhouette aime ceci

#7092 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 354 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 21:03

C'est super car c'est significatif. Premier joueur à moyenner 3x contres et 3x 3pts par match, c'est pas juste une stat pourrie qui veut rien dire mais unique donc on la sort. Ca traduit bien le phénomène Wemby: un contreur élite, en plus tireur à 3pts, soit cette étendue immense de son influence partout. Concrètement il peut te péter ta confiance au panier en attaque, et de l'autre côté t’écœurer d'adresse longue distance. C'est deux mondes séparés qu'il réunit.

Et son Triple double à 30 pts, c'est tout aussi impressionnant car on connaît des pivots dominateurs marquant bcp de points, prenant du rebond, mais qui ait une vision de jeu telle qu'il arrive dans des chiffres de meneur en passes dé en plus, ça devient unique (bon y a Jokic actuellement qd mm !).  On demande à la fin : qu'est ce qu'il ne sait pas faire ?

Se mettre dos au panier et te faire reculer pas a pas tel un bulldozer, je pense que c'est a la fois pas son point fort physiquement (centre de gravite haut, etc), et mentalement.. Mais si c'est le seul truc qu'il ne fait pas, et qu'il est capable d'etre au niveau NBA sur tout le reste, c'est absolument monstrueux

• Bon Chasseur aime ceci

#7093 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 896 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2024 - 19:54

468944505_9172497606114693_2908383719350

#7094 Bon Chasseur