ha ! ? ! j'ai même pas fait gaffe que c'était réservé aux abonnés en plus ... j'ai même réussi à la télécharger avec Captvty en y copiant le lien donné et je pense qu'on doit pouvoir le faire aussi en direct avec Video Download Helper ... depuis l'ordi je ne vois pas même pas le message réservé aux abonnés dont tu parles !!! ptet en raison des parametrage de NoScript ou d'AdBlock Plus qui sont installés sur mes navigateurs ???
@ Doudou ben faut avouer aussi que pour ne pas remarquer Semenova il fallait vraiment le vouloir aussi !!! si elle avait eu des bébés avec le célèbre "Requin" ( Richard Kiel ) des James Bond ou encore "André le Géant" le Catcheur ça aurait fait de sacrés beaux poulets pour le Rugby !!!
Ah !!! Tu as raison, pour la manquer impossible avec son gabarit de seconde ligne !!!! Il me semble reconnaître Jackie CHAZALON à ses côtés, la Numéro 10 du CUC !!! Quelle amplitude de bras, impossible à jouer Mme SEMENOVA Ouliana ???? Prénom sous réserve...Après le monstre à 16 pattes de l'ASM, maintenant les Demoiselles du CUC, bon à ce rythme, je vais remettre mes crampons et direction le stade Chatrousse à Chamalières... Merci pour les photos- quel retour en arrière..!!!