Aller au contenu

Photo

Actus Basket:

• Veuillez vous connecter pour répondre
7161 réponses à ce sujet

#7156 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 909 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2025 - 13:31

j'adore les interviews immédiatement qqs sec après le sifflet final,

471247895_1193843365438970_2229987257608

genre qu'est ce qu'il y a à dire ?

- alors Shai, quel match !

- Ouais.

- alors euh, 40 points ? Comment vous avez fait ?!

- ben au début j'ai marqué qqs points. Et puis j'en ai marqué d'autres encore, après. Et puis d'autres. Jusqu'à 40.

- Wow !

• Silhouette aime ceci

#7157 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 350 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2025 - 15:28

Sinon, la prochaine grande star pourrait etre Cooper Flag, ESPN et SBNation y croient assez clairement en tout cas (je regarde pas assez de College Basketball pour juger) 

Possible mais çà prendra surement un peu de temps

Non ce qui a vraiment fait du mal au plan marketing de la NBA, c'est Zion. C'etait lui l'heritier  :crying:

J'ai fini par ne plus croire en lui, trop dilettante sur la préparation physique et diététique

Sinon MAXEY est vraiment fort, vraiment spectaculaire. Fort possible qu'il devienne le leader des 76ers

• Silhouette aime ceci

#7158 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 909 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:18

Gentilshommes, salutations. Victor W va chez Denver (le dernier dinosaur) ce soir. Il s'agit d'une guerre cosmique que l'homme moyen ne soupçonne pas, car c'est en fait le PVJ (Plus Valeureux Joueur) actuel contre le PVJ du futur. Un duel qui pourrait s'avérer riche en enseignements. Ou alors, pas du tout riche en enseignements et trop tôt encore dans le temps pour en tirer la moindre conclusion (mais c'est moins théâtral ainsi).

• Silhouette aime ceci

#7159 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 390 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:36

Gentilshommes, salutations. Victor W va chez Denver (le dernier dinosaur) ce soir. Il s'agit d'une guerre cosmique que l'homme moyen ne soupçonne pas, car c'est en fait le PVJ (Plus Valeureux Joueur) actuel contre le PVJ du futur. Un duel qui pourrait s'avérer riche en enseignements. Ou alors, pas du tout riche en enseignements et trop tôt encore dans le temps pour en tirer la moindre conclusion (mais c'est moins théâtral ainsi).

Sachant qu'ESPN en profite pour faire un article entier sur "les 100 premiers matchs NBA de Wemby", je dirais que non, c'est pas trop tot, et l'operation "Wemby premier PVJ francais de l'histoire" est en marche  ^_^  :P

• Bon Chasseur aime ceci

#7160 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 909 messages
  • Mon club:

Posté hier, 19:48

Sachant qu'ESPN en profite pour faire un article entier sur "les 100 premiers matchs NBA de Wemby", je dirais que non, c'est pas trop tot, et l'operation "Wemby premier PVJ francais de l'histoire" est en marche  ^_^  :P

Je vois que tu utilises aussi les termes français appropriés.

Sinon, ouais je pense que ça y est Wemby est arrivé et que maintenant ces gros duels comptent "à balle réelle". Quelle croissance vertigineuse, mm s'il lui reste un bien long chemin encore. Il est plus spécial encore qu'on le pensait.

• Silhouette aime ceci

#7161 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 390 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 05:12

Bon, comme prevu ce petit Dinosaure - Saint-Antoine est tres sympa: 1:25 a jouer et 109-108 pour les Eperons. Les deux geants se rendent coup pour coup, et Jokic a ete oblige d'alller chercher une grosse performance meme pour ses standards. Wemby encore un peu "naif" parfois mais de plus en plus impossible a controler pour la defense adverse, il a sorti notamment une passe geniale a ~ 2:00 de la fin quand il attire trois defenseurs avec une feinte de tir et un ballon parfaitement delivre dans la raquette. Vraiment sympa a voir, ca pourrait etre encore mieux en serie de playoffs (mais vu la densite a l'Ouest ca risque meme d'etre un play-in).

Wemby gene par les fautes toute la seconde mi-temps, mais qui reste a 5 sur les dernieres minutes pour une toute derniere defense parfaite sur Jokic \o/ Il est bien arrive, ca y est.  ^_^

La boite de score pour les deux pivots reste encore une fois hallucinante:

- Jokic     41 pts 18 rebonds 9 passes 2 interceptions 3 sur 10 a 3 points

- Wemby 35 pts 18 rebonds 4 passes 2 contres 4 sur 6 a 3 points (mais 8 pertes de balle).

• Make ASM Great Again aime ceci

#7162 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 690 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 09:55

Les 2 meilleurs centres de la planète ? Probablement... si ce n'est certainement...

On voit sur la défense que Wemby est sur les freins assez vite effectivement.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 2 guests, 0 anonymous users

julien