Il vaut rien j'vais que ça
Oh. J'irais pas jusque là.
Posté 09 janvier 2025 - 20:04
Il vaut rien j'vais que ça
Oh. J'irais pas jusque là.
Posté 13 janvier 2025 - 11:56
Victor la future CHEVRE dans la ville des Anges ce soir. On dirait que ce Route Voyage dure éternellement pour les Éperons. Antoine Davisse et Lebrun Jacques accueillent le jeune titan. Mais d'ailleurs les gens du Lac ne semblent pas forcément meilleurs après s'être débarrassé de Darvin Jambon. Un jeune Rédique, déterminé mais inexpérimenté, semble avoir naturellement besoin de temps.
Posté 14 janvier 2025 - 06:57
Posté 14 janvier 2025 - 10:40
Bon les Lakers sont pas top top en ce moment, mais les Spurs on sent qu'ils ont envie de s'accrocher et de croire a la qualif, ça fait plaisir à voir
oui un pti côté désillusion pour Reddick je pense qui est passé de coach de canapé sur YT à vrai coach sur le terrain devant 20K spectateurs.
Wemby doit se montrer plus agressif en défense. Davis lui rentre dedans plusieurs fois et a senti que s'il faisait ça il se créait ce petit espace nécessaire pour marquer. Et sur les jumpers de Davis, dommage de ne pas plus user de cette envergure géante pour plus le couvrir. Je trouve Wemby trop "poli" dans ses couvertures défensives. On n'a plus le droit de mettre les mains mais il peut coller plus au porteur de balle et couvrir du buste. Davis s'est qd mm régalé face à lui et c'est supposé être le DPOY à la fin de l'année, juste pour dire.
Posté 17 janvier 2025 - 12:08
pensez quoi du groupe ?
Posté 17 janvier 2025 - 12:34
J'aime bien même si j'aurai bien aimé voir TRAORE et surtout Nadir HIFI
PG MALEDON, STRAZEL, ALBICY
SG CORDINIER, OKOBO, MOKOKA
SF FOURNIER, HOARD
PF NOUA
C POIRIER, SAKO
MOKOKA c'est la surprise, il joue en Roumanie
SAKO sacré combattant j'aime beaucoup
HOARD déchire tout en Israel
Posté 17 janvier 2025 - 17:16
J'aime bien même si j'aurai bien aimé voir TRAORE et surtout Nadir HIFI
PG MALEDON, STRAZEL, ALBICY
SG CORDINIER, OKOBO, MOKOKA
SF FOURNIER, HOARD
PF NOUA
C POIRIER, SAKO
MOKOKA c'est la surprise, il joue en Roumanie
SAKO sacré combattant j'aime beaucoup
HOARD déchire tout en Israel
mmm, un peu léger en big man (postes 4 et 5), et très backcourt centré j'ai l'impression. Bien sûr ça ferait beaucoup de bien d'y rajouter Wemby, Gobert, Sarr pour les bigs (et d'autres sans doute) !
Posté 17 janvier 2025 - 17:57
mmm, un peu léger en big man (postes 4 et 5), et très backcourt centré j'ai l'impression. Bien sûr ça ferait beaucoup de bien d'y rajouter Wemby, Gobert, Sarr pour les bigs (et d'autres sans doute) !
Posté 17 janvier 2025 - 18:40
Gobert j'ai peur que ce soit le début de la fin. Les dernières fois où je l'ai vu avec les Loups, c'est pas affreux, mais clairement il a plus l'impact qu'il avait il y a encore 2-3 ans.
certes mais on sait qu'il peut y avoir un sursaut en équipe nationale, par ex. Batum très peu présent en NBA les dernières années mais un papa en edF. Pour Gobert je n'ai pas vu un seul match complet des Sylvestres Loups mais je regarde les stats tous les jours et on dirait des chiffres en sourdine ses lignes de stats. C'est du Gobert mais en coupé en deux, quoi. Étonnant. La désillusion en WCF l'an passé et le départ de KAT ont laissé des traces, c'est évident. Mais Gobert en edF, je prends qd mm. Pas forcément pour 40min de FIBA, mais je le prends dans l'équipe.
Posté 17 janvier 2025 - 19:00
certes mais on sait qu'il peut y avoir un sursaut en équipe nationale, par ex. Batum très peu présent en NBA les dernières années mais un papa en edF. Pour Gobert je n'ai pas vu un seul match complet des Sylvestres Loups mais je regarde les stats tous les jours et on dirait des chiffres en sourdine ses lignes de stats. C'est du Gobert mais en coupé en deux, quoi. Étonnant. La désillusion en WCF l'an passé et le départ de KAT ont laissé des traces, c'est évident. Mais Gobert en edF, je prends qd mm. Pas forcément pour 40min de FIBA, mais je le prends dans l'équipe.
Posté 18 janvier 2025 - 11:10
ouaaaaaaah... méga branlée des fidèles de Victor, à domicile, contre des Ours Bruns sans Morrant. On se rend compte qu'ils sont loin encore, parfois.
Posté 18 janvier 2025 - 21:58
ouaaaaaaah... méga branlée des fidèles de Victor, à domicile, contre des Ours Bruns sans Morrant. On se rend compte qu'ils sont loin encore, parfois.
J'ai pas vu le match, mais j'ai pense exactement la meme chose quand j'ai vu le score. Globalement l'annee est deja reussie vu les progres observes, mais clairement dans la densite enorme qui existe a l'Ouest, ce qu'ont construit les Spurs et Victor reste encore fragile.
Posté 20 janvier 2025 - 06:04
Posté 22 janvier 2025 - 11:53
un pti point sur les NBA frenchies:
Gobert on connaît et sur la fin mais utile encore
Wemby est re tombé dans un faux rythme comme l'an passé, autour de la mi saison, et sa progression pourrait ê légèrement plus lente que prévu. J'avais prédit MVP saison régu d'ici 2 ans, à mon avis plus 3 ans qd il aura autour de 24 ans, peut-être 4 ans. Je le trouve tjrs "prometteur", dans cette catégo là, et je le pensais déjà arrivé, mais je retire temporairement ce status en attente de voir plus de constance. On connaît les prob: manque de poids (c'est qd mm encore une limite), pas de geste "go to" et trop éparpillé offensivement, manque de régu sur un même match, les TO, difficulté à peser tard dans les 4è QT...
Sarr: %FG très bas pour un joueur de 7 pieds (même pas 40%). Mais il n'a que 19 ans ! Avenir prometteur. 12pts et 7reb avec 1.5 contres.
Coulibaly: très jeune aussi, 20 ans. Belle palette de jeu, très athlétique et agile. 12pts c'est bien déjà mais 42%FG et 27% à 3pts.
Gerschon: très solide. Vient de marquer 22pts encore. A 29 ans à Philly, Moyennes: 10 pts sur 51% et 41% à 3pts. Avec 5rebs.
Risacher: un bon gros bust pour l'instant. A fait ce match à 35pts et plus rien depuis, gros apprentissage devant lui. Pas de comm à faire pour l'instant.
Posté 22 janvier 2025 - 12:55
Vous avez de la chance que BB ne s'interesse pas au basket
0 members, 2 guests, 0 anonymous users