Aller au contenu


Photo
* * * * - 3 note(s)

[Saison 2011-2012] Équipe Espoirs


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1244 réponses à ce sujet

#91 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 novembre 2011 - 20:49

Je crois que je suis pas le seul, on veut une photo du Yéti Kolelishvili :w00t: Merci

#92 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:03

désolé de pas être d'accord. Cette année on sort Chaume (pile gauche) et l'an dernier Ric (pile droite) du chapeau. On se retrouve avec des mecs de grand avenir de 22 et 23 ans, qui suivent le chemin de Domingo. On a aussi fait confiance à Buttin, comme on a fait confiance depuis deux ans à Fofana. Le premier match de la saison en amical contre Brive s'est fini avec l'équipe championne de France espoir, ou presque. La stratégie est claire, mais on a aussi les structures et les lapins...


Si tu vas par là, nous aussi on sort quelques jeunes : Galan, Bezy, Doussain, Boukerou.

Le souci c'est que notre riche effectif ne permet pas à ces jeunes là de jouer régulièrement et qu'avec la machine que vous mettez en place vous aussi, cela va devenir aussi très compliqué pour les jeunes Clermontois de se montrer.

Mais bien évidemment, votre politique de formation est bien meilleure que la notre, là dessus y'a pas de souci. :flowers:

#93 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 024 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:05

Je sais pas trop, à Toulouse il y a un vrai projet pour les espoirs avec la nomination de Rougé-Thomas afin d'améliorer la technique individuelle des espoirs. Pour l'instant ça ne semble pas amener quelque chose.

Nous avons deux bons espoirs blessés (Puyol et Payen), mais bon nos espoirs ne sont pas à la hauteur. Et ça fait tâche.


D'un autre coté vous arrivez toujours à soritr 1 ou 2 bons jeunes par saison (doussain, bézy, gallan...), c'est l'essentiel.

#94 auvergne-rugby

auvergne-rugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 103 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:11

Je crois que je suis pas le seul, on veut une photo du Yéti Kolelishvili :w00t: Merci


Image IPB
Il me fait peur :crying: :fume:

#95 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:12

D'un autre coté vous arrivez toujours à soritr 1 ou 2 bons jeunes par saison (doussain, bézy, gallan...), c'est l'essentiel.


en effet y'aura pas la place pour 4/5 joueurs par saison , a cette allure y'aura de la casse c'est certain , déjà quoi faire du yéti s'il continue comme cela ?

#96 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:18

Rooooooo jolie auvergne-rugby, elle est magnifique celle la :w00t:

Ben le Yéti il prendra la place D'Alex Audebert (qui fait sa dernière saison) dans l'effectif l'an prochain logiquement, même si c'est pas le même style.

#97 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:26

Rooooooo jolie auvergne-rugby, elle est magnifique celle la :w00t:

Ben le Yéti il prendra la place D'Alex Audebert (qui fait sa dernière saison) dans l'effectif l'an prochain logiquement, même si c'est pas le même style.



ok , mais un jeune comme lui accepetera-t-il de jouer si peu comme alex cette saison ?

#98 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:35

D'un autre coté vous arrivez toujours à soritr 1 ou 2 bons jeunes par saison (doussain, bézy, gallan...), c'est l'essentiel.


Pas d'accord, le rugby d'un club se construit collectivement : c'etait le point fort de Toulouse...je suis tres surpris que nos amis toulousains semblent accrediter l'idee que ça devient moins prioritaire dans ce club (a vrai dire j'en doute...)...

C'est a travers la formation des jeunes qu'un club cultive sa marque de fabrique, cree les conditions collectives pour que les jeunes s'epanouissent...on forme alors plus que des individualités : des co-equipiers qui apprennent et perpetuent les valeurs communes...

Tres peu d'elus a l'arrivée ?...la belle affaire...ceux qui y parviennent sont tatoues club jusqu'a la moelle, qu'ils jouent a l'asm ou ds un club pro moins prestigeux...les autres irriguent le rugby regional ou retournent chez eux, plus forts d'un beau bagage rugbistique, d'une aventure humaine de haut niveau et d'une formation enrichissante...

Pour ceux qui restent, il y a plus que de devenir un joueur de l'asm, mais aussi pour certains d'entre eux, manager, entraineur, dirigeant...JML a tracé la voie, donné l'exemple et jeté les bases de la formation made in asm, dirigée par l'epatant Bertrand Rioux...a nos jeunes de s'engouffrer dans l'espace qui s'ouvre devant eux !

Je n'aime pas trop la formule mais c'est bien ce qu'on appelle du gagnant gagnant !

#99 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:37

Pas d'accord, le rugby d'un club se construit collectivement : c'etait le point fort de Toulouse...je suis tres surpris que nos amis toulousains semblent accrediter l'idee que ça devient moins prioritaire dans ce club (a vrai dire j'en doute...)...

C'est a travers la formation des jeunes qu'un club cultive sa marque de fabrique, cree les conditions collectives pour que les jeunes s'epanouissent...on forme alors plus que des individualités : des co-equipiers qui apprennent et perpetuent les valeurs communes...


Tres peu d'elus a l'arrivée ?...la belle affaire...ceux qui y parviennent sont tatoues club jusqu'a la moelle, qu'ils jouent a l'asm ou ds un club pro moins prestigeux...les autres irriguent le rugby regional ou retournent chez eux, plus forts d'un beau bagage rugbistique, d'une aventure humaine de haut niveau et d'une formation enrichissante...

Pour ceux qui restent, il y a plus que de devenir un joueur de l'asm, mais aussi pour certains d'entre eux, manager, entraineur, dirigeant...JML a tracé la voie, donné l'exemple et jeté les bases de la formation made in asm, dirigée par l'epatant Bertrand Rioux...a nos jeunes de s'engouffrer dans l'espace qui s'ouvre devant eux !

Je n'aime pas trop la formule mais c'est bien ce qu'on appelle du gagnant gagnant !


C'est beau, on dirait du Villepreux :stuart:

#100 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 novembre 2011 - 21:56

D'un autre coté vous arrivez toujours à soritr 1 ou 2 bons jeunes par saison (doussain, bézy, gallan...), c'est l'essentiel.


Par saison, je suis pas certain.

#101 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 184 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:02

en effet y'aura pas la place pour 4/5 joueurs par saison , a cette allure y'aura de la casse c'est certain , déjà quoi faire du yéti s'il continue comme cela ?


le futur 8 de la une, pardi! surtout si Goujon ne confirme pas. Polyvalent 6-7 ou 8, profil à la Gorgodze avec sans doute un poil moins de force mais plus de vitesse, il connaîtra le haut niveau. tous les ans un espoir ou deux semblent survoler les débats, comme Nakaitacy l'an passé ou muri il y a deux ans. cette année, le géorgien semble évoluer dans une toute autre catégorie, même si pas mal d'autres semblent promis au haut niveau.

#102 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 386 messages

Posté 22 novembre 2011 - 16:34

IL a l'air énorme celui la!!Rien que par son style il fait peur!nul doute que l'année prochaine on le verra de temps en temps!

#103 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 novembre 2011 - 12:04

Je crois que je suis pas le seul, on veut une photo du Yéti Kolelishvili :w00t: Merci

http://imageshack.us/photo/my-images/7/asmtoulons201101.jpg/
première photo sur du "yéti" en début d' année pour son premier match a clermont, commentaire de jamie sur ses premier placages, maintenant l' autre en face il a la trouille...en parlant du 15 de Toulon je crois..à l' époque.. :flowers:.

#104 blueworld

blueworld

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 309 messages

Posté 23 novembre 2011 - 17:07

http://a7.sphotos.ak...377698408_n.jpg
On vois bien la bête sur celle-ci aussi !

#105 pedrro

pedrro

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 messages

Posté 27 novembre 2011 - 15:31

Le match des Espoirs à Pau doit être en train de se terminer, si quelqu'un a des infos :flowers: