Jump to content


Photo
- - - - -

Bravo Monsieur Audebert


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
98 replies to this topic

#76 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,496 posts

Posted 12 May 2012 - 14:50 PM

Scelzo Ledesma Privat l'an dernier, Faure White Bebert Canale Russel cette année, les CHAMPIONS 2010 s'en vont peu à peu :crying:

le temps passe les souvenirs restent, quelle période depuis 2006/07 nous sommes en train de vivre ! Quel groupe ! :flowers:

Et Joubert, il sent le pâté ?

#77 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 12 May 2012 - 14:58 PM

Scelzo Ledesma Privat l'an dernier, Faure White Bebert Canale Russel cette année, les CHAMPIONS 2010 s'en vont peu à peu Image IPB

le temps passe les souvenirs restent, quelle période depuis 2006/07 nous sommes en train de vivre ! Quel groupe ! Image IPB



On a quand même Nap's qui nous joue le retour de la revanche dans le rôle du vengeur fidjien !

#78 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,529 posts

Posted 12 May 2012 - 14:58 PM

Et Joubert, il sent le pâté ?


oubli impardonnable je rectifie :flowers:

#79 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 12 May 2012 - 15:15 PM

Banderole Merci Alexandre ! Sobre mais à la hauteur.

#80 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,798 posts

Posted 12 May 2012 - 20:51 PM

Le rugby , c'est bien sûr un sport magnifique ! Mais c'est aussi avant tout pour moi une formidable histoire entre hommes ( au sens large du terme) .D'abord les joueurs entre eux , le staff et les joueurs , les joueurs et les supporters etc etc etc
En ce sens nous avons vécu une bien belle soirée . Bien sûr il y a le match , mais très honnêtement aussi beau qu'il ait pu être , je retiendrai surtout l'émotion qui m'a étreint à son terme , avec cette cérémonie d'adieu.
Je ne voulais en aucun cas la manquer, pour saluer la légende Audebert , mais j'ai été embarqué par la sincérité de chacun vis à vis du club , son maillot ou son public. Ils m'ont tous hérissé les poils des bras . Mais l'émotion de Gonza m'a vraiment remué profondément , tant on sent que son départ, c est bien plus que quitter un employeur mais vraiment comme s' il laissait un bout de lui même avec la fin de cette aventure! :crying: :crying: :crying:


En tout cas , que ce soit Jason , Brent , Lionel , Gonza ou Alex , vraiment on peut encore les remercier très sincèrement car ils n'ont jamais tricher avec le club et cela aura été un très grand honneur de les avoir compté parmi nos jaunards de joueurs! :flowers:

#81 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 12 May 2012 - 20:53 PM

Le rugby , c'est bien sûr un sport magnifique ! Mais c'est aussi avant tout pour moi une formidable histoire entre hommes ( au sens large du terme) .D'abord les joueurs entre eux , le staff et les joueurs , les joueurs et les supporters etc etc etc
En ce sens nous avons vécu une bien belle soirée . Bien sûr il y a le match , mais très honnêtement aussi beau qu'il ait pu être , je retiendrai surtout l'émotion qui m'a étreint à son terme , avec cette cérémonie d'adieu.
Je ne voulais en aucun cas la manquer, pour saluer la légende Audebert , mais j'ai été embarqué par la sincérité de chacun vis à vis du club , son maillot ou son public. Ils m'ont tous hérissé les poils des bras . Mais l'émotion de Gonza m'a vraiment remué profondément , tant on sent que son départ, c est bien plus que quitter un employeur mais vraiment comme s' il laissait un bout de lui même avec la fin de cette aventure! Image IPB Image IPB Image IPB


En tout cas , que ce soit Jason , Brent , Lionel , Gonza ou Alex , vraiment on peut encore les remercier très sincèrement car ils n'ont jamais tricher avec le club et cela aura été un très grand honneur de les avoir compté parmi nos jaunards de joueurs! Image IPB



Mais elle n'est pas finie ! Image IPB

#82 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,308 posts

Posted 12 May 2012 - 20:59 PM

Bravo à lui , et comme il ne faut pas partir sur une jambe un second Brennus serait le bienvenu pour saluer ce grand Monsieur Image IPB

#83 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 12 May 2012 - 21:04 PM

Banderole Merci Alexandre ! Sobre mais à la hauteur.

Oui sobre à l'image du joueur

Image IPB


Mais l'émotion de Gonza m'a vraiment remué profondément , tant on sent que son départ, c est bien plus que quitter un employeur mais vraiment comme s' il laissait un bout de lui même avec la fin de cette aventure! :crying: :crying: :crying:

Avec un chant en son honneur c'était magique oui!!!!! :flowers:

#84 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,798 posts

Posted 12 May 2012 - 21:07 PM

Oui sobre à l'image du joueur


Avec un chant en son honneur c'était magique oui!!!!! :flowers:


C'est vrai que le fratelli d'italia était très bien senti , bel hommage , Bravo! :flowers:

#85 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 12 May 2012 - 21:15 PM

Un grand merci à tous ces joueurs et gros pincements au coeur de savoir qu'Alex ne jouera plus :(

#86 heyhey

heyhey

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 12 May 2012 - 22:31 PM

Audebert va rester au club et va mettre à disposition du centre de formation toute son expérience du haut niveau, c'est quand même une chance pour les jeunes d'avoir un papa pareil!

#87 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,529 posts

Posted 12 May 2012 - 23:05 PM

Si quelqu'un a des vidéos du discours d'alex, gonza lionel ..etc ? :flowers: :flowers: :flowers:

#88 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 12 May 2012 - 23:58 PM

d'avoir raté le match ne me pose aucun souci (j'en ai loupé un paquet, et en serai pas présent pour bon nombre d'autres..) mais ne pas avoir été présent pour l'hommage à Alex Audebert me chagrine un petit peu quand même.

si il y a bien un mec qui n'a jamais déçu sur le terrain, c'est bien lui.
A classer au même rang qu'un dénommé Tony dans l'Histoire du club :flowers:

#89 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,159 posts

Posted 13 May 2012 - 00:47 AM

Au revoir Monsieur Audebert et merci! :flowers:

#90 jamito

jamito

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 54 posts

Posted 13 May 2012 - 01:11 AM

Tout simplement un grand merci à ces fidèles de tous les fidèles que sont Gonzo et Alex, d'autres qui ont brillés par étincelles (Brent et Jason), et bonne retraite à L Faure. Puis ciao à d'autres: Muri?

Mais Audebert et Canale: respect à ces bougnats d' adoption.