Jump to content

Photo

[Après-match] ASM-Bayonne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
157 replies to this topic

#136 bubu63

bubu63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 672 posts

Posted 28 September 2011 - 15:00 PM

Lu sur "SUD OUEST" :rolleyes:
http://www.sudouest....509688-4575.php

#137 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 28 September 2011 - 15:41 PM

Sympa :) Ils ont été visiblement impressionnés par Vosloo et les déclarations d'après-match sont plutôt fair-play.

#138 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 28 September 2011 - 16:02 PM

Sympa :) Ils ont été visiblement impressionnés par Vosloo et les déclarations d'après-match sont plutôt fair-play.

Sympa sur Vosloo mais pour autant pas objectif dans l'analyse de la perf de leur équipe.

#139 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 28 September 2011 - 16:40 PM

Sympa sur Vosloo mais pour autant pas objectif dans l'analyse de la perf de leur équipe.

Moi j'attends alors ton analyse pertinente sur les bayonnais, ils ne font que souligner le courage et les vertus défensives de l'équipe ! :whistling: :P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

#140 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 September 2011 - 16:53 PM

j'aime bien la tête de Vosloo , tel un aigle il sait que sa proie ne lui échapera pas.

#141 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 September 2011 - 16:59 PM

En tout cas Sud ouest nous aime pas, on appraît même pas dans la liste des vainqueurs du Brennus (en bas à droite de l'article) :cartonrouge:

#142 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 28 September 2011 - 17:04 PM

Si ça peut permettre aux bayonnais de se retrouver et de taper le Racigne, ça me va :fume:

#143 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,008 posts

Posted 28 September 2011 - 18:05 PM

En tout cas Sud ouest nous aime pas, on appraît même pas dans la liste des vainqueurs du Brennus (en bas à droite de l'article) :cartonrouge:

Quand on clique sur "plus d'infos", le palmarès s'arrête en 2009. Faut croire qu'un soir de 29 mai 2010, le perpignanais qui était chargé de mettre à jour cette rubrique l'a mal vécu :fume:

#144 DZAN43

DZAN43

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 197 posts

Posted 28 September 2011 - 18:12 PM

Le + d'infos vaut le coup d'oeil, sauf si j'ai un ordinateur à buggs : cela s'arrête en 2009, avec des vainqueurs qui ne sont pas finalistes. Le score de 2010 ASM-USAP y est mais en 2005 avec Biarritz vainqueur. :w00t:

#145 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 28 September 2011 - 18:18 PM

Effectivement koko n'avait vu que la partie immergée de l'iceberg... Merci Sud ouest pour ce grand moment d'histoire :rolleyes:

#146 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 28 September 2011 - 18:19 PM

Je croyais qu'il manquait un bout de la liste mais si Koko l'a relevé aussi... :cartonrouge:

#147 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 29 September 2011 - 08:21 AM

Moi j'attends alors ton analyse pertinente sur les bayonnais, ils ne font que souligner le courage et les vertus défensives de l'équipe ! :whistling: :P

Allez les Bleus ! Allez l'Aviron ! :original:

Si concéder 9 pénalités à l'adversaire c'est une bonne défense hermétique et sereine... ça fait juste 27 points potentiels offerts... 4 essais transformés.
Avec un buteur au niveau côté Clermont, Bayonne se fait larguer dans les grandes largeurs, votre défense n'est pas saluée et personne ne dit que vous méritiez des points.
Après certes, ça ne passe pas, donc le match semble plus équilibré, mais compter sur la faillite au pied de l'adversaire pour bien défendre, je suis pas sûr que ça paie en fin de saison.

#148 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 29 September 2011 - 08:30 AM

Si concéder 9 pénalités à l'adversaire c'est une bonne défense hermétique et sereine... ça fait juste 27 points potentiels offerts... 4 essais transformés.
Avec un buteur au niveau côté Clermont, Bayonne se fait larguer dans les grandes largeurs, votre défense n'est pas saluée et personne ne dit que vous méritiez des points.
Après certes, ça ne passe pas, donc le match semble plus équilibré, mais compter sur la faillite au pied de l'adversaire pour bien défendre, je suis pas sûr que ça paie en fin de saison.

Par contre compter sur l'arrivée de joueurs comme Phillips, Rocococko, Tialata ou encore Heymans peut être déjà plus!!! ;)

#149 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts

Posted 29 September 2011 - 08:42 AM

Par contre compter sur l'arrivée de joueurs comme Phillips, Rocococko, Tialata ou encore Heymans peut être déjà plus!!! ;)

Je ne le nie pas :w00t:
Je répondais juste à Ciel et Blanc sur la performance de son équipe, que je trouve un peu 'idéalisée' dans cet article du Sud-Ouest (et sur Canal aussi d'ailleurs, qui est allé jusqu'à dire qu'ils auraient mérité de gagner...)

Bayonne dans deux mois ne fera certainement pas rire. (pour ça restera le BO et le SF :fume: )

#150 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 29 September 2011 - 09:09 AM

Un point de bonus arraché à l'"énorme" ASM et à son croquemitaine Vosloo, c'est pourtant remarquable, non? D'ailleurs l'AB est le premier club cette année à ne pas repartir à poil après un match contre l'invincible armada et ses moussaillons.