Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM-Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#31 arvernix

arvernix

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 780 messages

Posté 23 septembre 2011 - 21:50

par contre faut qu'on arrête de prendre des essais casquettes ça fait 3 et ces pénalités manquées auraient pu nous faire très mal

L'essai bayonnais n'est pas un essai casquette ! Il est vraiment magnifique, c'est un très beau geste et le soutien était parfaitement positionné. Le plus beau geste du match, selon moi.

#32 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 23 septembre 2011 - 21:51

Quel plaisir de retrouver le vrai jason white et non son cousin tony joe!!

#33 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 980 messages

Posté 23 septembre 2011 - 21:51

fofana est un extraterrestre en ce debut de saison :blink:

#34 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 540 messages

Posté 23 septembre 2011 - 21:54

Un petit coup de mou après la prépa physique et les 5 matchs intenses?

#35 Drive

Drive

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 011 messages

Posté 23 septembre 2011 - 21:56

L'essai bayonnais n'est pas un essai casquette ! Il est vraiment magnifique, c'est un très beau geste et le soutien était parfaitement positionné. Le plus beau geste du match, selon moi.

C'est aussi mon avis.

#36 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 23 septembre 2011 - 22:00

oui il fait un beau geste lui mais nous on était pas bien placé

#37 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 23 septembre 2011 - 22:00

le geste du match? Le petit coup de pied à suivre de vosloo avec le plaquage derrière où tu sens qu'il prend un pied énorme!!!Image IPB Image IPB

#38 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 23 septembre 2011 - 22:03

Match moyen mais seule la victoire compte.
James a tenté aussi de loin et ce n'est pas son fort au delà des 40.
Quant à Sénio, je ne suis pas d'accord, je le trouve ses sorties de balles bien plus rapides que l'an passé

Ce qui me fait peur en revanche, ce sont ces passes très longues en permanence, notamment à 2 minutes de la fin, une interception et c'est fini

Sinon l'ASM compte 21 points et ça c'est beau

pas d'accord,quand il a fait sa série de 42, ça passait de partout, près de la ligne de touche, loin près... partout !!!

#39 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 135 messages

Complètement d'accord!

#40 champeix95

champeix95

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Brock James a un shoot de courte distance précis, la on l'obligeait a prendre les points, je rappelle qu'il n’était pas capitaine. Et petit cours de rugby quand t'es loin tu forces ton coup de pied et tu perds énormément de précision.

pas d'accord,quand il a fait sa série de 42, ça passait de partout, près de la ligne de touche, loin près... partout !!!

Non il tapait jamais de plus de 40 , il cherchait la touche ou baby tapait.

#41 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 23 septembre 2011 - 22:04

C'était un match piège c'est clair , Bayonne va être très dur à jouer cette saison.
Maintenant ce manque de réussite sur les pénalités , ça commence à devenir inquiétant Image IPB, 15 pts laissés en route , va falloir que Brock remède à ça.

#42 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 717 messages

Posté 23 septembre 2011 - 22:07

bon si personne ne veut comprendre qu'il est en train de changer sa technique de frappe et que cela nécessite encore du travail....moi je vais me coucher!

#43 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 135 messages

Posté 23 septembre 2011 - 22:09

Brock James a un shoot de courte distance précis, la on l'obligeait a prendre les points, je rappelle qu'il n’était pas capitaine. Et petit cours de rugby quand t'es loin tu forces ton coup de pied et tu perds énormément de précision.

Et petit cours de bon sens: si tu n'as pas la distance, tu peux bien être le plus précis possible et aligné avec le centre des poteaux, tu ne la passeras jamais !!! par contre, si tu as la puissance et donc la distance, t'as toujours une chance de la passer. Rado avait plus de chance de passer celle qu'il a tenté que BJ n'en a eu pour les 2 qui n'avaient pas la distance.

#44 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 23 septembre 2011 - 22:10

15 pts laissés en route , va falloir que Brock remède à ça.

remédie.

sinon, pas vu le match... mais je pense que le "cas james", comme certains l'appellent, est un faux problème, je vous rappelle qu'après la CDM on a Parra en 9, et en ce moment il enquille bien.

Que james se concentre sur la conduite du jeu. les pénalités c'est de l'interim en l'absence de parra, skrela et williams, rien de plus. ça sert à rien de regarder en arrière, les mesures ont déjà été prises dans le recrutement pour pallier au problème !

#45 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages

Posté 23 septembre 2011 - 22:11

Benjamin Boyet demeure très bon , Puricelli aussi …