[Après-match] ASM-Bayonne
Posté 24 septembre 2011 - 09:03

Posté 24 septembre 2011 - 09:04
Senio, ce n'est pas sa lenteur toute relative qui me gêne, c'est plutôt sa vision unilatérale du jeu. On en peut pas dire qu'il lève le nez pour savoir où se situent les bonnes options
mais bon, tant que ça gagne hein !
Sinon, Vosloo ! Bah Vosloo quoi... On avait senti dès sa signature que ce gars-là ne demander qu'à jouer dans un environnement de haut niveau pour s'éclater, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il donne tout. Regan King, désolé, mais moi je dis bof pour le moment. Certes il tente des gestes mais pas toujours à bon escient je trouve, et sa qualité de passe est pour le moment pas franchement évidente. Un coup trop haute un coup dans les chaussettes.
Satisfecit aux avants sur ce match avec l'agréable surprise de voir Ric tonique dans le jeu, Jacquet de mieux en mieux et White enfin présent en continu.
Sobre, sans plus
Vosloo il s'éclatait déjà bien à Brive, mais c'est vrai qu'à l'Asm il est dans un club, actuellement, qui a une autre dimension, et lui aussi du coup..
L'ayant souvent vu au zébrium, j'étais sûr que c'était la très bonne pioche pour nous
Pas vraiment d'accord à propos de King, j'attends avec impatience son assoc' avec Roro au centre.
ps: tu pourrais virer les 2 affreux de ton avatar

Posté 24 septembre 2011 - 09:08
ps: tu pourrais virer les 2 affreux de ton avatar[/size][/font]

[/quote]
Non !!! j'aime trop les belles histoires d'amour, suis fleur bleue...

Posté 24 septembre 2011 - 09:10
Je l'ai trouvé en dedans perso, se faisant bouger sur les impacts... Il a failli en outre nous couter un essai bayonnais assassin, ne se précipitant pas sur le ballon qu'avait dégagé le bayonnais au pied, qui a longé la touche pour finalement sortir en touche...OUF sinon....Vos avis sur le match d'Elvis ? ..

Posté 24 septembre 2011 - 09:11
Bien d'accord avec ton résuméC'est à cause des gens (je parle pas de toi mais des mecs de la LNR et des journaleux qui font de même) qui jugent une action selon celui qui la commet - et non selon l'action - que des Cudmore ou des Privat, pas plus méchants que d'autres, sont cités tous les week-ends alors que des Jauzion blessent forcément des joueurs involontairement
![]()
Pour parler du match !
Une équipe basque très faible, qui ne mérite pas franchement son BD sur l'ensemble du match, mais qui par contre marque un très très bel essai. Malgré tout c'est une équipe face à laquelle notre dream team au complet, ou tout simplement, l'équipe du jour avec la même hargne qu'elle avait à Colombes, aurait pu prendre un BO.
On en est à 5/5 et c'est très bien, mais les équipes contre qui on peut espérer un bonus offensif ne sont pas légion et on en a mine de rien déjà laissé passer 2 (Lyon et Bayonne). Je crains qu'on le regrette en fin de saison, surtout si on renoue avec notre tradition de 2010-2011 qui était de faire cadeau du bonus défensif aux visiteurs![]()
Parmi les satisfactions, outre les 4 points malgré tout et l'absence a priori de blessés malgré l'agressivité hors normes des bayonnais, je dirais :
- notre troisième ligne comme à quasiment chaque match depuis le début, notamment cet extraterrestre de Vosloo. Bardy présent mais plus discret qu'au Racing, en même temps il peut pas faire un match comme ça tous les week-ends.
- c'est plus rare mais notre deuxième ligne, avec à nouveau un bon White comme toujours, mais aussi un Jacquet qui semble sur une bonne voie.
- nos piliers même si Chaume m'a paru un peu tanguer sur la fin
- Senio, bon match selon koko, même si comme layathollah je me demande si l'essai n'est pas en partie pour sa pomme - à revoir.
- Fofana, dont le talent ne s'exprime hélas pas assez quand il est cantonné à une aile.
Dans les "bien, mais..." :
- Nakataici très solide en défense une nouvelle fois, on attend maintenant de voir ses qualités de finisseur...
- Notre paire de centres malgré le nouvel essai de King a été plus discrète qu'à Colombes, il faut dire qu'elle a eu moins de ballons puisque les gros ont plus participé au jeu et que BJ s'est entété à aller péter dans la défense...
- la rentrée de Rado qui m'a semblé faire quelques droles de choix, là aussi à revoir.
Trois joueurs m'ont un peu déçu, outre James qui n'était pas dans un très bon jour, Buttin après ses deux premiers excellents matchs semble marquer un peu le pas, et aussi Kayser dont personne ne parle mais qui ne m'a pas paru extraordinaire avec plusieurs erreurs dans le jeu courant. Les approximations de début de match en touche lui sont peut-être aussi imputables, là j'en sais rien.
Sinon petite remarque en passant, certains reprochaient à Hézard qu'avec lui on avait une solution de moins en touche au Racing, ce à quoi d'autres répliquèrent que c'est peut-être juste qu'il n'avait pas été sollicité. Les derniers avaient raison puisque c'est lui qui a reçu le ballon sur la première touche après sa rentrée...
Posté 24 septembre 2011 - 09:13
Sinon p'tite question, koko a loupé un truc ou ça devait pas être Debaty à la place de Chaume ?
Non non c'était bien chaume sur la feuille de match. Debaty s'est occupé de skrela en tribune.
Posté 24 septembre 2011 - 09:17
Senio, ce n'est pas sa lenteur toute relative qui me gêne, c'est plutôt sa vision unilatérale du jeu. On en peut pas dire qu'il lève le nez pour savoir où se situent les bonnes options
mais bon, tant que ça gagne hein !
Sinon, Vosloo ! Bah Vosloo quoi... On avait senti dès sa signature que ce gars-là ne demander qu'à jouer dans un environnement de haut niveau pour s'éclater, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il donne tout. Regan King, désolé, mais moi je dis bof pour le moment. Certes il tente des gestes mais pas toujours à bon escient je trouve, et sa qualité de passe est pour le moment pas franchement évidente. Un coup trop haute un coup dans les chaussettes.
Satisfecit aux avants sur ce match avec l'agréable surprise de voir Ric tonique dans le jeu, Jacquet de mieux en mieux et White enfin présent en continu.
Sur les deux derniers match il marque juste un essai par match. A chaque fois un essai loin d'être tout fait. On peux du coup lui pardonner la justesse de ces passes non ? S'il s'améliore dans ce domaine cela sera parfait.

Posté 24 septembre 2011 - 09:21
[
ps: tu pourrais virer les 2 affreux de ton avatar[/size][/font]

[/quote]
Non !!! j'aime trop les belles histoires d'amour, suis fleur bleue...

[/quote]
gardes le , il est magnifique ce portrait de couple.
Posté 24 septembre 2011 - 09:29
Une victoire contre une équipe de BAYONNE qui affichait pratiquement son équipe de la saison passée
par rapport à l'an dernier manquait les partis : Peyras, Martin, Heguy, Filippo (tous titulaires l'an dernier), les blessés Elhorga, Flavell, Pietersen, Avril, Huget suspendu , et je te parle que des joueurs de l'an dernier.
Posté 24 septembre 2011 - 09:48
Je l'ai trouvé en dedans perso, se faisant bouger sur les impacts... Il a failli en outre nous couter un essai bayonnais assassin, ne se précipitant pas sur le ballon qu'avait dégagé le bayonnais au pied, qui a longé la touche pour finalement sortir en touche...OUF sinon....
.. idem , meme analyse ..
Posté 24 septembre 2011 - 12:26

ou alors celui de Brock pour les pénalités

Posté 24 septembre 2011 - 12:49
il m'a médusé
J'arrive en retard mais ça vaut le coup : très belle entrée dans le forum. Joueur sans doute doué ). A suivre!!!

Posté 24 septembre 2011 - 13:07
Par contre, une question me taraude, à la fin du match, ils ont dit qu'un joueur avait perdu son GPS, sur le coup je me suis dit c'est Senio c'est ca qui le perturbe "donnez à gauche, non faites demi-tour"
ou alors celui de Brock pour les pénalités
Moi la question qui me taraude : où placent-ils le GPS pendant le match

http://www.asm-rugby...110924-gps.html
Sinon à celui qui l'a ramassé : soit sympa rend-le, si c'est celui de Vosloo on a envie de savoir de kilomètres il a parcouru

Posté 24 septembre 2011 - 13:11
Moi la question qui me taraude : où placent-ils le GPS pendant le match
.
la vaseline a encore de beaux jours dans les vestiaires

Posté 24 septembre 2011 - 14:06