Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM-Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#91 will4linux

will4linux

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 24 septembre 2011 - 15:24

Moi la question qui me taraude : où placent-ils le GPS pendant le match Image IPB.

http://www.asm-rugby...110924-gps.html

Sinon à celui qui l'a ramassé : soit sympa rend-le, si c'est celui de Vosloo on a envie de savoir de kilomètres il a parcouru Image IPB

+1

Et si la manière douce ne marche pas, on t'envoie Jamie, alors rend-le !! Image IPB

#92 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 24 septembre 2011 - 15:56

Je l'ai trouvé en dedans perso, se faisant bouger sur les impacts... Il a failli en outre nous couter un essai bayonnais assassin, ne se précipitant pas sur le ballon qu'avait dégagé le bayonnais au pied, qui a longé la touche pour finalement sortir en touche...OUF sinon.... Image IPB

faut rendre à césar ce qui est à kaiser car c'est lui que ne se jette pas sur le ballon mais on voit qu'il est complètement carbo sur l'action!

#93 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 724 messages

Posté 24 septembre 2011 - 17:30

Je rajouterais, par rapport à la rencontre d'hier, que l'arbitrage a été plus que limite...... les bayonnais étaient bien souvent hors jeu, sans être sancionnés.... D'ailleurs, les débordements entre joueurs ont clairement montré, selon moi, que l'arbitre n'avait pas su tenir le match....

#94 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 900 messages

Posté 24 septembre 2011 - 17:45

Les Bayonnais , contrairement à ce que disait C+ hier soir, a déja gagné au Michelin certes ce n'était pas en championnat mais quand même.

http://www.cybervulc...uter la requete

#95 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 24 septembre 2011 - 19:01

Je suis le seul surpris de l'entrée en jeu très tardive de Cabello ?

#96 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 553 messages

Posté 24 septembre 2011 - 19:13

Je suis le seul surpris de l'entrée en jeu très tardive de Cabello ?

Je me suis aussi dit que ce serait un sacré camouflet pour lui de faire banquette tout le match. D'un autre côté on était à portée de fusil et la conquête était très importante. Changer le talon qui gère tout ça doit être compliqué.

#97 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 24 septembre 2011 - 19:31

Ne pas arriver à retrouver un GPS, c'est un comble non ? :blink:

Ils on qu'a suivre la trace en repérant le signal.. :rolleyes: Sont pas doués.. :stuart:

#98 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 septembre 2011 - 19:32

Je rajouterais, par rapport à la rencontre d'hier, que l'arbitrage a été plus que limite...... les bayonnais étaient bien souvent hors jeu, sans être sancionnés.... D'ailleurs, les débordements entre joueurs ont clairement montré, selon moi, que l'arbitre n'avait pas su tenir le match....

Je n'ai pas trouvé M. Marchat si mauvais que ça... ça s'est chamaillé, mais ça n'a jamais dégénéré. Il y a eu un peu de laxisme sur les hors-jeu de ligne, mais globalement, je l'ai trouvé plus que correct, notamment en mêlée (hormis sur la dernière où on est pénalisé, mais c'est anecdotique, sauf pour le bonus défensif bayonnais, mais ça on s'en cague temps qu'on a les 4 points)

#99 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 septembre 2011 - 20:13

Je me suis aussi dit que ce serait un sacré camouflet pour lui de faire banquette tout le match. D'un autre côté on était à portée de fusil et la conquête était très importante. Changer le talon qui gère tout ça doit être compliqué.

Mais Kayser a pas été formidable pourtant, sans doute son moins bon match depuis son arrivée (faut dire qu'il restait sur de superbes prestations)

#100 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 24 septembre 2011 - 20:31

Pour ceux qui désirent un lien pour revoir le match, veuillez me mp :

Un grand merci à Eddy :flowers:

Je suis en train de revoir le match, et Ric a vraiment passé un cap ! Énorme en mêlée, il prend enfin des initiatives offensives et il avance à l'impact. Bien présent en défense et dans les rucks ! Dato va devoir s'accrocher dans les années à venir !

#101 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 553 messages

Posté 24 septembre 2011 - 20:49

Je suis en train de revoir le match, et Ric a vraiment passé un cap ! Énorme en mêlée, il prend enfin des initiatives offensives et il avance à l'impact. Bien présent en défense et dans les rucks ! Dato va devoir s'accrocher dans les années à venir !

Enfin Dato a que 28 ans, pour un pilier c'est jeune aussi.
On aura de toute manière besoin des 2 Image IPB

#102 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:00

Enfin Dato a que 28 ans, pour un pilier c'est jeune aussi.
On aura de toute manière besoin des 2 Image IPB

Des 3 car il me semble que Kotze s'est très vite adapté au top 14...

#103 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:03

Mais Kayser a pas été formidable pourtant, sans doute son moins bon match depuis son arrivée (faut dire qu'il restait sur de superbes prestations)

:blink: Je l'ai trouvé plutôt à son avantage, dans le jeu notamment. Mais c'est vrai que Cabello mériterait un peu plus de temps de jeu, l'ASM ne l'a quand même pas rapatrié juste pour jouer des bouts de match.

#104 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 228 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:11

:blink: Je l'ai trouvé plutôt à son avantage, dans le jeu notamment. Mais c'est vrai que Cabello mériterait un peu plus de temps de jeu, l'ASM ne l'a quand même pas rapatrié juste pour jouer des bouts de match.

A l'exception d'un lancer digne de Weppener j'ai également trouvé Kayser très bon dans le jeu courant et il ne doit pas être étranger à la bonne tenue de notre mêlée.

Sinon, j'avais posé une question sur l'entrée en jeu de Rado. Je dois avoir la dent dure car visiblement je suis le seul à avoir trouvé sa prestation calamiteuse.

#105 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:23

A l'exception d'un lancer digne de Weppener j'ai également trouvé Kayser très bon dans le jeu courant et il ne doit pas être étranger à la bonne tenue de notre mêlée.

Sinon, j'avais posé une question sur l'entrée en jeu de Rado. Je dois avoir la dent dure car visiblement je suis le seul à avoir trouvé sa prestation calamiteuse.

Rado m'a semblé très actif en défense, y compris dans les déblayages. Une fin de match tendue comme celle-là ne permet pas forcément de briller, d'autant plus que les Bayonnais ont été agressifs jusqu'au bout.