Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM-Bayonne

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
157 réponses à ce sujet

#106 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 905 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:25

OK, on gagne le match, point c'est tout....match décevant dans son ensemble avec un arbitrage bizarre. BJ n'est plus du tout dans ses pompes et sans botteur fiable, c'est pas facile de plier un match.Quand on pense qu'il a eut réussi à passer une quarantaine du coups de suite, je comprends plus. :ermm: Grosse intensité de Vosloo,White,Bardy et Fofana....quand à Buttin, depuis ses 2 premiers matchs , il est un peu l'ombre de lui même

Oui mais c'est un peu normal pour un debutant a ce niveau...Floch avait debuté en trombe aussi puis avait du cravacher pour atteindre le niveau pro...rien d'inquietant...Buttin a de tres bonnes bases (technicité, vitesse, coup d'oeil) mais il va maintenant lui faloir ameliorer sa constance, sa densite...

L'enchainement des matchs est un bon remede, mais il va faloir etre patient avec lui ! Apres le retour des deux "titulaires" , il aura tt le temps de grandir un peu plus, dans l'ombre !

Je le vois au meme niveau que Floch ds deux ans...

#107 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:35

Oui mais c'est un peu normal pour un debutant a ce niveau...Floch avait debuté en trombe aussi puis avait du cravacher pour atteindre le niveau pro...rien d'inquietant...Buttin a de tres bonnes bases (technicité, vitesse, coup d'oeil) mais il va maintenant lui faloir ameliorer sa constance, sa densite...

L'enchainement des matchs est un bon remede, mais il va faloir etre patient avec lui ! Apres le retour des deux "titulaires" , il aura tt le temps de grandir un peu plus, dans l'ombre !

Je le vois au meme niveau que Floch ds deux ans...

A mon avis Buttin se fait aussi rattraper un peu par la pression, après l'insouciance des premiers matches. Désormais, il est attendu et la blessure de Floch lui donne davantage de responsabilités. Ca ne m'étonnerait pas que McAlister le bombarde de chandelles pour le mettre à l'épreuve.

#108 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 24 septembre 2011 - 21:53

19/13 cette annee avec les jeunards
24/19 l'annee derniere avec l'equipe type

C'est pas si mal et de toutes les facons, on sait que l'AB est une equipe de penibles. :whistling:

#109 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 228 messages

Posté 24 septembre 2011 - 22:14

A mon avis Buttin se fait aussi rattraper un peu par la pression, après l'insouciance des premiers matches. Désormais, il est attendu et la blessure de Floch lui donne davantage de responsabilités. Ca ne m'étonnerait pas que McAlister le bombarde de chandelles pour le mettre à l'épreuve.

On pourrait titulariser Williams qui est une valeur sûre à l'arrière même s'i n'est peut être pas capable des éclairs de génie de Buttin.

#110 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 24 septembre 2011 - 22:19

19/13 cette annee avec les jeunards
24/19 l'annee derniere avec l'equipe type sans les internationaux du 6N ... ici

C'est pas si mal et de toutes les facons, on sait que l'AB est une equipe de penibles. :whistling:

#111 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 752 messages

Posté 25 septembre 2011 - 08:25

On pourrait titulariser Williams qui est une valeur sûre à l'arrière même s'i n'est peut être pas capable des éclairs de génie de Buttin.

.. Bien d'accord avec toi , le staff ferait preuve de sagesse avec Williams , il faut protéger physiquement Buttin des attaques de prédateurs ..

#112 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 25 septembre 2011 - 10:40

en tout cas il semble que, dans la tête de Vern, il y ai maintenant une hiérarchie entre Kayser et Cabello.

Pour moi :
n°1 Ti'i Paulo
n°2 B. Kayser
n°3 B. Cabello

#113 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 228 messages

Posté 25 septembre 2011 - 12:14

en tout cas il semble que, dans la tête de Vern, il y ai maintenant une hiérarchie entre Kayser et Cabello.

Pour moi :
n°1 Ti'i Paulo
n°2 B. Kayser
n°3 B. Cabello

D'accord pour le n°3, mais entre Kayser et Paulo la hiérarchie ne va pas de soi ! Kayser pourrait bien rester le n°1 même après le retour de Paulo.

#114 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 937 messages

Posté 25 septembre 2011 - 12:26

D'accord pour le n°3, mais entre Kayser et Paulo la hiérarchie ne va pas de soi ! Kayser pourrait bien rester le n°1 même après le retour de Paulo.

Oui depuis le début il n y a pas de doute sur la place de 3 en revanche entre tii Paul et Kayser ça va se donner! Deux profils différents c'est intéressant!

#115 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 25 septembre 2011 - 12:31

C'est vrai mais Ti'i Paulo va arriver peut être plus frais que Benjamin qui enchaîne beaucoup en ce moment. En tout cas Cabello est 3 et les places 1 et 2 se joueront dans les semaines qui arrivent. De toute façons il nous faut au moins deux très bon talons pour jouer la H cup et le Championnat à fond.

#116 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 009 messages

Posté 25 septembre 2011 - 16:43

Après ce match suivi au stade et ensuite regardé à la TV, je dirai que nous nous en sortons bien. Les bayonnais au fil du match et de nos échecs pour réussir les pénalités sont devenus de plus en plus confiants et agréssifs, au bon sens du terme (avec quelques dérapages toutefois). Ils sont restés collés à nos basques (??) et nous nous en sortons bien. 4 points c'est bien, ils ne doivent leur point de bonus défensif qu'à nos déficiences au pied. Bravo aux joueurs, leur investissement a été une nouvelle fois énorme. Très bonnes perfortances de Vosloo, White, Kayser (malgré deux loupés sur deux touches qui auraient pu nous sourire). :flowers: :flowers: :original:

#117 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 25 septembre 2011 - 16:52

Retour de Murimurivalu de Hines de Cudmore de Zirach Zirak et sûrement Canale après les matchs de poule , mais je ne pense pas qu'ils seront alignés contre Agen .

Modifié par JB 03, 25 septembre 2011 - 17:26 .

#118 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 25 septembre 2011 - 17:24

Retour de Murimurivalu de Hines de Cudmore de Zirach et sûrement Canale après les matchs de poule , mais je ne pense pas qu'ils seront alignés contre Agen .

Fin des matchs de poule, le 02/10.
Match contre Agen le 14/10.

Tout le monde sur le pont et plus vite que ça !

#119 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 25 septembre 2011 - 17:39

Faut quand même pas s'emballer concernant les retours ....
Il faut voir comment ils vont nous revenir physiquement et mentalement !
Ils paieront tous à un moment ou à l'autre l'investissemet mis dans la préparation et dans les matchs !

#120 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 septembre 2011 - 17:52

Faut quand même pas s'emballer concernant les retours ....
Il faut voir comment ils vont nous revenir physiquement et mentalement !
Ils paieront tous à un moment ou à l'autre l'investissemet mis dans la préparation et dans les matchs !

Je suis d'accord avec Titus, l'important pour moi étant de les remettre dans une logique de préparation physique à hauteur de celle du groupe afin de préparer notre entrer en H-Cup.