le cas koko
Posté 24 septembre 2011 - 21:02
Posté 24 septembre 2011 - 21:19
Posté 24 septembre 2011 - 21:48
Posté 24 septembre 2011 - 23:48
Heu ouai mais nous derrière on dit quoi maintenant ?
alors déjà on dit rien et surtout on lit pas à voix haute.
sinon bienvenu sur la chaine de koko.....euh la koko channel
Posté 25 septembre 2011 - 19:39
Un voleur entre dans un manoir, et va tout de suite s'attaquer au coffre.
Il travaille déjà depuis 5 minutes quand il entend :
"Jésus te regarde!"
Le voleur se retourne, personne.
Il continue et a nouveau, la même voix...
"Jésus te regarde!"
Il se retourne et il dit :
"Qui est là ?"
Et il voit un perroquet qui dit :"C'est Koko, c'est KoKo..."
Il dit :
"C'est con Koko comme nom pour un perroquet !"
"Et Jésus, ça te va comme nom pour un pitbull???"
Posté 27 septembre 2011 - 08:23
Kiki était cocotte, et Koko concasseur de cacao. Kiki la cocotte aimait beaucoup Koko le concasseur de cacao. Mais Kiki la cocotte convoitait un coquet caraco kaki à col de caracul. Koko le concasseur de cacao ne pouvait offrir à Kiki la cocotte qu’un coquet caraco kaki mais sans col de caracul. Or un marquis caracolant, caduc et cacochyme, conquis par les coquins quinquets de Kiki la cocotte, offrit à Kiki la cocotte un coquet caraco kaki à col de caracul. Quand Koko le concasseur de cacao l’apprit, que Kiki la cocotte avait reçu du marquis caracolant, caduc et cacochyme un coquet caraco kaki à col de caracul, il conclut : je clos mon caquet, je suis cocu !
Posté 27 septembre 2011 - 08:30
Posté 27 septembre 2011 - 21:22
- tout d'abord, aux toulousains. J'ai probablement fait un post à chaque fois qu'ils ont inscrit un essai entaché d'un en-avant, autant dire qu'ils sont pour beaucoup dans ce total.
- aux toulonnais, car Dieu sait à quel point leurs sifflets horripilent koko. En faisant un post à chaque fois que j'entendais cette triste cacophonie, le compteur de koko a là aussi beaucoup progressé.
- aux perpignanais également, puisque chaque attentat de Tincu, de Tuilagi, de Perez, du corvec, de Marty, était l'occasion d'un nouveau post. Et encore, koko ne vous parle pas des blessures de Mermoz.
- aux biarrots, dont je salue chaque défaite par un post.
- aux supporters du Racing Métro, puisque j'ai personnelement dédié un post à chacun de leur supporters. Sans eux koko ne serait qu'à 4994 donc.
- au Stade Français, qui reverse 1 euro à la FACEM pour chacun de mes posts les concernant.
- dans le doute, koko adresse ses remerciements au Castres Olympique. S'il existe vraiment, ça lui fera plaisir.
- à Brent Russell et à Benoit Baby, dont koko a régulièrement pris des nouvelles à chacune de leurs blessures.
- à lancien, puisque koko a posté malgré lui dans tous ses topics à la con.
- à bonobob qui m'a régulièrement soutenu par ses mots bleus, les mots qui rendent heureux, les mots que l'on dit pour les yeux même si, pour le coup, ce ne fut pas le cas.
- à frednirom qui m'a tout appris question graphisme, tout ça.
- à Arverne19 pour ce topic.
- A Fullfesse pour ses félicitations adressées en privé.
- à Redcats qui pour l'occasion m'invite au foot gaélique (mais koko a piscine)
- à Dim50 pour l'article à paraître dans la montagne.
- à son frère babou, qui a rien fait de spécial mais pourrait être jaloux.
- à Mouss::>>
- au Marseillais sans qui koko serait allé au Vélodrome en voiture l'an dernier et du coup serait peut-être même pas encore rentré tellement y a des bouchons sur le jarret.
- à Corsi sans qui koko aurait dormi sous un pont à Marseille l'an dernier et du coup serait peut-être même pas encore rentré tellement y a des toulonnais dans le coin.
- à grand schtroumpf 83 parce que quand même y a des toulonnais sympas.
- à JB et Grizzly sans qui koko aurait atteint ce total bien plus tôt et qui ont de ce fait rendu l'instant plus solennel.
- à toutes les filles du forum même si, ayant du repousser leurs avance par MP, lesdits messages ne comptent pas dans le total.
- à darkminimouf, il me fallait 2 posts pour écrire son pseudo.
- à michelparis parce qu'il est de gauche.
- à BOURRIN sans qui nous ne sommes rien.
- à l'idiot qui porte bien son nom mais m'a piqué le pseudo que koko voulait à l'origine.
- à vellave, le futur koko, à qui je lègue tout (notamment ma PS3).
- à birdie même si je sais pas trop pourquoi.
- à totowsky qui a un super forum.
- à juleroumain pour m'avoir inspiré cette idée à la con.
- à Matt63 parce que la sienne était pas mal aussi, mais JB n'aurait sans doute pas compris une demande en mariage. Moi non plus d'ailleurs.
- à tous ceux que koko n'a pas cité. Pour être poli parce que, si vous êtes pas cités, c'est sans doute que vous servez à rien.
- à Koko.
Posté 27 septembre 2011 - 21:40
Posté 27 septembre 2011 - 21:42
- à son frère babou, qui a rien fait de spécial mais pourrait être jaloux.
Si, partager la même opinion à propos d'un certain club situé au bord de la Garonne
Posté 27 septembre 2011 - 21:42
Koko devient aujourd'hui le 42ème cyber de l'histoire à atteindre le chiffre magique de 5.000. Un nombre on ne peut plus symbolique et pour lequel koko voudrait adresser quelques remerciements à ceux qui lui ont permis d'arriver à ce chiffre précis :
...
- à Koko.
Magnifique
Posté 27 septembre 2011 - 21:48
Si, partager la même opinion à propos d'un certain club situé au bord de la Garonne
Agen ?
T'es d'accord avec Koko, ils se sont fait voler la victoire vendredi dernier ?
Posté 27 septembre 2011 - 21:57
épouse moi
Posté 27 septembre 2011 - 21:58
Koko mon amour
épouse moi
ÉCHAPPÉ!!!!!!