Aller au contenu

Photo

le cas koko

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
204 réponses à ce sujet

#121 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 04 juin 2012 - 00:30

Le leader de l'opposition stadefranciste dans l'Indre, allié depuis fin août 2011 au PK, vient d'annoncer qu'il allait s'abstenir lors du second tour, compte tenu des résultats du 1er tour qui ne l'ont pas satisfait. Ses valeurs, similaires à celles de son allié, l'ont poussé à ne pas "choisir entre la peste et le choléra".

#122 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2012 - 13:26

Le leader de l'opposition stadefranciste dans l'Indre, allié depuis fin août 2011 au PK, vient d'annoncer qu'il allait s'abstenir lors du second tour, compte tenu des résultats du 1er tour qui ne l'ont pas satisfait. Ses valeurs, similaires à celles de son allié, l'ont poussé à ne pas "choisir entre la peste et le choléra".

Mot pour mot, c'est également le cas du leader du parti extrémiste de Roudoudou qui les a qualifié de "bonnet noir et rouge" et "rouge et noir bonnet" et qui, quelques minutes à peine apres la fin du match, a déjà dit tout le mal qu'il pensait des deux candidats au pouvoir en annonçant un second tour "sans intérêt", qui aurait au moins le mérite de lui laisser "son samedi de repos tranquille" : il n'ira même pas voter.

#123 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 04 juin 2012 - 13:52

Les regards seront peut-être tournés vers l'étranger puisque des primaires européennes se dérouleront dans le même temps en Pologne et en Ukraine, le leader indrien (et oui, ce mot existe :fume: ) du mouvement rose ayant d'ores et déjà appelé à voter pour les forces teutonnes.

#124 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 04 juin 2012 - 14:09

moi, je n'attends pas la décision de koko et annonce sans ambage que je voterai blanc au 2e tour du 9 juin. Image IPB

#125 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14 850 messages

Posté 04 juin 2012 - 17:13

Les regards seront peut-être tournés vers l'étranger puisque des primaires européennes se dérouleront dans le même temps en Pologne et en Ukraine, le leader indrien (et oui, ce mot existe :fume: ) du mouvement rose ayant d'ores et déjà appelé à voter pour les forces teutonnes.

On est deux alors, je te suis sur ça ! Les élections du 9 juin 2012 à 18h00, j'en est rien à foutre !

#126 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 04 juin 2012 - 18:45

moi, je n'attends pas la décision de koko et annonce sans ambage que je voterai blanc au 2e tour du 9 juin. Image IPB

je vote blanc aussi et m'impose un petit régime sans rugby non pas pour être sur de pouvoir mettre mon maillot de bain à la plage mais pour être sure de digérer tout ça avant la reprise

#127 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2012 - 20:44

Un cyber ayant été mis au courant, la conférence de koko a été avancée à demain, même lieu, même heure, pour éviter les fuites qui casseraient l'effet d'annonce. De source sûre, le leader du PK aurait choisi de se prononcer pour l'un des deux candidats !

#128 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 04 juin 2012 - 21:54

J'imagine que du coup le leader du PK sera en visite au Zénith de Clermont le 9 juin ? :fume:

#129 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 04 juin 2012 - 22:27

J'imagine que du coup le leader du PK sera en visite au Zénith de Clermont le 9 juin ? :fume:

Même pas ! :P

#130 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 821 messages

Posté 05 juin 2012 - 07:36

Le parti de koko (PK) réunit des gens venus d'horizons très larges et quelle que soit sa décision, elle risque de décevoir à une frange non négligeable de ses militants.

Certains ont déjà pris les devants, à l'instar du rpésident de la section haute-normandie qui a anoncé son intention de voter pour l'EAT au second-tour. Le jeune Dimitri (nom imprononçable) incarne en effet la relève à très long terme de l'actuel leader, et est assez représentatif de ces jeunes adhérents nouveaux venus qui ne sont pas forcément en phase avec l'électorat traditionnel de koko. Ainsi le fief du Var, plus conservateur, ne comprendrait pas que koko ne se prononce pas pour le candidat local du RCT. Le secrétaire départemental GS83 pourrait ainsi quitter le parti si d'aventure koko ne restait pas fidèle à ses valeurs d'origines "tout sauf toulouse".

à suivre....

Il y'a qu'un seul leader ici.... et c'est moi !!

Le jeune dimitri au nom aussi imbuvable qu'une bouteille d'alcool frelaté slave est une taupe envoyé par les services du Mouvement de Libération des Ploucs de Basse-Normandie mais en aucun cas un digne représentant de la région mère des deux sports les plus populaires de France et de Navard.

Le clan du bulletin blanc aura aussi ma voix.

#131 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 681 messages

Posté 05 juin 2012 - 16:05

comme je n'arrive pas à choisir lequel des candidats j'aime le moins,
j'irai moi aussi voter blanc samedi !

#132 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 05 juin 2012 - 16:17

comme je n'arrive pas à choisir lequel des candidats j'aime le moins,
j'irai moi aussi voter blanc samedi !

par contre, on aura l'air fin si une équipe joue en blanc samedi soir Image IPB

#133 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 juin 2012 - 16:54

Il y'a qu'un seul leader ici.... et c'est moi !!

Le jeune dimitri au nom aussi imbuvable qu'une bouteille d'alcool frelaté slave est une taupe envoyé par les services du Mouvement de Libération des Ploucs de Basse-Normandie mais en aucun cas un digne représentant de la région mère des deux sports les plus populaires de France et de Navard.

Le clan du bulletin blanc aura aussi ma voix.

Visiblement, on est encore loin de la réunification de la Normandie! :stuart:

#134 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2012 - 18:00

Il est 19H ! Le choix de Koko :

Image IPB

Déçu par le bilan du candidat sortant, koko espère du changement et vote par conséquent : RCT !

Il rappelle toutefois qu'il s'agit là d'une décision personnelle et non d'une consigne de vote pour ses sympathisants qu'il laisse libre de choisir le candidat toulousain ou de voter blanc :flowers:

A vous !

#135 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 juin 2012 - 18:13

:sick: :sick: :sick: