URGENT ASM
Posté 25 septembre 2011 - 19:49
Source: LM
Posté 25 septembre 2011 - 19:51
Ils le planquaient où le GPS pendant le match!
Si c'est ce que je pense , je suis de tout coeur avec la personne qui doit les nettoyer!

Posté 25 septembre 2011 - 20:29
Question sans intérêt.
Si c'est ce que je pense , je suis de tout coeur avec la personne qui doit les nettoyer!
C'est vrai, mais +1 pour celui qui l'a ramassé

Posté 25 septembre 2011 - 21:27
Un supporter coprophile et geek, ça doit être aussi facile à trouver qu'une anguille dans une hotte de fions.C'est vrai, mais +1 pour celui qui l'a ramassé
Posté 26 septembre 2011 - 07:33
c'est scotché autour de la taille, tout simplement !Question sans intérêt.
Posté 26 septembre 2011 - 08:33
c'est scotché autour de la taille, tout simplement !
Ça doit dissuader de faire un petit plongeon au moment de marquer un essai, il faudrait qu'ils en mettent un à Ashton pour chaque match

Posté 26 septembre 2011 - 08:48

Posté 26 septembre 2011 - 08:52
c'est scotché autour de la taille, tout simplement !
Ah bon?
Il y a 10 jours "L'équipe" consacrait une page complète à ces petits bidules. A priori le Racing a été le premier club français à les utiliser. Les joueurs avaient un peu peur d'être fliqués au début. Le club banlieusard a recruter quelqu'un quasiment exclusivement pour l'analyse des données des GPS.
Les "grosses équipes" nationales les utilisent depuis un moment déjà. Sur les photos de l'article on voit qu'ils sont dans le dos (le haut du dos) incorporés au maillot.
Posté 26 septembre 2011 - 08:58

Posté 26 septembre 2011 - 09:04
Under Armour n'a qu'un seul modèle de maillot pour tout le monde, y a que la couleur qui change et un emplacement GPS n'est pas prévu sur la collection 2011-2012
Maillot avec GPS intégré... ca y est on connait enfin les raisons des 130€!
Posté 26 septembre 2011 - 09:24
Les "grosses équipes" nationales les utilisent depuis un moment déjà. Sur les photos de l'article on voit qu'ils sont dans le dos (le haut du dos) incorporés au maillot.
+1 je l'avais vu aussi cet article. Et ça me semble plus logique, parce qu'au niveau de la taille, le GPS serait en miette dès qu'un joueur se fait découper par un pilar adverse...

Posté 26 septembre 2011 - 09:33
Me semble avoir vu un gros plan sur un joueur vendredi soir et m'être dit 'pkoi il a un paquet de clope dans la manche lui?'
Posté 26 septembre 2011 - 11:15
Ah bon?
Il y a 10 jours "L'équipe" consacrait une page complète à ces petits bidules. A priori le Racing a été le premier club français à les utiliser. Les joueurs avaient un peu peur d'être fliqués au début. Le club banlieusard a recruter quelqu'un quasiment exclusivement pour l'analyse des données des GPS.
Je ne sais pas si l'article parle de la même chose.
Ce GPS là est exclusivement réservé au déplacement des joueurs sur le terrain. (voir article Midol cet été il me semble)
En brassard sous les manches du maillot non?
Me semble avoir vu un gros plan sur un joueur vendredi soir et m'être dit 'pkoi il a un paquet de clope dans la manche lui?'

Sur cette photo, on voit très bien où Gonzalo Canale porte le sien.
Bon, je sors...
Maillot avec GPS intégré... ca y est on connait enfin les raisons des 130€!
Si c'est un viamichelin ça va pas beaucoup nous aider