Aller au contenu

Photo
- - - - -

Envahissement de la pelouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#16 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 31 octobre 2011 - 12:47

d'un autre coté l'envahissement de la pelouse c'est lourd. c'est toujours les memes beaufs bien lourds. ca saute sur les joueurs, ca leur tape dessus comme s'ils étaient amis, c'est loin d'etre que des momes. tout ca pour faire une photo de profil facebook. Il y a plein d'autre moment pour faire la photo si vraiment elle est indispensable.

du coup ca permet au joueurs de faire un tour d'honneur et de pas courir pour se réfugier dans les vestiaires.

par contre sur un gros match, de temps en temps, ca peut avoir un coté communion public/joueurs bien sympa. Mais pas besoin que ce soit systématique

#17 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 31 octobre 2011 - 12:51

C'est pas si mal ça permet d'avoir un tour d'honneur des joueurs ce que j'aime bien ...

Si cela, de plus, permet de ne pas voir de cons qui braillent ou qui font des grimaces pendant les interviews, cela ne me dérange pas.

#18 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 31 octobre 2011 - 12:52

Voila un des derniers moment conviviale qui va disparaître.

Tout à fait! Déjà que maintenant on ne peut plus animer l'avant match sur la pelouse...
Par contre comme le dit bien Matt il ne faut pas que se soit systématique. Interdire l'envahissement de temps en temps ça permet des tours d'honneurs bien sympa et une certaine communion entre les joueurs et les supporters.

#19 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 31 octobre 2011 - 13:03

Voila un des derniers moment conviviale qui va disparaitre.

Pour en avoir parlé il n'y a pas si longtemps avec des dirigeants, ils tiennent à conserver ce moment. donc on va espérer qu'ils tiennent parole

par contre faut jouer le jeu, quand c'est interdit il faut respecter. Et samedi cela s'est très bien passé. et à l'inverse quand c'est possible, de ne pas faire n'importe quoi sur la pelouse.
la saison passée j'ai vu un abruti ramassé une escalope de pelouse arrachée en fin de match sur une mélée. je ne sais pas ce qu'il en a fait, mais il est parti avec :unsure:

#20 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 31 octobre 2011 - 13:09

Pour en avoir parlé il n'y a pas si longtemps avec des dirigeants, ils tiennent à conserver ce moment. donc on va espérer qu'ils tiennent parole

par contre faut jouer le jeu, quand c'est interdit il faut respecter. Et samedi cela s'est très bien passé. et à l'inverse quand c'est possible, de ne pas faire n'importe quoi sur la pelouse.
la saison passée j'ai vu un abruti ramassé une escalope de pelouse arrachée en fin de match sur une mélée. je ne sais pas ce qu'il en a fait, mais il est parti avec :unsure:

Une salade peut etre

#21 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages

Posté 31 octobre 2011 - 13:13

Comme le jeux publics. interdit à ceux qui ont plus de 16 ans.
Ok, pour Lapandry, on laissera entre les filles jusqu'a trente ans.

#22 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 31 octobre 2011 - 13:16

Perso je trouve ca bien dommage que l'on interdise cel

Perso je trouve ca bien dommage que l'on interdise cela, je pense notamment aux enfants qui sont contents de voire leurs idoles.
Et le fait d'abimer la pelouse il faut arrêter avec cette excuse, les joueurs l'ont piétinés pendant 80 minutes (sans compter l’échauffement...).
Bref :sleeping:

#23 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 31 octobre 2011 - 13:21

Et le fait d'abimer la pelouse il faut arrêter avec cette excuse, les joueurs l'ont piétinés pendant 80 minutes (sans compter l’échauffement...).

et avec des crampons!!!

ils respectent rien ces cons! vraiment je suis d'accord avec toi!

#24 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 octobre 2011 - 13:26

Si cela, de plus, permet de ne pas voir de cons qui braillent ou qui font des grimaces pendant les interviews, cela ne me dérange pas.

Depuis qu'un bande de :censure: gueulait comme des :censure: derrière El Mago que le mec de Canal tentait désespérément d'interviewer l'an dernier à la fin de ASM-RM, koko pense comme toi, l'envahissement on s'en passe.

Comme matt, pas grand intéret et quand on veut faire la photo pour son profil (quelle autre utilité ?) on peut, j'en ai deux nouvelles dans mes amis facebook ce week-end, une à la sortie des vestiaires samedi et une à l'instant après l'entrainement...

#25 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 032 messages

Posté 31 octobre 2011 - 13:43

Perso je trouve ca bien dommage que l'on interdise cel

Perso je trouve ca bien dommage que l'on interdise cela, je pense notamment aux enfants qui sont contents de voire leurs idoles.
Et le fait d'abimer la pelouse il faut arrêter avec cette excuse, les joueurs l'ont piétinés pendant 80 minutes (sans compter l'échauffement...).

Justement, la pelouse est généralement "aérée", et lorsque 500 personnes marchent dessus, sautent etc, avec des chassures plates, ca la tasse.

Après je trouve également que c'est idiot d'empecher l'envahissement, mais bon... Tant que parfois on peut, parfois on peut pas... Du moment que les petits peuvent aller voir les joueurs (car les grands, faut être grand à un moment, et pas etre lourd)

#26 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 825 messages

Posté 31 octobre 2011 - 13:45

d'un autre coté l'envahissement de la pelouse c'est lourd. c'est toujours les memes beaufs bien lourds. ca saute sur les joueurs, ca leur tape dessus comme s'ils étaient amis, c'est loin d'etre que des momes. tout ca pour faire une photo de profil facebook. Il y a plein d'autre moment pour faire la photo si vraiment elle est indispensable.

du coup ca permet au joueurs de faire un tour d'honneur et de pas courir pour se réfugier dans les vestiaires.

par contre sur un gros match, de temps en temps, ca peut avoir un coté communion public/joueurs bien sympa. Mais pas besoin que ce soit systématique

Toujours pareil, tu as peut-être la chance de pouvoir tous les matchs à domcicile, les entraînements,etc....dans ce cas je comprends que l'intérêt de rentrer sur le terrain soit secondaire....de mon côté je dois les voir une ou deux fois par an et c'est vrai que je suis content de pouvoir les approcher un peu sur le terrain ou à la sortie de la tribune.

Je reconnais cependant que pour les joueurs ça doit être chiant...je ne sais pas ou est la limite peut-être celle que tu indiques mais ce qui est claire c'est que lorsque que le bus des joueur rentrera et sortira directement du sous-sol du stade et que l'on regardera les joueurs derrière des grillages de 2 m de haut on regrettera certainement le bon vieux temps.

#27 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 586 messages

Posté 31 octobre 2011 - 14:35

Et pourquoi pas accompagner les joueurs dans les vestiaires et sous la douche?
Déjà faudrait demander au joueurs qui viennent de finir un match, qui sont épuisés, quelle est leur satisfaction de voir débouler une bande de blaires qui finit de digérer le roti de bobonne leur sauter dessus, les embrasser, leur mettre des claques dans le dos.
Et de grâce, arretons avec les "gamins" qui méritent de toucher leurs idoles. Ridicule. Franchement, un petit réglement municipal avec 200$ d'amende pour quiconque envahit la pelouse, ça, ça serait marrant.
Personnellement, mes enfants me sont plus reconnaissants quand je leur paye des bons billets pour voir une game de leurs idoles. Jamais l'envie d'envahir un terrain de baseball ou une glace de hockey (là ça pourrait être drôle par contre) ne leur viendrait à l'idée.
Qu'on interdise l'envahissement une fois pour toute. Qu'est ce que ça apporte?

Que le rugby n'est pas encore un sport totalement comme les autres...c'est tout <_<

et pour les joueurs c'est certainement parfois chiant mais en même temps c'est le jeu. après tout y a pire comme boulot que d'avoir des relouds qui viennent te serrer la main et te taper dans le dos à la fin d'un match.

#28 serpico

serpico

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 messages

Posté 31 octobre 2011 - 16:13

Et pourquoi pas accompagner les joueurs dans les vestiaires et sous la douche?
Déjà faudrait demander au joueurs qui viennent de finir un match, qui sont épuisés, quelle est leur satisfaction de voir débouler une bande de blaires qui finit de digérer le roti de bobonne leur sauter dessus, les embrasser, leur mettre des claques dans le dos.
Et de grâce, arretons avec les "gamins" qui méritent de toucher leurs idoles. Ridicule. Franchement, un petit réglement municipal avec 200$ d'amende pour quiconque envahit la pelouse, ça, ça serait marrant.
Personnellement, mes enfants me sont plus reconnaissants quand je leur paye des bons billets pour voir une game de leurs idoles. Jamais l'envie d'envahir un terrain de baseball ou une glace de hockey (là ça pourrait être drôle par contre) ne leur viendrait à l'idée.
Qu'on interdise l'envahissement une fois pour toute. Qu'est ce que ça apporte?

tu n'as jamais du être jeune pousse au rugby pour dire de telles betises!!!
J'ai débuté il y a maintenant 50 ans à l'école de rugby de l'ASM et j'étais très heureux de pouvoir à la fin des matches saluer les PUJOL-LENIAUD-CHEVALIER ET PLUS TARD LES BOISSON BOURDILLON JAMES ETC.......
Ne vient pas dire qu'ils sont trop fatigués!!!!!!!!!!!!!!!!on va arriver là aussi à faire comme les footeux qui ne veulent pas que la pelouse soit envahie! tu trouve pas qu on nous fait assez payer de conneries !! à vouloir demander 200 euros!! n'importe quoi.........et pourquoi pas interdire les tribunes aux gamins!!!!!!!!!!!va voir jouer les footeux!! ta place n'est pas dans un stade de rugby!!! désolé pour toi...........

#29 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 31 octobre 2011 - 16:37

tu n'as jamais du être jeune pousse au rugby pour dire de telles betises!!!
J'ai débuté il y a maintenant 50 ans à l'école de rugby de l'ASM et j'étais très heureux de pouvoir à la fin des matches saluer les PUJOL-LENIAUD-CHEVALIER ET PLUS TARD LES BOISSON BOURDILLON JAMES ETC.......
Ne vient pas dire qu'ils sont trop fatigués!!!!!!!!!!!!!!!!on va arriver là aussi à faire comme les footeux qui ne veulent pas que la pelouse soit envahie! tu trouve pas qu on nous fait assez payer de conneries !! à vouloir demander 200 euros!! n'importe quoi.........et pourquoi pas interdire les tribunes aux gamins!!!!!!!!!!!va voir jouer les footeux!! ta place n'est pas dans un stade de rugby!!! désolé pour toi...........

Superbe. Bravo. Un magnifique condensé de tous les clichés les plus ridicules qu’il soit.
Qu’est ce que tu veux que ça nous fasse que tu as joué chez les jeunes il y a 50 ans? Quel rapport?
Oui, je n’ai jamais joué au rugby, et alors, tu voudrais m’interdire de stade en sortant le cliché aussi gros que ta bêtise qui prend les « footeux » pour des demeurés?
Et toi, as-tu joué en Top14, si on veut suivre ta pauvre logique? Sous prétexte qu’un enfant veuille voir ses idoles, on doit tout se permettre.
Le terrain de jeu d’un sport pro appartient à ses acteurs, point barre. Et pas aux abrutis qui vivent par procuration une vie bien terne en s’appropriant l’affection des joueurs.

#30 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 31 octobre 2011 - 16:42

Déjà, l'année dernière lors de Clermont-Stade Français, les stadiers nous avaient demandé de ne pas envahir le terrain. C'est dommage car j'aime bien ce côté "convivial" du rugby (et puis, à vrai dire, je ne mets pas de joueurs clermontois en photo de profil sur facebook), mais je trouve ça compréhensible pour préserver des pelouses souvent bien abîmées après un match de rugby.

A la sortie des vestiaires y'a pas possibilité de les voir les joueurs?

Je précise que c'est une question, n'étant jamais allé à la sortie des vestiaires!

L'année dernière, lors de ce même Clermont-Stade Français, on avait réussi à voir tous les joueurs parisiens (à la sortie des vestiaires) et clermontois (qui sont passés par le pesage de la tribune Phliponeau).