Aller au contenu

Photo
- - - - -

Envahissement de la pelouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
101 réponses à ce sujet

#31 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 31 octobre 2011 - 16:50

pas de quoi polemiquer, ca reste qd meme rare de ne pas pouvoir envahir la pelouse !!

et puis les joueurs sont tres disponible apres le match sous la tribune phliponneau pour des photos et autographes !!!!

#32 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 880 messages

Posté 31 octobre 2011 - 16:53

Si on a pas le droit d'aller sur la pelouse après le match ASM VS RCT, je m'en branle j'irais quand même.

Je veux une signature de Wilko !!!!

#33 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 462 messages

Posté 31 octobre 2011 - 16:59

n'ayant pas la souplesse nécessaire pour enjamber la main-courante je suis satisafait de la façon dont cela s'est passé à la fin du match.
D'accord avec ceux qui estiment que les relous qui viennent taper dans le dos et se pendre au cou pour la photos sont du genre pénible.
Après je peux aussi comprendre que les gosses soient heureux de cotoyer de près les joueurs.

#34 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 880 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:04

n'ayant pas la souplesse nécessaire pour enjamber la main-courante je suis satisafait de la façon dont cela s'est passé à la fin du match.
D'accord avec ceux qui estiment que les relous qui viennent taper dans le dos et se pendre au cou pour la photos sont du genre pénible.
Après je peux aussi comprendre que les gosses soient heureux de cotoyer de près les joueurs.

Tu peux aussi passer par le petit portail qu'ils ouvrent à chaque fin de match.

#35 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 462 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:09

les grands dadais chasseurs d'autographes et photos que j'observe passent en général par dessus.
Faut bien ça pour être le premier sur la bête.

#36 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 586 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:21

juste pour rappeler à ceux qui ne possédent pas toutes les données,si c'est interdit au foot c pour des risques de violence...

Autre point positif de l'envahissement de stade:
y a un peu moins de monde à la buvette :alcolo:

#37 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:24

Aucun problème avec ça Bruno, c'est même normal. Mais ils ne doivent pas s'imposer aux joueurs. Souvent les joueurs avant ou après une partie s'arrêtent près des gamins.
Moi j'ai emmené mon fils à une partie de hockey à Montréal alors que ses idoles absolus, les Flyers de Philadelphie étaient en ville. On était près de la glace pendant l'échauffement et certains de ces stars surpayés se sont arrêtés en rentrant au vestiaire pour le saluer. Ils sont venus d'eux même, sans qu'on les emmerde. Le respect est une valeur importante à mes yeux et ça m'étonnerait que ceux qui courent embrasser les joueurs en ait beaucoup.

#38 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 825 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:27

Donc en résumé tous ceux qui passent la barrière sont des beaufs, des abrutis, des blaireaux, des lourds, des relous,des grands dadais,des sacs à vin.....put :censure: je suis mal :crying: ...........

...mais je continuerai quand même à le faire si j'ai l'occasion :fume:

#39 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 586 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:31

Aucun problème avec ça Bruno, c'est même normal. Mais ils ne doivent pas s'imposer aux joueurs. Souvent les joueurs avant ou après une partie s'arrêtent près des gamins.
Moi j'ai emmené mon fils à une partie de hockey à Montréal alors que ses idoles absolus, les Flyers de Philadelphie étaient en ville. On était près de la glace pendant l'échauffement et certains de ces stars surpayés se sont arrêtés en rentrant au vestiaire pour le saluer. Ils sont venus d'eux même, sans qu'on les emmerde. Le respect est une valeur importante à mes yeux et ça m'étonnerait que ceux qui courent embrasser les joueurs en ait beaucoup.

tu parles de deux sports et de deux habitudes complétement différentes...qui plus en NHL ou en NBA ou l'accumulation des matchs enlèves un peu de pression.
C'est peut-être pour ça que tu comprends pas les abrutis qui vont abimer la pelouse à la fin de chaque match. :angry:

#40 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 269 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:41

Si on a pas le droit d'aller sur la pelouse après le match ASM VS RCT, je m'en branle j'irais quand même.

Pour toi pas de problème étant donné que tu as 9 ans et demi...:flowers: ;)

les grands dadais chasseurs d'autographes et photos que j'observe passent en général par dessus.
Faut bien ça pour être le premier sur la bête.

Pour les gosses "no problem...mais les adultes,pfff...:blink: on a parfois une belle densité de sacs à vin : 2grammes dans chaque poche...:cartonjaune:

#41 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:45

Pour les gosses "no problem...mais les adultes,pfff...:blink: on a parfois une belle densité de sacs à vin : 2grammes dans chaque poche...:cartonjaune:

surtout que c'est vraiment toujours les même à chaque fois!!! vraiment les gars encombrants!

#42 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 470 messages

Posté 31 octobre 2011 - 17:52

tu parles de deux sports et de deux habitudes complétement différentes...qui plus en NHL ou en NBA ou l'accumulation des matchs enlèves un peu de pression.
C'est peut-être pour ça que tu comprends pas les abrutis qui vont abimer la pelouse à la fin de chaque match. :angry:

Non, je parle de respect. Je peux te garantir que les stars de la NBA et de la NHL sont bien moins patientes que celles du Top14.
Effectivement, je ne comprendrai jamais les abrutis,y compris ceux qui envahissent le terrain.
Maintenant, je serai curieux de savoir ce qu'en pense vraiment les joeurs. Je suis sur qu'ils adorent ça et qu'ils attendent la fin de match avec impatience pour pouvoir se faire sauter dessus par Nénesse ou Nounours qui refoulent la vinasse à plein nez.
Moi aussi je peux faire dans le gros cliché.

#43 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 269 messages

Posté 31 octobre 2011 - 18:06

Non, je parle de respect. Je peux te garantir que les stars de la NBA et de la NHL sont bien moins patientes que celles du Top14.
Effectivement, je ne comprendrai jamais les abrutis,y compris ceux qui envahissent le terrain.
Maintenant, je serai curieux de savoir ce qu'en pense vraiment les joeurs. Je suis sur qu'ils adorent ça et qu'ils attendent la fin de match avec impatience pour pouvoir se faire sauter dessus par Nénesse ou Nounours qui refoulent la vinasse à plein nez.

Justement...un gros cliché : c'est bien souvent ce que veulent Nénesse et Nounours...;) :ivrognes:

...tout au Gamay 5 étoiles les mecs...et là,pas de figurants,que des vedettes...
Autant je suis contre les plaquages cathédrale mais là...:angryfire:

#44 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 31 octobre 2011 - 18:20

:w00t:

Je crois que tu fais parti des gamins pour qui il y a tolérance... :whistling:

#45 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 31 octobre 2011 - 18:43

Image IPB
Pour info:

L'envahissement du terrain est contraire au réglement de la LNR.

Envahissement de l'enceinte de jeu(sans incident) aprés un match c'est 4600 € à 8 000 € de sanction financiére.

Source: http://www.lnr.fr/IM...n_2011-2012.pdf Art 316 LNR