Jump to content

Photo
- - - - -

Envahissement de la pelouse

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
101 replies to this topic

#61 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,025 posts

Posted 01 November 2011 - 00:01 AM

La NBA c'est bien mieux, le terrain est pas envahi....

Mais en 2007 les supporters d’Utah voyant leur équipe perdre à la maison pour la première fois en huit matchs en playoffs avaient montré leur "joie" en lançant des objets sur le parquet, Bruce Bowen de San Antonio avait été touché par un projectile.
En 2009, frustrés par la prestation des Lakers, leurs fans se sont mis à se comporter comme un supporter grec moyen en balançant sur le terrain tout ce qu’ils avaient sous la main comme des coussins et des doigts en mousse, mais aussi des bouteilles.

:whistling:

#62 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 November 2011 - 02:05 AM

bien bien, restes-y puisqu'en France tu risque de mauvaises fréquentations! Et tu pourrais parler français car je te rappelle qu'on est sur un forum français ! :whistling:

C'est naze de dire ça...
Que tu ne sois pas d'accord avec lui, OK, mais ce genre de réflexions...Bonjour l'ouverture...
Et puis, faut reconnaître que dans les gens qui envahissent le terrain, on retrouve certaines personnes qui ne feraient pas tâche dans une étape de montagne du Tour de France. Image IPB Image IPB

Le tour d'honneur de samedi m'a paru, vu du streaming de qualité moyenne que j'avais, très sympa.

#63 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 01 November 2011 - 05:59 AM

Reste chez les ricains...ici on est en France !

bien bien, restes-y puisqu'en France tu risque de mauvaises fréquentations! Et tu pourrais parler français car je te rappelle qu'on est sur un forum français ! :whistling:

Avertissement sans frais pour cette fois.

#64 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,874 posts

Posted 01 November 2011 - 07:45 AM

Argument à haute valeur intellectuelle.
Effectivement, je préfère rester ou je suis plutôt que de retourner dans un pays ou je risque de cotôyer des "rocket scientist" de ton genre...

un envahissement de patinoire peut être assez drôle.

#65 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 01 November 2011 - 08:08 AM

un envahissement de patinoire peut être assez drôle.

oui
osons aussi la piste de bobsleigh, le parcours de canoë-cayak,la table de bridge et bien évidemment le lieu de pêche sous-marine :P

#66 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 01 November 2011 - 08:54 AM

La NBA c'est bien mieux, le terrain est pas envahi....

Mais en 2007 les supporters d'Utah voyant leur équipe perdre à la maison pour la première fois en huit matchs en playoffs avaient montré leur "joie" en lançant des objets sur le parquet, Bruce Bowen de San Antonio avait été touché par un projectile.
En 2009, frustrés par la prestation des Lakers, leurs fans se sont mis à se comporter comme un supporter grec moyen en balançant sur le terrain tout ce qu'ils avaient sous la main comme des coussins et des doigts en mousse, mais aussi des bouteilles.

:whistling:

Certains terrains de rugby de catalogne orientalo-pyrénéennes reçoivent parfois des objets venants des tribunes.
Et si le buteur joue en jaune et bleu, un objet de forme triangulaire n'est pas à exclure... :whistling:

oui
osons aussi la piste de bobsleigh, le parcours de canoë-cayak,la table de bridge et bien évidemment le lieu de pêche sous-marine :P

Rien ne vaut un slalom entre les cibles de tir à l'arc.

#67 azure63

azure63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 01 November 2011 - 11:17 AM

au moins on ne s'ennuie pas ici!!!! malgré les commentaires plus que limites de certains.....

#68 fan42

fan42

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 178 posts

Posted 01 November 2011 - 11:34 AM

Voila un des derniers moment conviviale qui va disparaitre. Déjà qu'après le match c'est pas simple de voir les joueurs, avant bien sur c'est mort, pendant, ben à part jouer contre eux, je vois pas, mais si après le coup de sifflet final, on doit se contenter d'un tour d'honneur (ou pas), c'est pas top.

je ne pense pas sinon l interdiction serait en application depuis le début de la saison
et si tout simplement le fait de na pas piétiner la pelouse samedi aidait le jardinier à avoir une superbe pelouse pour Aironi et la celebration du centenaire
tout simplement ......

#69 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,153 posts

Posted 01 November 2011 - 11:46 AM

Je suis un peu sceptique sur l'argument de proteger la pelouse.
L'envahissement ne lui fait certainement pas du bien, mais on n'y rentre pas en crampons que je sache.
Quant on voit son état aprés une mélée par exemple, c'est du pipi de chat d'aller la fouler ensuite.
Par contre, halte et :cartonjaune: aux blaireaux qui bousculent ou importunent les joueurs à la fin du match.
Sinon, je suis un inconditionnel de cette "tradition", surtout pour les enfants.
Le reste, c'est au Michelin comme ailleurs: une question d'éducation.

#70 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,874 posts

Posted 01 November 2011 - 12:09 PM

Je suis un peu sceptique sur l'argument de proteger la pelouse.
L'envahissement ne lui fait certainement pas du bien, mais on n'y rentre pas en crampons que je sache.
Quant on voit son état aprés une mélée par exemple, c'est du pipi de chat d'aller la fouler ensuite.
Par contre, halte et :cartonjaune: aux blaireaux qui bousculent ou importunent les joueurs à la fin du match.
Sinon, je suis un inconditionnel de cette "tradition", surtout pour les enfants.
Le reste, c'est au Michelin comme ailleurs: une question d'éducation.

On ouvre un chapitre là dessus?
Le supporter intolérant
le supporter tout permis
le supporter raciste
le supporter aviné
le supporter qui n'en n'est pas un....

Comme quoi il n'y a rien à envier au footeux

qui vous saluent bien d'ailleurs

#71 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 01 November 2011 - 12:16 PM

En parlant d'envahissement de terrain, une chose qui me manque (et je ne dois pas être le seul) c'est le fait d'envahir le terrain lors des matchs de phases finales!

C'était tellement fantastique, tellement rugby de voir le tour du terrain plein de supporter 5min avant la fin du match et exploser au coup de sifflet!
Comme en 1999 pour le 1/4 au Michelin contres Castres, à Nîmes contre Grenoble en 1994, enfin il y avait un côté magique :flowers:

#72 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,153 posts

Posted 01 November 2011 - 12:24 PM

Le supporter intolérant
le supporter tout permis
le supporter raciste
le supporter aviné

Je suis d'accord avec toi, mais on est encore loin du foot pour l'instant.
Le jour ou on permettra l'envahissement du terrain aprés un match de Ligue 1 n'est pas encore arrivé :whistling:
Ensuite, arretons de nous comparer toujours au foot.
Le rugby a un certain esprit, et le public montferrandais un esprit certain.

#73 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 November 2011 - 12:26 PM

En parlant d'envahissement de terrain, une chose qui me manque (et je ne dois pas être le seul) c'est le fait d'envahir le terrain lors des matchs de phases finales!

C'était tellement fantastique, tellement rugby de voir le tour du terrain plein de supporter 5min avant la fin du match et exploser au coup de sifflet!
Comme en 1999 pour le 1/4 au Michelin contres Castres, à Nîmes contre Grenoble en 1994, enfin il y avait un côté magique :flowers:

En finale de Pro D2, les supporters de Bordeaux-Bègles ont envahi le terrain à la fin. Enfin ils ont ont anticipé le coup de sifflet final, entrant sur la pelouse avant même que leur ouvreur n'expédie la dernière pénalité en touche. Ç'a été visiblement un beau bazar pour virer tout ce petit monde de la pelouse. Image IPB

#74 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts

Posted 01 November 2011 - 14:05 PM

dans bien des stades du TOP14 maintenant il devient impossible d'envahire la pelouse,esperons que l'interdition soit anecdotique ;il faut que les joueurs gardent un contact avec leur supporters ce qui fait la force d'un club et le rend plus solide quans tout va mal;

#75 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 01 November 2011 - 14:12 PM

Le supporter intolérant
le supporter tout permis
le supporter raciste
le supporter aviné

Tu crois que ça existe un supporter regroupant toutes ces caractéristiques...? :fume: